Aide pour mon DH, build et stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens un peu demandé votre aide, après un arrêt je reviens sur D3.
J'ai remarqué une nouveauté, 10 type de difficulté d'armaggedon.

Mais voila je trouve que mon DH n'est pas top top, malgré l'arme arbalète qui fait 1K de dps ( je dois être a 80K de dps, mais en comptant le bonus d'un des passif qui fait monté les critiques )

Bref j'aurais voulu savoir les build utilisé actuellement, et au niveau stuff ce que je dois préconiser ?

a l'époque j'avais fait pour avoir des % de magic find sur les armures ce qui a du me pénaliser un peu, mais est ce que ça vaut toujours le coup ?

enfin bref si on peux un peu m'éclairer la lanterne svp ça serait bien sympa

merci !
Pour le MF, tu peux oublier, avec les niveaux parangon ça n'a plus aucun intérêt à mon sens. (Si tu n'a pas l'info, les parangon lvl sont des lvl de 1 à ... 100 je crois, que tu gagnes une fois lvl 60.

Chaque lvl parangon t'apportes 3% MF et 3%GF supplémentaires.

Pour les stats, essaies de favoriser la dextérité, le % coup critiques, dégâts des coups critiques, et %IAS (vitesse d'attaque). Sur les bottes, 12% de vitesse de course est un gros plus, pour les runs mais aussi le kite et donc la survie.

Niveau skills quasi tout est jouable, mon conseil serait d'avoir au minimum smoke screen ou shadow power (dsl je joue en vo :x) pour la survie car le DH reste très fragile.

Si tu veux pour info, voici mon DH. Il est loin d'être parfait, mais petit à petit il devient moins useless, même si le chemin est encore long pour envoyer du pâté ^^

74K DPS unbuff, 85K une fois mon piège posé, c'est honnête, ça me permet de run les clés en MP4 sans trop de problèmes, les pires affixes étant mortier (alias "salut je te snipe à 150 mètres") et le renvoi des dégats qui malgré le shadow power peut faire très très mal.
Un build très sympa si t'as pas 500M à foutre dans ton stuff que j'ai trouvé pour run en mattant un film. J'l'utilise pour pas avoir besoin d'être hyper réactif sur les affixes. Tu peux t'en inspirer jpense. J'ai pris un Tal Rasha parce-que je manquais de vitalité, mais si tu as plutôt besoin de allres un Mempo dex c'est très bien.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...8/hero/9817002

Sinon de manière générale c'est ccc jusqu'à 40/50% > dcc > dex = ias > vita > allres
okok par contre

"Sinon de manière générale c'est ccc jusqu'à 40/50% > dcc > dex = ias > vita > allres"

possible d'avoir la phrase en plus détaillé svp ? enfin c'est surtout dcc, et ccc les autres sont cité par Elessar
Edit : a moins que par supposition ccc, critical hit, et DCC degat coup critique ?

Quand vous jouer, c'est toujours de l'ordre de oneshoot ? les erreurs se paye toujours cash ? Bien que contre certain élite moi c'est tout bonnement impossible de les faire sans mourir.

Je vois aussi que vous êtes tout les 2 en flèche des éléments "sphère foudroyante" alors que moi j'ai le dernier tentacule du néants qui me semblait a l'époque le mieux?
Une raison de ce choix ?

Sinon en Armageddon normal a l'instant juste pour voir, les mob de l act III, les hérauts de pestilence, bon bah j'ai pas eu le temps de souffert, dur quand même , c'est du - 5000 par tic, les sorts sphere des arcanes j'en parle meme pas, j'ai 350 all res, 80Kdps.
Mais c'est chain rip pour l'instant, bon je dit pas j'assure peut etre pas non plus.

Je reviendrais peut être avec d'autre question,

merci en tout cas

Dernière modification par Sylie ; 30/11/2012 à 22h15.
Tentacule du néant ne hit plus plusieurs fois la même cible, sphère foudroyante oui.

Après oui perso en 3 ou 4 sphères je tue des packs blancs, en une dizaine de sphères que je génère en hit'n'run tu peux OS un pack d'élites. Pour optimiser, tu tires, tu avances, tu tires, tu avances, de façon à ce que les boules soient à peu près packées.

Avec mon build, je slack dans la lave et les arcanes sans soucis. Avec un build plus classique vaut mieux éviter.

CCC = chances de coup critique
DCC = dégâts des coups critiques
Voila après un peu avoir rejouer, bon bah ca va un peu mieux, je suis en Arma 4 et ca se passe plutôt bien, par contre j'ai de très grande difficulté contre ceux qui ont renvoi de dégâts, j'ai tendance a m'auto tué contre eux ( 2 rip contre eux )
une parade ?
Content d'avoir lu les quelques conseils que vous donnez, parce que je suis un peu dans le même cas que Sylie (sauf que moi je commence juste Diablo 3 et je n'ai pas connu le Diablo 3 de la sortie).

Je joue un DH et je suis maintenant à l'acte 3 d'armaggedon. Cependant, comme Sylie, je crève souvent contre les élites. J'ai un stuff qui est ce qu'il est, mais j'approche des 45k, et j'ai 30k de vie. J'ai changé un peu mes sorts, j'ai notamment testé la sphère foudroyante, qui envoie pas mal en effet. Cependant, je pense que mon stuff n'est pas assez orienté cc.

Je vous link ma fiche, au cas où vous auriez des conseils à me filer :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/22702931

Merci !
Citation :
Publié par PaDh-Lucii
Content d'avoir lu les quelques conseils que vous donnez, parce que je suis un peu dans le même cas que Sylie (sauf que moi je commence juste Diablo 3 et je n'ai pas connu le Diablo 3 de la sortie).

Je joue un DH et je suis maintenant à l'acte 3 d'armaggedon. Cependant, comme Sylie, je crève souvent contre les élites. J'ai un stuff qui est ce qu'il est, mais j'approche des 45k, et j'ai 30k de vie. J'ai changé un peu mes sorts, j'ai notamment testé la sphère foudroyante, qui envoie pas mal en effet. Cependant, je pense que mon stuff n'est pas assez orienté cc.

Je vous link ma fiche, au cas où vous auriez des conseils à me filer :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/22702931

Merci !
Première chose, dans ton arme, mets une émeraude c'est beaucoup plus rentable en terme de dégâts.
Citation :
Publié par Elessar
Première chose, dans ton arme, mets une émeraude c'est beaucoup plus rentable en terme de dégâts.
On pourrait croire mais pas nécessairement, comme sont taux de ccc n'est que de 13.5%...

Ton stuff est globalement à changer, tes pièces ne valent globalement pas plus de 100k. Il faut que tu centre sur dext/ccc/dcc/vita et @res. Le dernier est important car à mon avis c'est une des raisons de tes chains die. Tu dois avoir quasi rien comme résistance... Tu peux te mettre du LoH aussi pour aider la survie...
Citation :
Publié par SynSiiK
Sinon de manière générale c'est ccc jusqu'à 40/50% > dcc > dex = ias > vita > allres
Bonjour ici !

J'ai repris D3 il y a peu, et avec toutes les modifications apportées depuis mon arrêt (juin), je me retrouve un peu perdu quant aux manières de se faire des golds, voire du stuff avec un peu de chance.
En effet, vaut-il mieux chain du Hell MP10, ou alors avancer en Inferno (MP 1-2 avec mon stuff actuel) ?
J'ai repris ce perso il y a quelques jours, et ai upgrade le stuff à coups de 100-200k par pièces, mais là je me retrouve à devoir claquer des millions pour continuer à upgrade, donc je m'interroge sur les meilleurs moyens de se faire des sous (hormis gros coup de bol sur les jets).

Merci d'avance !
La plupart des gens run en mp1, c'est le plus rentable je pense.
Concernant le meilleure moyen de gagner de l'argent, je dirais que le run d'Alkaizer est le plus rentable pour le moment : lien vers le guide
Ogeishere propose un run qui est, d'après lui, plus rentable que le run d'Alkaizer (run le plus populaire depuis plusieurs mois). Blizzard a fait un post à ce sujet : lien vers le post
Thanks ^^
Pour la ceinture par contre j'ai du mal, la mienne me donne beaucoup de vita et je suis juste à ce niveau. En plus du prix des ensorceleuses dont je trouve les stats pas top, et des Inna que je trouve pas folichonnes non plus. C'est limite si c'est pas certaines blackthorne que je trouverai viables, mais celles à 200M
Le chasseur de démons étant un personnage en carton, je préfère les acrobaties à essayer d'encaisser les coups

L'ensorceleuse, ça reste des % bien plus intéressants que de la vitalité. Il est clair qu'il faut y mettre le prix et je suis encore en train d'économiser. Pour l'anneau, j'espère toujours un natalya avec de la chance de critique. D'ailleurs, pourquoi tu n'as pas l'anneau unique avec expérience ?
je te conseille d'acheter un torse Inna à la place du Natalya, et de garder le bonus cc du Natalya en achetant l'anneau. Tu peux en trouver des cc/ias à un prix raisonnable.

Sur ton 2e anneau tu trouveras aussi des anneaux dex/cc/dcc à des prix cassés. La Witching Hour reste un must have en ceinture, tu devrais économiser pour.
Bon j'ai craquouillé, j'ai vendu l'unity à 60M (bien en dessous des prix à l'ah mais bon ...).
J'ai pris un natalya 3.5cc à la place ...
Et c'est reparti, plus de tune

Torse Inna j'y songe du coup ouep, mais pour avoir de bonnes stats ça monte bien.
J'ai pas l'anneau hellfire parce-que ... j'ai jamais droppé la moindre clef ou plan. Je fais pas de run spécialement pour, et je joue pas assez pour y consacrer pas mal de temps ... même si je devrais peut être m'y mettre ...
Faudrait aussi que je crafte mes gemmes, au moins pour l'arme, mais j'ai peur que ça me coûte une blinde, j'ai les deux premiers plans.

Merci pour les conseils ^^
Bonjour à tous, j'ai commencé D3 il y a bien 3 semaines maintenant avec un DH et un soso que j'essaye de stuff comme je peux en profitant de bonnes affaires quand j'arrive à en trouver... pas opti mais ça me permet de me débrouiller en PM0 voir Pm1 sans trop de pble!

Mon soucis vient du fait qu'avec le DH, j'ai essayé un PM (PM6 de mémoire) plus élevé hier soir avec un moine et j'ai vraiment eu l'impression d'être en carton pâte et de n'avoir quasiment pas de Dps... ça me désespère un peu!

Voici ma fiche, merci de m'indiquer ce qu'il faudrait changer en priorité (anneaux, jambière et gants surement...) et les compétences que vous utilisez à des PM élevées. Je suis preneur de tous conseils.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/o...4/hero/2151185

Merci par avance
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...8/hero/9817002

Paste it.

grosso merdo en solo tu remplaces death mark par Sentry ou Preparation et Night Stalker par Archery.
en multi tu laisses.
Si tu run en pm bas tu remplaces le mempo par un andariel dex, sauf si t'as un mempo crit mais jpense que c'est pas au programme .

La combo inna+natalya est vrmt forte je trouve, et c'est le meilleur compromis que j'aie trouvé.
merci de tes conseils.

Ce midi pour voir, j'ai enlevé "fin tireur" et j'ai eu peur : le dps affiché a été "naturellement" divisé par deux mais surtout m'a montré mon "vrai" Dps: soit un peu plus de 90k et 28-30% de ccc ... pas assez pour des PM plus élevé!

je comprends mieux pkoi je peine autant!

bref merci pour les comp, je n'ai jamais trop utilisé flèche des éléments sauf au début avec la rune de glace mais je lui avais préféré Tir rapide ou Tir multiple avec des flèches plus rapides permettant de bouger ensuite plus rapidement. Je réessayerai maintenant pour voir.
essaie de monter ton atk speed à 2 atk/s, tes ccc à 50%+ (je suis à 53.5% de base, et je trouve que j'en manque). Et ensuite tout ce que tu peux en dcc, moi je suis à 485%.

Autre chose si tu joues solo, essaie de monter un peu ta vita et tes allres. Je suis à 500 allres/50k+ HP sans pet et ça me permet d'afk tranquille dans la lave la peste la profa l’électricité etc. sous puissance de l'ombre. C'est un gros confort quand on enchaîne les heures de run et qu'on n'a pas envie de s'emmerder à faire gaffe à tout ce qui pourrait nous toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés