Aller à la page... |
Aide pour mon DH, build et stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le MF, tu peux oublier, avec les niveaux parangon ça n'a plus aucun intérêt à mon sens. (Si tu n'a pas l'info, les parangon lvl sont des lvl de 1 à ... 100 je crois, que tu gagnes une fois lvl 60.
Chaque lvl parangon t'apportes 3% MF et 3%GF supplémentaires. Pour les stats, essaies de favoriser la dextérité, le % coup critiques, dégâts des coups critiques, et %IAS (vitesse d'attaque). Sur les bottes, 12% de vitesse de course est un gros plus, pour les runs mais aussi le kite et donc la survie. Niveau skills quasi tout est jouable, mon conseil serait d'avoir au minimum smoke screen ou shadow power (dsl je joue en vo :x) pour la survie car le DH reste très fragile. Si tu veux pour info, voici mon DH. Il est loin d'être parfait, mais petit à petit il devient moins useless, même si le chemin est encore long pour envoyer du pâté ^^ 74K DPS unbuff, 85K une fois mon piège posé, c'est honnête, ça me permet de run les clés en MP4 sans trop de problèmes, les pires affixes étant mortier (alias "salut je te snipe à 150 mètres") et le renvoi des dégats qui malgré le shadow power peut faire très très mal. |
![]() |
|
|
Un build très sympa si t'as pas 500M à foutre dans ton stuff que j'ai trouvé pour run en mattant un film. J'l'utilise pour pas avoir besoin d'être hyper réactif sur les affixes. Tu peux t'en inspirer jpense. J'ai pris un Tal Rasha parce-que je manquais de vitalité, mais si tu as plutôt besoin de allres un Mempo dex c'est très bien.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...8/hero/9817002 Sinon de manière générale c'est ccc jusqu'à 40/50% > dcc > dex = ias > vita > allres |
![]() |
|
|
Tu peux envisager de quoi récupérer de la vie, notamment vol de vie (intéressant avec un gros dps) ou vie par coup.
|
![]() |
|
|
Utilise Puissance de l'ombre pour le ll. Rune Obscurité est de loin la meilleure je pense.
|
![]() |
|
|
Content d'avoir lu les quelques conseils que vous donnez, parce que je suis un peu dans le même cas que Sylie (sauf que moi je commence juste Diablo 3 et je n'ai pas connu le Diablo 3 de la sortie).
Je joue un DH et je suis maintenant à l'acte 3 d'armaggedon. Cependant, comme Sylie, je crève souvent contre les élites. J'ai un stuff qui est ce qu'il est, mais j'approche des 45k, et j'ai 30k de vie. J'ai changé un peu mes sorts, j'ai notamment testé la sphère foudroyante, qui envoie pas mal en effet. Cependant, je pense que mon stuff n'est pas assez orienté cc. Je vous link ma fiche, au cas où vous auriez des conseils à me filer : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/22702931 Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Parfait, merci pour les conseils, je vais me pencher sur un futur stuff tranquillement.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai repris D3 il y a peu, et avec toutes les modifications apportées depuis mon arrêt (juin), je me retrouve un peu perdu quant aux manières de se faire des golds, voire du stuff avec un peu de chance. En effet, vaut-il mieux chain du Hell MP10, ou alors avancer en Inferno (MP 1-2 avec mon stuff actuel) ? J'ai repris ce perso il y a quelques jours, et ai upgrade le stuff à coups de 100-200k par pièces, mais là je me retrouve à devoir claquer des millions pour continuer à upgrade, donc je m'interroge sur les meilleurs moyens de se faire des sous (hormis gros coup de bol sur les jets). Merci d'avance ! |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
La plupart des gens run en mp1, c'est le plus rentable je pense.
Concernant le meilleure moyen de gagner de l'argent, je dirais que le run d'Alkaizer est le plus rentable pour le moment : lien vers le guide Ogeishere propose un run qui est, d'après lui, plus rentable que le run d'Alkaizer (run le plus populaire depuis plusieurs mois). Blizzard a fait un post à ce sujet : lien vers le post |
![]() |
|
|
arma pm1 est de loin le plus intéressant, même si tu ne fais que de l'acte 1.
|
![]() |
|
|
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/b.../hero/13550319
Halp!! J'ai 13M par là, je viens de changer mon casque et mon carquois. Je savais pas que la feuille de perso ne comptait pas les bonus de skills, j'imagine du coup qu'il faudrait que j'augmente ma chance de critique mais .... à commencer par où? |
![]() |
|
|
L'anneau et la ceinture semblent être la prochaine étape.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous, j'ai commencé D3 il y a bien 3 semaines maintenant avec un DH et un soso que j'essaye de stuff comme je peux en profitant de bonnes affaires quand j'arrive à en trouver... pas opti mais ça me permet de me débrouiller en PM0 voir Pm1 sans trop de pble!
Mon soucis vient du fait qu'avec le DH, j'ai essayé un PM (PM6 de mémoire) plus élevé hier soir avec un moine et j'ai vraiment eu l'impression d'être en carton pâte et de n'avoir quasiment pas de Dps... ça me désespère un peu! Voici ma fiche, merci de m'indiquer ce qu'il faudrait changer en priorité (anneaux, jambière et gants surement...) et les compétences que vous utilisez à des PM élevées. Je suis preneur de tous conseils. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/o...4/hero/2151185 Merci par avance |
![]() |
|
|
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...8/hero/9817002
Paste it. grosso merdo en solo tu remplaces death mark par Sentry ou Preparation et Night Stalker par Archery. en multi tu laisses. Si tu run en pm bas tu remplaces le mempo par un andariel dex, sauf si t'as un mempo crit mais jpense que c'est pas au programme ![]() La combo inna+natalya est vrmt forte je trouve, et c'est le meilleur compromis que j'aie trouvé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|