[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tain, j'avais jamais pensé au marquage ._. je mettais tout dans ma boite trois, reproducteur en haut, équipe à entraîner en bas.

Sinon concernant la nouvelle zone : Zangoose
HELL FUCKIN YEAH \o/

Bon, même avec cette capa spé il est quasi injouable, MAIS il reste cool à jouer et a un move pool de goret.
J'en ai un si tu veux.
D'ailleurs j'ai imaginé un truc trolol avec, dommage que je ne puisse pas le sortir en fin de saison

Ce que je retiens, c'est qu'on peut y trouver le Ballon et que ça m'évitera d'avoir à l'acheter.
C'est accessible même avec une version N/B 1 ?
Citation :
Publié par Malison
C'est accessible même avec une version N/B 1 ?
D'après Serebii, oui.

Dans les pokémon intéressants je vois :
- Leuphorie, qui va devenir en plus sale. 30% de chance de soigner toutes les altérations de statut, ça me semble énorme.
- Evoli simple d'accès maintenant
- Scarabrute impudence
- Foretress aura une meilleure capa spé
- Scarhino impudence, je fais pas de dessin
- Chapignon Technicien facilement accessible
- Mangriff peut donner un truc sympa
- Betochef Poing de Fer, il me fait un peu peur là comme ça
- Baggaid Intimidation, on va en croiser un paquet j'en suis sur
Médic Nature est 400 fois plus utile que Coeur Soin en solo, vu que ce dernier ne fonctionne que sur les alliés, et non pas sur le détenteur de la Capacité Spéciale. Même en combat multi, je doute de l'utilité directe de la Cap. Spé. en sachant que le bougre à quand même accès à Glas de Soin.

Idem pour Fermeté contre Envelocape. Le type Acier de Foretress lui accorde déjà une immunité à la Tempête de Sable ; le seul des climats le plus joué qui puisse infliger des dégâts. Pouvoir résister a une attaque qui pourrait mettre K.O en un coup (ex. n'importe quelles attaques de type Feu avec un minimum de Puissance, qu'elles soient physique ou spéciale) est bien plus intéressant que d'accorder une immunité au dégâts de Grêle ; un climat qui est très peu joué.
Citation :
Publié par Easier
...
Leuphorie Medic Nature + efficace (surtout avec Glas de soin comme l'a dit Sakrey!).
Evoli : Oui bonne nouvelle pour ceux qui n'en avaient pas un
Scarabrute : Scrahino en moins bien je pense... mais à voir.
Foretress : Fermeté est vraiment plus intéressant pour le coup.
Scarhino : Oui!
Chapignon : Oui!
Mangriff : Intéréssant... mais l'empoisonnement c'est pas fun quand même.
Betochef : Cran restera supérieur
Baggaid : y en a qui ont que des capa spé de merde, lui il en a 3 bien... mais Intimidation reste inférieure à Mue pour un Baggaid Tank je trouve.
Dans une team offensive, ça peut être sympa de gagner un slot d'attaque avec Leuphorie. Mais après réflexion c'est pas aussi génial que je l'aurais pensé, ça restera une niche.

Pour Foretress j'ai parlé un peu vite, en effet ça ne change que pour la grêle.

Enfin pour Baggaid, s'il est joué Bulk Up Mue sera mieux c'est sur. S'il switch très souvent par contre, Intimidation se révélerait plus efficace je pense.

Vampipoing et tout ce qui contient poing est bien considéré comme des attaques "Poing"?
Citation :
Publié par MuteGone
Yep, Tekken Punch = TROBIEN = NEED SUR SIMIABRAZ

Mais Cran sur un Bétochef = 600+ d'attaque ....
Ouais mais sans Cran ça veut aussi dire sans orbe flamme, et donc souvent avec des restes. En gros il choppe un sustain d'enculé avec un dps pas en carton. Genre Clonage/Gonflette, MachPunch, Vampipoing, Représailles/poing élémentaire

Moi je trouve que ça se vaut
Citation :
Publié par Malison
Ce que j'attends, c'est Gringolem avec Annule Garde
Mackogneur ne serait-il pas plus efficace que Golemastoc du point de vue Annule Garde, vu qu'il bénéficie du STAB sur Dynamopoing contrairement à ce dernier ?
Enfin perso je préférerai donner à Golemastoc Poing de Fer plutôt qu'Annule Garde. La première Cap. Spé. bénéficie d'une utilisation plus large que la dernière.

Édit @en-dessous > Au temps pour moi alors

Dernière modification par Sakrey ; 21/11/2012 à 14h57.
Citation :
Publié par Sbeul
Ouais mais sans Cran ça veut aussi dire sans orbe flamme, et donc souvent avec des restes. En gros il choppe un sustain d'enculé avec un dps pas en carton. Genre Clonage/Gonflette, MachPunch, Vampipoing, Représailles/poing élémentaire

Moi je trouve que ça se vaut
1 Gonflette sur cran = 900 d'attaque.
1 Gonflette sur Tekken punch = 600.
Avec 900 d'attaque, le Vampipoing te soigne de tout les problèmes de statut que tu veux y a pas de problèmes

C'est une question de goût à ce niveau là c'est sûr...
Mais il n'y a pas que les chiffres :
Tekken Punch = sensibilité aux status que n'a pas le Cran Orbe.
Tu te fais endormir/cramer... c'est fini

Pour au dessus : DEGAGE
Bétochef disponible avec Poing de Fer ? L'arrivée du SubPuncher avec le Mitra-Poing le plus puissant de tous les temps /fapfap
Coeur Soin ne marche qu'en combat double et trio.

Je joue le Ballon en 2vs2 sur Heatran, ça me sert tout le temps .

Et Gringolem est déjà disponible au manoir si on a plus de 10 000 points avec le DW de N2/B2
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Bétochef disponible avec Poing de Fer ? L'arrivée du SubPuncher avec le Mitra-Poing le plus puissant de tous les temps /fapfap
Clairement là pour le Sub Puncher y pas photo...
Ma calculette me dit 420 de dégâts minimum sur du 300 de défense en neutre, autant dire que le mec fait directement son testament en voyant poper le clone sur son switch
Bon j'ai un peu gonflé les chiffres c'est avec une orbe vie et le sub-puncher sera toujours avec des restes... mais quand même
Need Scarhino !!
J'y suis passé tout à l'heure, mais je l'ai pas croisé
Du coup j'ai rapporté un Baggiguane mâle avec Vampipoing, c'toujours ça de pris.

Pour les fan de Scarabrute, j'en ai 1 voire 2 femelle DW obtenue dans la trouée cachée (je farm de temps en temps pour Scarhino ^^')
Citation :
Publié par Easier
Ça change rien les versions enregistrées, c'est la version avec laquelle tu te connecte au DW qui compte normalement. Donc pas de Gringolem pour N1/B1.
Alors ce système, c'est vraiment de la merde. Ou comment devoir farmer les mêmes mini-jeux en Flash des mois durant.
Je risque d'avoir recours aux éventuels courageux
J'ai pu faire le nouveau mini jeu, assez marrant et rapide à faire. On a droit à 3 essais mais si on réussi le premier on peut ne pas faire les suivants.

Sinon on peut récupérer un Mesmérella Mâle avec sa capa spé DW avec le mot de passe PGLPK15G. Inutile mais c'est gratuit donc pourquoi pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés