{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ah ?
Donc c'est voulu de ne pas protéger les soigneurs.
Tout à fait. Aucun intérêt de murer un ménestrel qui n'est pas focus. Alors que sauver un type de sa communauté, bah oui le choix est vite fait.

Je garde mon (petit) CD de 20 sec pour la première assist. Le capitaine prend la relève pour la deuxième (bulle). Et si par malheur le ménestrel est focus par la suite (si je n'ai pas encore récupérer mon CD) il lui reste toujours la carte du FD.

Pas plus compliqué que çà. Mais un peu trop apparemment.

A vous écouter le gardien est un "bot".

J'ai du mal à imaginer que vous balanciez bêtement vos absorb profa sur un chef de guerre en début de combat. Non vous la gardez pour le moment opportun. C'est le même principe.

Autre chose. Un chasseur ou un gardien des runes, n'a que très peu, voir pas du tout, de CD défensif, contrairement au ménestrel.

Me semble pas que Beltana (qui était dans mon groupe) soit souvent morte ce soir. Une fois si je ne dis pas de connerie. A confirmer. Donc bon...

Citation :
on va pas expliquer l'importance de ne me murer que les ménestrels ...(Beltana/Draca)
Désespérant. Un bouclier, un mur, une personne, un CD de 20 secondes. A t'écouter la communauté du gardien devrait se composer de ce dernier et de 5 ménestrels.

Citation :
J'ai toujours trouvé courageux, ces ménés/gdr soin qui groupent avec vous. Pas de mur, bulle capi qui ne part pas, anti-stun de temps en temps...
Quand nos ménestrels auront besoin d'un porte parole nous vous le ferons savoir Monsieur Bernard Thibault.
Citation :
Publié par BartlebY-
Tout à fait. Aucun intérêt de murer un ménestrel qui n'est pas focus. Alors que sauver un type de sa communauté, bah oui le choix est vite fait.

Je garde mon (petit) CD de 20 sec pour la première assist. Le capitaine prend la relève pour la deuxième (bulle). Et si par malheur le ménestrel est focus par la suite (si je n'ai pas encore récupérer mon CD) il lui reste toujours la carte du FD.

Pas plus compliqué que çà. Mais un peu trop apparemment.

J'ai du mal à imaginer que vous balanciez bêtement vos absorb profa sur un chef de guerre en début de combat. Non vous la gardez pour le moment opportun. C'est le même principe.

Autre chose. Un chasseur ou un gardien des runes, n'a que très peu, voir pas du tout, de CD défensif, contrairement au ménestrel.

Me semble pas que Beltana (qui était dans mon groupe) soit souvent morte ce soir. Une fois si je ne dis pas de connerie. A confirmer. Donc bon...

Désespérant. Un bouclier, un mur, une personne, un CD de 20 secondes. A t'écouter la communauté du gardien devrait se composer de ce dernier et de 5 ménestrels.

Quand nos ménestrels auront besoin d'un porte parole nous vous le ferons savoir Monsieur Bernard Thibault.
Ce que tu t'as du mal a comprendre, c'est qu'on attends que tu mur un truc useless (j'entends un truc qui n'en a pas besoin) comme eldae (10 ih, 7milliards de bulles) pour imploser les ménéstrels.

Libre a toi de continuer, ça m'arrange. Mais stop le refrain du vif mur, en plus de pas etre vif , tu mur pas la bonne personne.

Et je t'en prie ne compare pas le mur de gardien et l'absorb profa. La prise de dégat profa c'est 3 min de cd, un canalisé (interruptable), et impossible de se déplacer sans l'interrup.
Il compare le principe de l'abso, il ne dit pas que c'est la même chose que le mur (d'autant que si tu veux creuser, l'abso heal le profa et storés comme vous êtes, vous avez sûrement le trait qui soigne le mec sous abso aussi).

Va falloir améliorer votre stratagème concernant les feintes d'assist sur le champion (dire à vos fn de pas claquer l'OV sur lui pour commencer) pour passer sur le méné ensuite, Belta est mort une fois hier soir parce qu'il laguait du coup il s'est retrouvé au milieu des monsters parce que les héros sont repartis en plaine car ils en avaient marre de piou piouter devant Tirith.
Perso, faire le bot anti stun devant tirith sans pouvoir ne faire qu'un contrôle parce que les monsters qui s'approchent sont sous marque/mini-marque/popo, ça me fait royalement mourir d'ennui.

Mais il y a quand même eu quelques combats intéressant donc merci pour une partie de la soirée.
Citation :
Publié par Elrend
ils en avaient marre de piou piouter devant Tirith.
Y a pas un instant où vous vous etes dits qu'avec votre nombre vous auriez pu rush titi pour pas "piou piouter" devant titi (j'entends vraiment rush, pas le début d'un premier couloir). Z etes au courant qu'avec votre nombre et la supériorité aoe des héros ç 'aurait été un carnage, marques r 15 ou pas? Mais non, c'était j'avance je recule, ce qui convient on ne peut mieux au dps principalement distance en vigueur actuellement coté monstre. Faut pas s'étonner après de faire moins de points avec la supériorité numérique (si vous vous en foutez tant mieux).
Citation :
Publié par BartlebY-
J'ai toujours apprécié cet homme qui arbore une coiffure audacieuse.

Citation :
Publié par BartlebY-

Hier, le groupe Pesti n'était pas au complet.
Tu veux que je t'explique une assist sèche de 8-9 FNs ?
Vos capitaines ne sont pas habitués au pvp, ne dis pas le contraire, je parle avec l'un d'entre eux. Quand je parle des bulles capi qui partent de temps en temps, je suis gentil. Généralement, ça ne part pas.
Murer un champion en gloire, sous anti-stun, à 12k pvs, full cd et qui n'a pas encore claqué son sprint, c'est idiot.

Citation :
Publié par BartlebY-
Le gardien tank spé mur est un bot.
Non parce que niveau dps, il ne sert à rien, un pinshot et c'est fini.
Pire, il va s'éloigner gentiment des armures légères.
"I don't make you a croquis" hein !

Citation :
Publié par BartlebY-
Généralement, nous n'avons pas besoin de claquer l'abso. Une triste histoire de chasse au OULOU...

Citation :
Publié par BartlebY-
Va expliquer à Kréok de focus Beltana alors qu'il y a dans les Landes certaines "stars" qui attirent le regard.

J'ai bien aimé ce qu'il s'est passé à bubu3, pas toi ? Tu sais, quand tu courais derrière un fn en esquive pendant que deux ménestrels se faisaient imploser.

Citation :
Publié par Elrend
les héros sont repartis en plaine car ils en avaient marre de piou piouter devant Tirith.
J'étais en héros, je suis parti au moment où vous réclamiez de la plaine.
Tu es sérieux quand tu dis ça ? Non parce que vous étiez vraiment nombreux.
Le plus amusant c'est qu'il y avait plusieurs groupes. Et aucun n'a voulu se séparer des autres (sauf le groupe de Wilgorth qui essayait de faire quelque chose de sérieux).
On aurait pu avoir du jeu intéressant hier soir.

Citation :
Publié par Elrend
Voilà ton problème Nash, tu joues pour les points, pas forcément par envie de progresser, de prendre plaisir à jouer, proposer du jeu intéressant ni de faire progresser les autres... Et ça ne concerne pas que toi.
En effet, ça a concerné la quasi totalité des héros hier soir. Je ne parle pas des nouveaux qui ne savent que suivre.
Je ne parle pas d'Eilmorel et de son trio (ou quatuor, je n'ai pas bien vu avec qui tu étais).
Je parle des 3 grosses conf d'Estel pvp qu'il y avait hier soir.

Voilà que j'écris un pavé. Je ne vous remercie pas.
Citation :
Publié par Nashbag
Petite note aux nouveaux.
Le buff d'infériorité que l'on a vu apparaitre côté monstre ce soir, ne veut pas dire que la faction monstre était moins représentée.
D'après un R12 (donc un connaisseur), il signifie que le skill, les capacités intellectuelles de la faction ayant ce buff sont faibles. En gros, ceux qui ont le buff sont des nuls. Même quand ils dominent globalement les combats.

Ce passage plus celui où tu parles avec Elnar du Gardien qui doit rester en mode bot no brain mur sur le ménestrel... Continuez de vous ridiculiser, je fais des photos, on classe tout ça dans vos dossiers

Non plus sérieusement... À la limite l'idée d'Elnar sur le gardien bot, bon ça nous a pas trop étonné on l'a eu chez Gil Estel, mais la voir que des mecs appuient son opinion c'est soit par charité, soit parcequ il y a juste une méconnaissance immense du gardien en raid.

En fait vous pouvez le dire si vous n'avez jamais joué avec un gardien dans les Landes, on vous en voudra pas! (Enfin on s'en doute bien)

C'est toujours aussi drôle de venir vous voir rager après Theo parce qu il doit casser à lui tout seul bien 50% de vos assist FN
Oh oui svp racontez nous encore l'histoire ou vous m'avez envoyé 4OV devant Theo sans que le mur ait le temps de partir!! SVP need encore une fois!

[Modéré par Ekis : .]

PS : le mur est limité aux 5 membres du groupe, il n'y a qu'un méné par groupe. Faut te le répéter encore une fois best souda ou ça suffit ?

Dernière modification par Ekis ; 31/01/2013 à 01h35.
Citation :
Publié par Deelah
Ce passage plus celui où tu parles avec Elnar du Gardien qui doit rester en mode bot no brain mur sur le ménestrel... Continuez de vous ridiculiser, je fais des photos, on classe tout ça dans vos dossiers

Non plus sérieusement... À la limite l'idée d'Elnar sur le gardien bot, bon ça nous a pas trop étonné on l'a eu chez Gil Estel, mais la voir que des mecs appuient son opinion c'est soit par charité, soit parcequ il y a juste une méconnaissance immense du gardien en raid.

En fait vous pouvez le dire si vous n'avez jamais joué avec un gardien dans les Landes, on vous en voudra pas! (Enfin on s'en doute bien)

C'est toujours aussi drôle de venir vous voir rager après Theo parce qu il doit casser à lui tout seul bien 50% de vos assist FN
Oh oui svp racontez nous encore l'histoire ou vous m'avez envoyé 4OV devant Theo sans que le mur ait le temps de partir!! SVP need encore une fois!

PS : le mur est limité aux 5 membres du groupe, il n'y a qu'un méné par groupe. Faut te le répéter encore une fois best souda ou ça suffit ?

Personne a part Theo a parlé de Mur Bot. Ni a l'époque gil estel, invente pas des propos que j'ai pas tenu.

Quelque soit la composition de ton groupe (je reste sur le 1 méné par groupe) murer un champion (tsé le champion qui est pas en rage sanguinaire.) alors que tu sais vraiment qu'on va focus le méné de ton groupe juste aprés (ou pas de ton groupe, il aurait du y etre.). C'est pathétique.

C'est ouf de voir que tout les soirs vous mourez en boucle chaque soir, qu'on vous conseil (c'est pas a notre avantage), et que vous preferez nous chain taunt plutot que vous remettre en question.

Dernière modification par Ekis ; 31/01/2013 à 01h35.
Citation :
Publié par Deelah
D'ailleurs je comprends même pas que vos cdg balancent leur bulles sur des FN quoi...
Dans les faits :

En tout est pour tout. En faisant le total du nombre de perte dans la soirée des 8 membres du groupe. On doit être à 6 morts. (Dont une LD)
Soit, ton nombre de décès perso minimum dans la soirée.

Tout ça en buff infério.

Alerte.

Dernière modification par Ekis ; 31/01/2013 à 01h36.
Elrend, à mon avis, dire que la marque rang 15 est cheatée quand on a l'anti-stun et une foule de contrôles dans sa barre de compétences, c'est une drôle d'idée. En cdg on peut passer 20s avec les compétences grisées sans marque. Généralement on sort pas de cette suite de contrôles, ça m'étonnerait que vous ayez souvent vu ça en héros ...

En tout cas, à bientôt pour se taper dessus.
HEu lors du fight devant Tirit vers 22h30 23h et jusqu'a minuit vous allez pas me faire croire que les monstres avaient le buff infério ...
Notre groupe ( celui de Wilgorth ) a pop a ce moment la et on a jamais croisé moins de 20 monstres stick hormis une fois carrefour ou on a rush 3 retardataire avant de se prendre le bus.
Le problème de ce passage, mon bon nain, c'est que tu l'as dit sur le régional héros. Et j'ai bien peur que tu en sois convaincu. Mais je n'ai pas pris de screen... J'aurais dû.
Mon post n'était qu'une pique moqueuse. J'ai d'ailleurs exagéré la chose.

Dervic, vous vous êtes pris le retour des monstres après avoir fait back le convoi héros. Donc évidemment, ça doit faire un peu peur.
Mais les monstres avaient le buff infério.
Citation :
Publié par Giresse
Dans les faits :

En tout est pour tout. En faisant le total du nombre de perte dans la soirée des 8 membres du groupe. On doit être à 6 morts. (Dont une LD)
Soit, ton nombre de décès perso minimum dans la soirée.

Tout ça en buff infério.

Alerte.
Giresse,

Je suis mort 2 fois hier, sans gardien ni bulle capi dans mon groupe, et pas de bulle cdg.

[Modéré par Valaraukar : passer en mp pour ce genre de propos, merci ]

Dernière modification par Valaraukar ; 30/01/2013 à 22h56.
Citation :
Publié par Deelah
Giresse,

Je suis mort 2 fois hier, sans gardien ni bulle capi dans mon groupe, et pas de bulle cdg.

[Modéré par Valaraukar SO ]
On remet ça se soir juste pour rire? Même endroit ?

Dernière modification par Valaraukar ; 30/01/2013 à 22h58.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Une fois, j'ai pété un chasseur en 1vs1 avec mon camb. C'était à la sortie de la Moria, j'm'en rappel. Qu'est-ce que j'étais fier ce jour-là.
Bon après j'me suis fait rename, mais ça....

Et est ce que ce chasseur t avais promis qu'il allait "te perfect", qu'il allait te "suriner" avec ton camb "a poil", et qu'il s'était vanté d'être invaincu à ce jour sur Estel face à tous les rankés monstres du serveur alors que toi tu t'es "fait rouler dessus par tous le monde".
Nan honnêtement, j ai les screens, les conversations, et c'est pas beau à voir.
T'as pas dû comprendre ce qui était implicitement écrit dans mon dernier commentaire :

Ca sert à quoi / Ca prouve quoi un duel héros vs héros ?

Réponse :
Rien

(Ha oui, qu'une classe X > Y pour les duels héros...mais là faut se référer à ce qui est écrit plus haut.)
Citation :
Publié par Best Albou EU
Un exemple des combats en sous nombres qu'on fait fréquement.
C'est quand même vachement crade comme compo

En toute impartialité (hmmm ^^), ça vaudrait quoi contre 3 champions et 2 capi ?
Citation :
Publié par Sylverskin
Nain, Gdr, en Fd! J'ai louper un truc ?
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...nShot00097.jpg
On est opérationnel pour les Landes ou on ne l'est pas
En se relevant il a vanish ?

@Eilmorel : ca donne 3 champs perma dans des pièges de feu avec des capitaines 10m plus loin en train de manger copieusement des OV ? non ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés