Infos Coffres bonus Fractals

Répondre
Partager Rechercher
Ah, merci de l'info pour la palier des coffres journaliers pour chaque 10 niveaux. Je croyais que si tu faisais juste un fractale pair lvl2 ou 24 tu avais fini de ton fractale journalier.

Tiens, même questions pour les autres donjons, j'ai jamais essayé de faire 2 runs des 3 paths d'un même donjon le même jour. Mais si je le fais, je ne recevrais le bonus de la fin qu'une seule fois?
On peut up une bague lvl 10 en infusé via 1 fragment 3 amas et 5 fioles fractal

On peut également monter a 35 ar now avec les amulettes. Certes pour les lauriers c'est pas demain la veille mais pour ceux qui on l'amulette triforge on peut mettre +5 ar dessus. En revanche impossible dupgrate le triforge en infusé (est ce que c'est le cas pour toutes les amulettes on verra...)
Petite question j'ai pas testé..

Avec la maj je peux rejoindre un groupe qui part pour une lvl 10 avec mon perso lvl 1.. est ce que j'aurais le coffre daily 10 ? Ou est ce qu'il faut effectivement que je soit level 10+ ?
Citation :
Publié par ZAg
Petite question j'ai pas testé..

Avec la maj je peux rejoindre un groupe qui part pour une lvl 10 avec mon perso lvl 1.. est ce que j'aurais le coffre daily 10 ? Ou est ce qu'il faut effectivement que je soit level 10+ ?
Une fois dedans, tu verras 2 lignes :
Lvl du fractale : X
Lvl de récompense : Y

Y correspond à TON lvl de fractales.

Si TON lvl < lvl du fractale en cours : récompense de TON lvl.
Si TON lvl > lvl du fractale en cours : récompense du fractale en cours.

Néanmoins, le fait de pouvoir grouper avec des gens de tout lvl en nivelant par le haut, ça permet d'up son niveau fractale peinard si on a la RA qui suit, sans devoir chercher de groupe trop longtemps. En rejoignant des groupes partant pour la daily d'au dessus par exemple.
K merci je vais donc continuer avec mon perso lvl 10+.

D'ailleurs pour préciser, dans le cas :

Lvl du fractale : 14
Lvl de récompense : 11

On a bien le coffre de la daily.
Citation :
Publié par ZAg
C'est étrange ce que tu dis car l'autre soir, je me suis lancé pour la première fois dans une fractale 20 dans le cas suivant:
Lvl du fractale : 20
Lvl de récompense : 16

Et je n'ai pas eu de coffre daily 20+.
Citation :
Publié par mosaik
C'est étrange ce que tu dis car l'autre soir, je me suis lancé pour la première fois dans une fractale 20 dans le cas suivant:

Parce que tu n'as pas le niveau requis pour obtenir un daily 20+.

Tu aurais fait une fractal 18 tu aurais eut ton daily 10+.

Enfin je pense.
Ok merci de ta réponse, ça doit être ça.

Sinon autre question, a-t-on des infos sur le drop rate des skins d'armes des fractales ? (car oui, elles me plaisent)

J'ai lu sur reddit et le fofo off des choses comme:
- 20 daily 20+ et 5 skins
- 50 daily 20+ et 3 skins

Je ne crois pas avoir vu des tokens spéciaux pour les 20+ donc ça reste du full RNG c'est ça ? Pas moyen d'être sûr de tomber sur le bon skin...

Et dernière chose concernant les loots.
On le fait très souvent avec un groupe similaire :
1) Gardien support/heal
2) Guerrier plutôt DPS
3) Voleur DPS
4) Nécro alté/support
5) Envout' alté/support

Et au niveau des loots c'est assez flagrant... Sur nos derniers runs (5) et sur des loots hors coffre:
Le gardien se gave avec 4 exos et 10/12 jaunes
Le guerrier et le voleur droppent pas mal 2 exos et 10 jaunes
Par contre le nécro et l'envout' ne droppent quasi rien 1 ou 2 jaunes.

Donc je me demande s'il n'y a pas de lien entre l'inimitié générée et le drop rate.

Et oui, je suis l'envout' et je me plains !
Citation :
Publié par ZAg
K merci je vais donc continuer avec mon perso lvl 10+.

Citation :
Publié par mosaik

Il faut prendre en compte 2 choses :
Tu n'auras le coffre bonus qu'en faisant une fractale paire.
Tu auras toujours une récompense correspondant au lvl le plus bas entre le lvl de récompense et le lvl du fractale.

Si tu es lvl 11 et que tu fais un fractale 20, tu auras un bonus, puisque faisant du pair. Néanmoins, tu auras autant de chance de loot un rose qu'en faisant une instance lvl 10 ( oui, niveau pair validé le plus proche de ton lvl ). Si tu es 27 et fait du fractale 10, bah t'en auras bien moins chié, pour les mêmes loots. Par contre, tu ne prendras pas de niveau.

Normal donc que tu n'ais pas eu le coffre 20.

Concernant les tokens, en 10, 20, 30.... ce sont les mêmes, pour les mêmes récompenses, soit les anneaux non infusés ( merci à ça d'ailleurs, j'achète et infuse un anneau hier, et je récup' son clone aujourd'hui en 28 ), et tu as une chance de récuperer du skin FotM à partir de 20. Pour ce qui est de la chance de loot, ya les fameux taux, dépendant du lvl de récompense actif dans le donjon, plus cette fameuse variable qu'est TA chance / Ton manque de cul personnel.

Citation :
Publié par Eva In Love
Si ça te rassure, je joue le gardien dans notre groupe de fractale et je suis celui qui loot le moins.

donc non, aucun rapport avec les dégats que tu fais
Parlant de ça, je m'interroge, sur le fait que "pas de trinité blabla pas d'aggro blabla" ( du moins pas d'aggro avec taunt, threadmeter toussa ), alors POURQUOI j'ai toujours, quel que soit le groupe, le last boss des draguerres qui me course quand je suis en gardien? Il aime les grandes buveuses de bière tatouées?

@ mosaik : si si, c'est réparé ça y est :x

Dernière modification par Cass' ; 05/02/2013 à 17h05. Motif: Oops pas 30!
Citation :
Publié par Cass'
Parlant de ça, je m'interroge, sur le fait que "pas de trinité blabla pas d'aggro blabla" ( du moins pas d'aggro avec taunt, threadmeter toussa ), alors POURQUOI j'ai toujours, quel que soit le groupe, le last boss des draguerres qui me course quand je suis en gardien?
perso je joue war et je suis également focus par la plupart (totalité?) des mobs, sauf quand on a un gardien bien tanky dans le groupe.
je pencherais pour un système d'aggro basé sur le type d'armure (tissu/cuir/lourd) puis sur la quantité de robustesse et/ou de vita. En gros le plus tanky est systématiquement ou presque focus.

c'est sur que c'est plus simple que d'avoir à gérer les taunt et toutes ces conneries... trop simple même?
Dans ce cas tu peux aussi partir sur le principe de celui qui dps le plus.
Plus d'une fois en donjon je récup l'aggro quand je joue Ranger.
Pareil en fractale, les elems reprennent facilement l'aggro sur certains boss
Citation :
Publié par Eva In Love
Pour ça que ça m'arrive de grandement douter de la qualité mon groupe quand je commence à récupérer l'aggro avec ma spé (alté/shatter) d'envouteur...
Citation :
Publié par Eva In Love
Dis pas ça trop fort tu vas causer une rupture d'anévrisme à ceux qui trouvent le rôdeur useless dans tout les modes de jeu ( sans l'avoir joué bien sûr ).
Il y avait eu un communiqué il me semble à un moment. L'aggro est géré en fonction de si t'es proche ou pas, et du niveau de DPS. Doit y avoir des variables qui font perdre l'aggro de temps en temps.
Depuis la sortie du jeu tout le monde se demande comment est gerer l'aggro mais tjs pas de reponces officiel,dommage ca permetrait de jouer en fonction est d'etablir un style de jeu moin brouillon,pour ma part en gardien stuff puiss/robu/vita j'ai tout le tps l'aggro...meme quand je me pointe a la bourre les mobs me fonce dessus comme des crevard sur un paquet de chips....une chose est sur,les controles reset l'aggro,a l'espadon=>grap+tourbi hop tu as tout sur toi.
Pour moi l'aggro est en fonction de la robu sur le stuff et des controles,mais bon une ptite reponce officiel serait plus que bienvenue
Bah ça ressemble plus ou moins à l'aggro comme ça l'était sur GW1, à savoir un tri de critères bien définis qui te font monter ou descendre dans la liste des cibles du mob.

Le soucis, c'est qu'on gérait ça super bien sur le 1, parce qu'on pouvait body block les mobs, et donc réellement faire rempart de notre corp.... Là sur le 2, c'est un peu foireux

M'enfin ça me gonfle un peu de récup' l'aggro en gardien quand je suis afk sur ma plate forme pour vider le pot à lave sur le mob, en fractale, et que d'un coup le mob me charge alors que j'ai rien fais et je suis hors combat......
Enleve ton stuff comme ca tu est tranquil en haut.....bon faut juste faire super gaffe au aoe que tu peu te manger sur la plate forme mais au moin comme ca tu recup pas l'aggro
Dites, petite question: je suis largement lvl 20+ avec deux persos et j'ai jamais vu la couleur d'une arme fractale. Suis-je un poisseux de 1ère ou bien je loupe un truc?

Pour l'agro, je tendrais à penser que la classe, puis l'armure déterminent le taux d'agro. Avec quasi la même armure sur trois persos, gardien, guerrier et rôdeur. Je prends quasi tout le temps l'agro avec le gardien, de temps en temps avec le guerrier et moins fréquemment avec le rôdeur. La distance a laquelle on "blast" le boss joue également. J'ais pu le constater avec mon rodeur CaC losrque je le passait distance, limite range, "j'agrotais" bien moins.
Citation :
Publié par -IA-
Dites, petite question: je suis largement lvl 20+ avec deux persos et j'ai jamais vu la couleur d'une arme fractale. Suis-je un poisseux de 1ère ou bien je loupe un truc?
Les armes sont super rares... c'est juste au coup de moule quoi =)
Les fioles de brumes condensées (lvl 1 > +)*, les amas de brumes coagulées (lvl 10 +)** et fragments de brumes cristallisées (lvl 20 > +) se dropent sur les mobs dans les fractales et généralement c'est plutôt rare (genre 1 tous les 5 runs dans mon cas en moyenne avec parfois de longues périodes sans)

*J'ai ai deja eut une fois au niveau 22.

**J'ai ai deja eut une fois au niveau 21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés