{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nashbag
L'avantage de jouer une classe cheat, pas besoin de skill !
Reroll araignée !

parait que je suis un opportuniste. Donc je vais le faire. L'heureuse élue a trouvé une maman , et c'est toi xD
Gg kréok

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
Gg kraok r12
Citation :
Publié par Nashbag
Allez !GG KRAOK !
Citation :
Publié par Giresse
This player !
Citation :
Publié par Ingor
GG kraok !
Citation :
Publié par Traoo
Gg kréok
Stop la lèche !

Aucun mérite.
Félicitations, pour les 11 premiers du moins.
Claquer son IH quand tu es à 6k pv et que le Mds en face est à 2k et qu'il se fait gank par 7 monsters, c'est disons très prévoyant
Tu es devenu frileux mon bon Kraok.
ih a 6k pv c est preventif, pour evité le vieu pop degueux du cambi, histoire d etre sure, apres je me souviens pas de quel moment tu parles et puis.... franchement je claque l ih si je veux! lol
Les pop cambi à 6k, c'est pour dans 3 semaines
Par contre là je déconne pas, c'est ce que mettent les cambis de la beta sur des fn rank 15 , va falloir être vraiment très prévoyant maintenant
Citation :
Publié par Ju-Das
franchement je claque l ih si je veux! lol
Tu avais claqué l'esquive aussi, j'espère ?

Citation :
Publié par Elrend
Tu es devenu frileux mon bon Kraok.
J'en connais un qui a sûrement macro son IH pour plus de réactivité. Kraok est plutôt du genre courageux.
Citation :
Publié par Ju-Das
ih a 6k pv c est preventif, pour evité le vieu pop degueux du cambi, histoire d etre sure, apres je me souviens pas de quel moment tu parles et puis.... franchement je claque l ih si je veux! lol
J" claque l'esquive si je veux ( contre un rk aussi)

Citation :
Publié par Elrend
Les pop cambi à 6k, c'est pour dans 3 semaines
Par contre là je déconne pas, c'est ce que mettent les cambis de la beta sur des fn rank 15 , va falloir être vraiment très prévoyant maintenant
Un trés bon camb déglingue tout les fn.
Citation :
Publié par Nashbag
Tu avais claqué l'esquive aussi, j'espère ?

J'en connais un qui a sûrement macro son IH pour plus de réactivité. Kraok est plutôt du genre courageux.

"Courageux" comme Dotage ?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Nashbag
Eh bien quoi ?
Hier, il est sorti, il n'y avait pas deux cdg. Je ne vois pas pourquoi on ne dirait pas: "Oui Dotage est courageux, oui, il offre du jeu."
1 cdg 45 profa. oui peut etre mais il n'y avait pas 2cdg
Citation :
Publié par Giresse
Moi je l'ai entendu dire qu'il était solo loin du groupe à faire un 1vs1.
Je tankais un Whythalion en sprint dans un piège de feu pour bait le groupe héros, ça s'appelle de la stratégie (Chp1 du Manuel du Petit Flèche Noire, juste après le prologue qui parle de ne jamais sortir sans au moins 5 healers).
This stratège...

Sérieux les pop de cambi à 6k ?...Sans parler du fait que les héros prendront en moyenne +10% HP ça va être insane.

@best Albou EU/FR/Galaxy : Un bon cambi ouvre un FN certes, mais avec une marque du store et toute la panoplie je vois pas comment c'est possible de perdre en FN, en fait.
Citation :
Publié par Quarat
Bravo Kraok !
Je préférais Brizom. Depuis qu'il porte un nom de l'age des cavernes je suis moins fan. Bon ça laisse de la place pour des ourouks à trois lettres tu me diras et puis je comprends qu'on puisse se laisser tenter par l'attirail très mâle du dps distant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés