{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
c est sale, mais avec un peu de bol les monstres assisteront un peu plus les gars sur les cdgs lol
Publié par Ju-Das
c est sale, mais avec un peu de bol les monstres assisteront un peu plus les gars sur les cdgs lol
Mais non, ils n'ont qu'a reroll profa ça à plus de soins différents
Bon, on gardera Traoo pour la bulle quand même, vu que c'est instant..t'as du bol tiens !
GG à Agarfaroth pour son r10 ! Quel Skill !!!

P.S : Très drôle le saut de cadavre du capi sur une gardienne. Salutations à ce ouargue tout a fait inconnu !
gg pour le rang bien que le solo n est pas trop son trip, en jouant occasionnellement on y arrive encore une fois gg pour le rank up
Publié par Veline
P.S : Très drôle le saut de cadavre du capi sur une gardienne. Salutations à ce ouargue tout a fait inconnu !
Cette capitaine n'a pas d'âme. Je le sais, je la connais bien.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
En effet, enfin un rang 10 mérité.
On peut critiquer le skill inexistant d'Agarfaroth (enfin, on devrait s'intéresser à celui de Zaramoth, d'abord.) mais une chose est sûre. Quand il te pop dessus...
Tu es mort.
C'est tout.
Tu le sens, il y a un truc pas net.
Quand Agarfaroth te cible, tu sais que... Si tu n'as pas une marque + speed, tu es fini.

Donc GG Lieutenant Agarfaroth !
HS:
Pour mettre les choses au clair sur les chances d'échec, voici la situation actuelle:
Citation :
Purely tactical abilities can not miss unless they are used on mobs that are higher level than the person using the abilities.
D'après les forums anglais qui sont unanimes:
- les attaques tactiques ne peuvent jamais être ratées.
- impossible de donner des chances d'échecs à un mob/perso qui attaque en tactique.
- les attaques physiques peuvent être ratées actuellement même sans débuff. Ca dépend de l'agilité. L'Agi joue sur les chances d'échec physiques.
- a priori, la prochaine màj enlèvera les chances d'échec/raté de base aux attaques physiques, mais les attaques tactiques continueront de fonctionner séparément, sans chances d'échec.
- Quand on tape sur des mobs (ou joueurs) de niveau supérieur, du fait de la différence de niveau, on a souvent des ratés/échecs sur les attaques, physiques ou tactiques, mais ça n'a rien à voir avec le mécanisme d'échec. Ca ne concerne pas le PvP vu qu'on a tous le même niveau.
parce qu il y a des personnes qui n etaient pas encore au courant de ce systeme?

Et beaucoup d'autres, quand on voit la quantité de debuffs chances d'échecs qui partent sur des classes tactiques. D'un côté comme de l'autre.
Ou de gens qui confondent les chances d'échec et les ratés liés à la différence de niveau, qui n'a aucun rapport (d'ailleurs la prochaine maj changera le nom de ces types de ratés pour éviter la confusion).

C'est dû en grande partie au fait que c'est une statistique marquée nulle part et expliquée nulle part dans le jeu contrairement aux autres. Et étonnamment, la communauté lotro française (contrairement à d'autres jeux) parle très peu en profondeur des mécanismes de jeu sur les forums, donc pas évident de trouver l'info. On préfère se vanter de notre kiki ou s'écharper en général

Je pense que dans les landes 10% comprennent les mécanismes de combat, l'échec, le BPE, la différence tactique/physique, l'impact de l'armure sur les dégâts reçus (même tactiques) etc...
Citation :
Publié par Angolob
Et beaucoup d'autres, quand on voit la quantité de debuffs chances d'échecs qui partent sur des classes tactiques. D'un côté comme de l'autre.
Nan mais c'est parce que l'aa des tactiques est trop ubber ça. Les mecs qui font ça ont tout compris.
Citation :
Publié par Lubark
Elrend et moi, un bus ... Je suis flatté
La seule fois où je vous ai vus tous les deux, vous étiez derrière un profa.
Et je passais dans le coin.
Je m'excuse encore de vous avoir tués.

Après, il y avait un peu plus de monde à côté. Mais beaucoup plus.
Et puis, Hej ne sait pas jouer solo et comme j'aime bien aider les gens.
Précise que le profa était à côté du fort et qu'il a pas cherché le combat, il a fuit dans sa trappe et il est revenu nous tag après parce que tu nous défonces juste avec tes poisons.
Pourquoi je ragerais que tu m'enlèves les trois quart de ma barre verte avec tes trois poisons alors que je fais la même chose en Gdr en trois skills?

Bon j'ai pas autant de skills de survie en Gdr mais si je switch en heal ça s'équivaut
Ah petite précision s'impose, vous vous êtes avancés vers Titi, puis vous avec fait demi tour et là les méchants héros se sont rendus compte que vous n'étiez que 7 et en on profité pour vous gank.

En tout cas, merci à vous pour les fights dans titi avant, vous êtes venu faire du jeu alors que vous n'étiez vraiment pas en position de force.
Nous nous excusons de vous avoir montré à quel point vous aviez du mal à cliquer sur des compétences.

[Régional] M*****: 'après votre demonstrartion de force de ce soir ne venez pas vous plaindre si les heros ne viennent plus dans les landes'

Concrètement, il faut que les monstres se fassent farmer, sinon, ils ne sont pas fair play.

Si tu parles du dernier fight où j'étais encore dans le "raid", on vous a fait claquer 4 bulles CDG, vous aviez 3 profas, la meute de ouargues opportunistes a éclaté tous mes heals, c'est à dire un capi, un gdr et un méné.
A la traque on avait 16 humanoïdes (autant que l'ensemble de mon raid) et 7 bêtes.

Parler de skill alors que j'ai groupé les héros pour proposer du jeu et que vous nous avez renvoyé de la merde en boîte (parce qu'il n'y a pas d'autres mots), je trouve ça .

Y a un léger problème que ce soit côté monstre ou héros, ce soir c'était côté monstre : vous venez faire du point, pas du jeu.
J'ai fais 3/4 essais sachant pertinemment qu'avec 3 heals on allait se prendre une raclée mais faut être un peu intelligent à un moment et comprendre que les héros vont pas se laisser se faire massacrer toute la soirée.
Votre soirée vous vous l'êtes pourrie vous même.

La prochaine fois que vous êtes 20/25, séparez vous en deux groupes ou repopez en héros pour équilibrer car ce soir vous avez fait vos points mais a force de dégoûter les joueurs du PvP qui finissent par arrêter de se prendre la tête avec ça, vous serez obligés de PL pour monter vos rangs et faire vos précieux points.

Donc les soirées no-match comme ça avec un pop miraculeux d'opportunistes dès qu'un côté se fait farmer, j'espère que ça sera pas comme ça chaque soir.

Si les conf d'Estel profitent de la Maj Pve, ça vous laissera quelques jours tous seuls dans vos Landes pour réfléchir.

Une chose à bien comprendre : si vous permettez de faire du jeu, vos précieux ranks monteront bien plus vite car on reviendra toute la soirée même si on perd tant qu'on prend plaisir à jouer, là c'est juste votre mentalité de m**** qui au final vous empêche de faire des points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés