Interview du 30/11

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Publié par pomme_vertes
-FF toujours là (je sais même pas pourquoi c'ets une question...)
-
C'était pas une question mais une demande de confirmer puisqu'ils ne l'ont pas inclut dans leur feature list.
Et d'ailleurs l'interview n'était pas seulement pour les joueurs actuels de Darkfall mais pour tous. Hors si ils ne le savent pas, et que personne ne leur dit, ils vont manquer d'information.

Citation :
Arr putain... Bon je connais pas Darkfall et je mesure surement mal les conséquences de la chose mais ça me donne quand même moins envie de jouer d'un coup...
Local banking ne fonctionnerait tout simplement pas dans Darkfall. Faire un gear bag prend deja beaucoup de temps alors en faire un pour chaque banque par laquelle tu passeras, ce serait un emploi à temps plein.

Citation :
la tu verras des caravanes de commerce sur terre et des bateaux de commerce sur mer ce qui va donner une raison de faire du pvp pour les protéger ou les attaquer.
Darkfall c'est pas Eve, tu t'encombres rapidement. Ça prendrait 40 persos pour transferer une banque d'un coup.

Dernière modification par Ragnarok LoW ; 02/12/2012 à 13h56.
Citation :
Publié par Deimos
le primalist je crois que c'est le prêtre qui utilise l’école holy et unholy + les buff débuff soit 4 écoles comme l'elementaliste
les écoles de primalists sont: Chaos, loi, vie et douleur.
Eve est complètement différent, on dirige pas un perso mais des vaisseaux pouvant transporter beaucoup de choses. Dans Eve tu peux naviguer de système en système très rapidement, dans darkfall tu dois tout te taper à pied ou en monture la plupart du temps.

Le local banking n'est pour l'instant pas viable dans Darkfall, ce serait plus un frein qu'une feature plaisante.

Le jour où il y aura plein de portal chambers à travers tout le continent, là ca deviendra viable. Mais après on perd un peu le coté "roaming" pour aller casser du récolteur ou du pver.
Y'a des banques locales sur Mortal Online. Sur le principe c'est génial, au début c'est fun (avec les convois / escortes qui se montent lors de transfert), mais à la longue ça casse un peu les bonbons
Le gros avantage du local banking (avec un global pour les gold), c'est le boost à l'économie locale. Fini la méthode de se crafter tout son stuff, ça force à acheter sur place avec les moyens du bords, ça ouvre quand même un gros potentiel d'intéraction entre les joueurs. Surtout que s'ils lient ça aux trade routes avec la possibilité d'envoyer du stuff par caravane, c'est encore des fonctionnalités en plus avec un minimum de réalisme.

Après, j'entend bien les inconvénients, et je laisse la décision aux dév du jeu qui maitrisent surement plus que moi les effets d'un tel système.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Le gros avantage du local banking (avec un global pour les gold), c'est le boost à l'économie locale. Fini la méthode de se crafter tout son stuff, ça force à acheter sur place avec les moyens du bords, ça ouvre quand même un gros potentiel d'intéraction entre les joueurs. Surtout que s'ils lient ça aux trade routes avec la possibilité d'envoyer du stuff par caravane, c'est encore des fonctionnalités en plus avec un minimum de réalisme.

Après, j'entend bien les inconvénients, et je laisse la décision aux dév du jeu qui maitrisent surement plus que moi les effets d'un tel système.
Ils ont deja confirmé que le monde avait été balancé. Donc t'attends pas à voir des khamset sur Niffleheim mais par contre des evil eyes, etc. Enfin bon tu vois l'idée.
Citation :
Publié par Lyandritz
Mais arrêt de rêver Deimos

.
faut rêver dans la vie si non on devient des machines.... le genre de machine que les multinationales adorent.

Citation :
Publié par Ragnarok LoW
les écoles de primalists sont: Chaos, loi, vie et douleur.
as-tu une source ?

Citation :
Publié par Shinja
Eve est complètement différent, on dirige pas un perso mais des vaisseaux pouvant transporter beaucoup de choses. Dans Eve tu peux naviguer de système en système très rapidement, dans darkfall tu dois tout te taper à pied ou en monture la plupart du temps.

Le local banking n'est pour l'instant pas viable dans Darkfall, ce serait plus un frein qu'une feature plaisante.

Le jour où il y aura plein de portal chambers à travers tout le continent, là ca deviendra viable. Mais après on perd un peu le coté "roaming" pour aller casser du récolteur ou du pver.
c'est vrai que le full local banking sur darkfall surtout sur terre ! c'est difficile peut être sur un autre Sandbox bref ! pour le moment rien ne peut égaler DFUW.
N'ayant pas jouer à DF 1.0 si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi sur le forum Officiel il y a de longue discussion à propos du "Craft Limit or Not".

Si j'ai bien compris dans DF1.0 tout le monde pouvais crafter "tout sans limite" (Mis à part la limite des composants évidement). Les gens souhaiterais donc des rôles bien distinct (Forgeron / Alchimiste / ... / ...) pour DFUW ?

Ben le truc c'est que si tout le monde peut apprendre tous les metiers de crafting, ça ne favorise pas le commerce ou l'échange.

Car tu va avoir tendance a tout vouloir faire toi-meme.

Exemple si tu choisis forgeron, et que tu ne peux pas faire alchimiste ; tu devras vendre/acheter aux alchi, ou échanger.
Citation :
Publié par Shinja
Ben le truc c'est que si tout le monde peut apprendre tous les metiers de crafting, ça ne favorise pas le commerce ou l'échange.

Car tu va avoir tendance a tout vouloir faire toi-meme.

Exemple si tu choisis forgeron, et que tu ne peux pas faire alchimiste ; tu devras vendre/acheter aux alchi, ou échanger.

Vu le temps qu'il fallait pour monter ses crafts dans le premier, je t'assure que peu étaient les gens voulant/pouvant tout faire.

(Les Alchemist q5 avant le "up x20" ont tout mon respect )
Moi je suis pour qu'on puisse tout faire, de toute façon c'est pas ça qui va affecter le jeu énormément ; on est quand meme sur un jeu basé sur le pvp. Les seuls échanges commerciaux importants sont ceux de villes, d'hamlet etc... le reste, le stuff etc c'est du jetable dans ce jeu.
Citation :
Publié par konys
Tu fait l'échange de matériaux c'est pareil non ?
Non parce qu'en théorie, t'as rien besoin d'échanger. Tu peux tout farmer puis tout crafter tout seul, et ça c'ets vrai que c'ets un peu naze.
Au début, certes ça change pas grand chose, puisque les crafts sont relativement long à monter (enfin t'avais pas besoin d'aller chercher l'infernale pour pvp non plus), mais à terme, tout le monde pourra tout crafter, et c'ets sûr que ça favorise pas l'échange.
Ils finiront peu être par implémenter des features pour que les traders,crafter et autres commerciaux trouvent leur bonheur sur DFO² à base de spécialisation comme sur les classes de façon à ce que l'on ait besoin de faire des échanges.
Je n'ai rien lu à ce sujet pour l'instant.
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