|
Joli nom du code promo : )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture ce week-end d'un VPN communautaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non ca ne changera rien.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Si je devais devais proposer un tel service, voici ce que ça me coûterai : - Serveur OVH KimSufi mKS 2G 10€ / mois - pas besoin de puissance, c'est la BP qu'on veut - - OS Linux 0 € - Service VPN : OpenVPN 0 € - Client VPN : Openvpn 0 € COÛT TOTAL : 10€ / mois Sachant que j'ai testé hier sur mon serveur dédié, gw2 consomme uniquement ~ 10ko/s. Il est possible de mettre un sacré paquet de client. ![]() Le seul truc qui manque pour que ce soit automatique, c'est une interface web. Mais ça doit surement se trouver sur internet pour pas grand chose. |
![]() |
|
#84227 |
#84227 |
Invité
|
Merci aux testeurs, pour info le service fonctionne maintenant pour tous les serveurs GuildWars 2. Je rappelle que le service est ouvert mais en version payante.
|
![]() |
|
#84227 |
Invité
|
Talu je t'invite à lire ce thread depuis le début.
Aussi, à monter un service similaire car après 35 comptes gratuits je n'ai evidemment pas la place pour proposer pour l'instant d'autres slots gratuits pour les joueurs de GW2. S'il te plait, PM moi afin de m'en dire un peu plus sur tes VPN à coût 0, je suis intéressé! Aussi les kleenex c'est par ici, j'ai toujours un pincement au coeur en voyant des troll pleurer. |
![]() |
|
#84227 |
Invité
|
omg t'es encore là toi..
|
![]() |
|
#84227 |
|
Tes arguments sont très développés à ce que je vois.
|
![]() |
|
Invité
|
merci !
|
![]() |
|
#84227 |
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#84227 |
|
Je ferme pour le moment pour discuter de cette histoire de pub "entre nous".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|