[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Sinon on peut récupérer un Mesmérella Mâle avec sa capa spé DW avec le mot de passe PGLPK15G. Inutile mais c'est gratuit donc pourquoi pas !
Il n'a même pas une attaque intéressante ou exclusive pour rattraper (je ne peux pas voir ce qu'il donne, j'ai oublié ma DS ) ?
C'est sur ça ?
Autant Lugulabre je peux comprendre, autant Siderella il faudrait m'expliquer.
Avoir un trapper avec 65 en vitesse / 95 en Atk, ça me semble bien moisi surtout en comparaison de Triopikeur

Sinon pour confirmation concernant B/W2, on a qu'un seul objet Reste dans tout le jeu ?
Si c'est le cas, c'est un peu moisi en comparaison au 2 qu'on avait dans la 1ere version
Tu fais un Siderella full bulk physique -> tu trap un spécial que tu crains pas en revenge kill, calm mind 6 fois et puis tu lâches les chevaux
Tu fous Repos pour pouvoir te soigner tranquille avec ta défense spé de cochonax... vu que le mec pourra pas profiter de tes 2 tours sûr de dodo pour switcher
Citation :
Publié par Ronflex'
Il n'a même pas une attaque intéressante ou exclusive pour rattraper (je ne peux pas voir ce qu'il donne, j'ai oublié ma DS ) ?
Mesmerella
Niveau : 32
Capacité Spéciale : Marque Ombre
Choc Psy
Voile Miroir
Prescience
Flatterie

You're welcome
Le PWT, c'est quand même un gros gavage de Points de combat, par rapport au métro.
5 victoires au tournoi du championnat du monde :
4 en rotatif : 9, 10, 6 et 12 PCo
1 en combat trio : 7 PCo

A priori le nombre de PCo gagnés est égal à la somme de vos pokemon encore "vivants" à la fin d'un combat

Dernière modification par Phalenopsis ; 24/11/2012 à 17h34. Motif: rajout d'une victoire
Heureusement qu'il a ça pour lui, en plus de son casting de "rêve". A part pour engranger des PCo, le PWT est juste hyper décevant si on le compare aux Zones de Combat des versions précédentes.
Mis à part les différents types de combats (solo, duo, trio, rotation), il n'y a aucune diversité ou originalité flagrante dans les tournois proposés. Même certaines règles qui ont déjà été utilisées dans les précédentes versions de jeu ont perdu de leur saveur chez le PWT (oui, je fais référence à toi, pitoyable Tournoi de Location...)
D'une certaine façon, le fait que l'on puisse enchaîner rapidement les tournois est vraiment bien pour ceux qui veulent juste récolter des PCo, mais pour le coup je ne retrouve pas les sensations de continuité et d'évolution qui s'inscrivaient lors de notre avancée dans les différents bâtiments de la Zone de Combat.
Mon équipe en combat rotatif :

Zoroark @ Grelot Coque
Nature : Timide
EV en Vit et Att spé
Machination
Clone
Lance-flamme
Explonuit

Leviator @ Restes
Nature : Rigide
Ev en Vit et Att
Séisme
Danse Draco
Croc-Givre
Cascade

Feunard @ Baie Maron
Nature : Modeste
EV en Vit et Att spé
Machination
Lance-Flamme
Eco-sphère
Extrasenseur

Betochef @ Ceinture Noire
Nature : Rigide
EV en PV et Att
Cap spé : Sans limite
Vampipoing
Lame de Roc
Gonflette
Surpuissance
(Betochef est en dernier par rapport à Zoroark. C'est toujours plaisant de se prendre des attaques psy sur le pokemon ténèbres)

En trio, je rajoute :
Noacier @ Casque Brut
Nature : Relax
0 iv vit, Ev en pv et un peu def, un peu def spé
Toxik
Gyroballe
Piège de roc
Malédiction

Tranchodon @ baie Kika --> c'est le shinny de la réserve
Nature : Jovial
Ev en Vit et Att
Cap spé : Brise Moule
Colère
Séisme
Danse Lames
Clonage


Hormis le tranchodon, ce sont des pokemons d'élevage, que j'ai monté pour tester l'élevage. Le moins bon est le premier que j'ai élevé, le Feunard, qui n'a que 2 iv à 31.
Je viens de terminer l'Arbre-Blanc Creux pour changer un peu de l'élevage et au passage deux Pokémons de ma team ont up 100 (Lucario "Je fais le café" et Genesect "Je suis hyper cheaté"). Franchement, un peu déçu de la récompense de l'Arbre, mis à part le fait que je soit encore repartir avec quarante douze Super Bonbons. En plus, le Minidraco Shiny n'est pas vraiment laid mais voilà la tronche de Dracolosse (au passage, Minidraco tient un Multi Exp lors de son obtention).
Je regarde souvent des vidéos de combat et j'ai remarqué des Pokémon particuliers : quand ils sortent, une grosse étoile arrivent, mais ce n'est pas la lumière des chromatiques ni des Pokémon de N. Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
BORDAYL
5 scarhinos, 4 balignons, 1 evoli dans le dream world, et pas une seule femelle. Y a des tranches de points spéciales pour avoir une femelle ou quoi?
J'ai du me rabattre sur un leveinard @Cœur soin (j'ai même eu peur qu'il soit mâle aussi malgré les 100% F, juste pour me faire chier )
Citation :
Publié par Malison
Je regarde souvent des vidéos de combat et j'ai remarqué des Pokémon particuliers : quand ils sortent, une grosse étoile arrivent, mais ce n'est pas la lumière des chromatiques ni des Pokémon de N. Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
Je ne suis pas fou donc ! Bonne question en tout cas
Ça se voit ceux qui n'usent pas toutes les instances du jeu de fond en comble

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'animation se gagne au Pokéwood, lorsque l'on fait participer son propre Pokémon à un film et qu'on obtient une fin "étrange".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés