Ouverture ce week-end d'un VPN communautaire

Répondre
Partager Rechercher
/Mode rêveur : On

Si on a comme qui dirait une clé 3G et une restriction de la bande passante suite à son utilisation totale , serait il possible que ce vpn puisse rendre le jeux potable au moins en mcm/bg ( car bon du 1~15K/sec , c'est pas le joie ).

J'utilise Battleping en parallèle et Razer Game Booster, mais ca ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par enjoyaol
Pour info, je n'ai plus de licences dispo pour le VPN.

Le service continue donc en mode payant : http://gw2.frvps.net/
Biensûr le VPN reste de même qualité, avec restrictions sur GW2.

Il n'y a donc plus de limite pour s'inscrire. Le prix: 3.99 par mois. Moins cher que battleping, probablement de meilleur qualité (vous ne partagez pas le VPN avec d'autres jeux). De plus, je ne me fais pas d'argent sur votre dos, le cout des serveurs dédiés ainsi que des licenses VPN, et le support technique.. Bref, j'ai essayé de trouver un prix qui me convienne au niveau temps passé et location.

Pour profiter de 20% de réduction , utilisez le code JOLTROLL lors de votre achat.

Attention, ce code n'est valable que pour les 10 première commandes.

Riton
4 € / mois / joueurs

Si je devais devais proposer un tel service, voici ce que ça me coûterai :
- Serveur OVH KimSufi mKS 2G 10€ / mois - pas besoin de puissance, c'est la BP qu'on veut -
- OS Linux 0 €
- Service VPN : OpenVPN 0 €
- Client VPN : Openvpn 0 €
COÛT TOTAL : 10€ / mois

Sachant que j'ai testé hier sur mon serveur dédié, gw2 consomme uniquement ~ 10ko/s. Il est possible de mettre un sacré paquet de client.

Le seul truc qui manque pour que ce soit automatique, c'est une interface web. Mais ça doit surement se trouver sur internet pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Paloufa
4 € / mois / joueurs

- Serveur OVH KimSufi mKS 2G 10€ / mois - pas besoin de puissance, c'est la BP qu'on veut -
- OS Linux 0 €

Sachant que j'ai testé hier sur mon serveur dédié, gw2 consomme uniquement ~ 10ko/s. Il est possible de mettre un sacré paquet de client.

Le seul truc qui manque pour que ce soit automatique, c'est une interface web. Mais ça doit surement se trouver sur internet pour pas grand chose.
Bah vas y, fais donc !

Dans tous les cas, je trouve super ce genre d'initiatives.

Et si ça permet à certains d'entre vous de se faire un peu de thunes, tant mieux : tout travail mérite salaire.
Citation :
Publié par Paloufa
4 € / mois / joueurs

- OS Linux 0 €

C'est bien connu, openvpn ne prend pas de ram ni de cpu !
Dèjà un grand GRAND merci à toi Enjoyaol pour ton initiative.

J'ai quelque questions à t'adresser. Est ce que ton service VPN n'est accessible que sur le serveur Roche de l'augure?
Puis je bénéficier de ce service en étant sur le serveur Ruine de Surmia?

Si ce n'est pas le cas je souhaiterai savoir comment procéder pour savoir si moi aussi je peux proposer ce genre de solution à mes joueurs et à quels coût? J'ajoute que je n'y connais pas grand chose aux VPN - tu peux me répondre par MP ou ici même.

Merci à toi pour ta réponse futur...
Hello,

Je ne sais pas, jamais testé sur ce serveur, ayant mon compte sur Roche de l'Augure.
Mettre en place cette solution n'est pas très compliquée si tu as des personnes qui s' y connaissent un peu en linux/réseau. Je pense pas que ce soit trop dûr à trouver !
On peut faire un test avec toi si tu veux ? Je t'envois dans les 2 min un compte de test que tu peux essayer.

Riton
Merci aux testeurs, pour info le service fonctionne maintenant pour tous les serveurs GuildWars 2. Je rappelle que le service est ouvert mais en version payante.
Tient, ça me fait penser à des potes qui mettent un VPN en place dans les résidences universitaire pour partager la connexion. En gros ça permet à chacun d'avoir une connexion correcte pour 5€, et au mec qui met le système en place de se faire des sous en échange de l'entretient du bazar. Et c'est rentable puisqu'il suffit seulement d'avoir plus d'une vingtaine de personne pour passer au double du prix de la connexion.

Bref, tout ça pour dire que 3,99€/personne pour un VPN, c'est juste trololol quand on vois les prix de base d'un VPN. Mais y aura toujours des gens pour profiter des problème des autres hein !

Ou comment créer un abonnement sur un jeu qui n'en as pas.
Talu je t'invite à lire ce thread depuis le début.

Aussi, à monter un service similaire car après 35 comptes gratuits je n'ai evidemment pas la place pour proposer pour l'instant d'autres slots gratuits pour les joueurs de GW2. S'il te plait, PM moi afin de m'en dire un peu plus sur tes VPN à coût 0, je suis intéressé!

Aussi les kleenex c'est par ici, j'ai toujours un pincement au coeur en voyant des troll pleurer.
Dans ce cas ça dois souvent te pincer le cœur vu que tu n'es pas capable de retenir tes propres troll ouiouin.

Je ne remet pas en cause l'initiative mais plutôt tes tarifs comme ça à été évoqué avant par d'autres.

Tout dans ta démarche sent l'approche à but lucratif :

• Exploitation d'un problème lambda d'actualité
  • On file un accès gratuit aux premiers clients
  • Un tarif à 4€... oh non pardon, 3€99, ça change tout !
Quand tu auras dépassé les 100 clients, tu va baisser ton prix peu être ? J'ai comme un doute.

Citation :
Publié par Orochi
Et si ça permet à certains d'entre vous de se faire un peu de thunes, tant mieux : tout travail mérite salaire.
S'occuper d'un VPN ça reste un peu de la touchette hein quand on connais et qu'on à un minimum de disponibilité ou un accès depuis son travail.

Bref, de toute façon quoi de plus facile que de profiter d'un publique qui à prix l'habitude de payer ses abonnements pour jouer depuis maintenant une bonne décennie.

Donc non, mon troll n'a rien de troll.
omg t'es encore là toi..
merci !
Pour la modération, il n'y a pas de souci "publicitaire" du moment que la démarche reste cantonnée sur ce fil.

Le débat sur ce point est donc clos contrairement au sujet qui est ré-ouvert.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés