Quand nos ménestrels auront besoin d'un porte parole nous vous le ferons savoir Monsieur Bernard Thibault.
J'ai toujours apprécié cet homme qui arbore une coiffure audacieuse.
Tout à fait. Aucun intérêt de murer un ménestrel qui n'est pas focus. Alors que sauver un type de sa communauté, bah oui le choix est vite fait.
Je garde mon (petit) CD de 20 sec pour la première assist. Le capitaine prend la relève pour la deuxième (bulle). Et si par malheur le ménestrel est focus par la suite (si je n'ai pas encore récupérer mon CD) il lui reste toujours la carte du FD.
Hier, le groupe Pesti n'était pas au complet.
Tu veux que je t'explique une assist sèche de 8-9 FNs ?
Vos capitaines ne sont pas habitués au pvp, ne dis pas le contraire, je parle avec l'un d'entre eux. Quand je parle des bulles capi qui partent de temps en temps, je suis gentil. Généralement, ça ne part pas.
Murer un champion en gloire, sous anti-stun, à 12k pvs, full cd et qui n'a pas encore claqué son sprint, c'est idiot.
A vous écouter le gardien est un "bot".
Le gardien tank spé mur est un bot.
Non parce que niveau dps, il ne sert à rien, un pinshot et c'est fini.
Pire, il va s'éloigner gentiment des armures légères.
"I don't make you a croquis" hein !
J'ai du mal à imaginer que vous balanciez bêtement vos absorb profa sur un chef de guerre en début de combat. Non vous la gardez pour le moment opportun. C'est le même principe.
Généralement, nous n'avons pas besoin de claquer l'abso. Une triste histoire de chasse au OULOU...
Me semble pas que Beltana (qui était dans mon groupe) soit souvent morte ce soir. Une fois si je ne dis pas de connerie. A confirmer. Donc bon...
Va expliquer à Kréok de focus Beltana alors qu'il y a dans les Landes certaines "stars" qui attirent le regard.
J'ai bien aimé ce qu'il s'est passé à bubu3, pas toi ? Tu sais, quand tu courais derrière un fn en esquive pendant que deux ménestrels se faisaient imploser.
les héros sont repartis en plaine car ils en avaient marre de piou piouter devant Tirith.
J'étais en héros, je suis parti au moment où vous réclamiez de la plaine.
Tu es sérieux quand tu dis ça ? Non parce que vous étiez vraiment nombreux.
Le plus amusant c'est qu'il y avait plusieurs groupes. Et aucun n'a voulu se séparer des autres (sauf le groupe de Wilgorth qui essayait de faire quelque chose de sérieux).
On aurait pu avoir du jeu intéressant hier soir.
Voilà ton problème Nash, tu joues pour les points, pas forcément par envie de progresser, de prendre plaisir à jouer, proposer du jeu intéressant ni de faire progresser les autres... Et ça ne concerne pas que toi.
En effet, ça a concerné la quasi totalité des héros hier soir. Je ne parle pas des nouveaux qui ne savent que suivre.
Je ne parle pas d'Eilmorel et de son trio (ou quatuor, je n'ai pas bien vu avec qui tu étais).
Je parle des 3 grosses conf d'Estel pvp qu'il y avait hier soir.
Voilà que j'écris un pavé. Je ne vous remercie pas.