K merci je vais donc continuer avec mon perso lvl 10+.
D'ailleurs pour préciser, dans le cas :
Lvl du fractale : 14
Lvl de récompense : 11
On a bien le coffre de la daily.
C'est étrange ce que tu dis car l'autre soir, je me suis lancé pour la première fois dans une fractale 20 dans le cas suivant:
Lvl du fractale : 20
Lvl de récompense : 16
Et je n'ai pas eu de coffre daily 20+.
Il faut prendre en compte 2 choses :
Tu n'auras le coffre bonus qu'en faisant une fractale paire.
Tu auras toujours une récompense correspondant au lvl le plus bas entre le lvl de récompense et le lvl du fractale.
Si tu es lvl 11 et que tu fais un fractale 20, tu auras un bonus, puisque faisant du pair. Néanmoins, tu auras autant de chance de loot un rose qu'en faisant une instance lvl 10 ( oui, niveau pair validé le plus proche de ton lvl ). Si tu es 27 et fait du fractale 10, bah t'en auras bien moins chié, pour les mêmes loots. Par contre, tu ne prendras pas de niveau.
Normal donc que tu n'ais pas eu le coffre 20.
Concernant les tokens, en 10, 20, 30.... ce sont les mêmes, pour les mêmes récompenses, soit les anneaux non infusés ( merci à ça d'ailleurs, j'achète et infuse un anneau hier, et je récup' son clone aujourd'hui en 28 ), et tu as une chance de récuperer du skin FotM à partir de
20. Pour ce qui est de la chance de loot, ya les fameux taux, dépendant du lvl de récompense actif dans le donjon, plus cette fameuse variable qu'est TA chance / Ton manque de cul personnel.
Si ça te rassure, je joue le gardien dans notre groupe de fractale et je suis celui qui loot le moins.
donc non, aucun rapport avec les dégats que tu fais
Parlant de ça, je m'interroge, sur le fait que "pas de trinité blabla pas d'aggro blabla" ( du moins pas d'aggro avec taunt, threadmeter toussa ), alors POURQUOI j'ai toujours, quel que soit le groupe, le last boss des draguerres qui me course quand je suis en gardien? Il aime les grandes buveuses de bière tatouées?
@ mosaik : si si, c'est réparé ça y est :x