[Actu] Poule A de l'Iron Squid - Chapitre 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/11/2012 à 19:41 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Ce 28 novembre, l’Iron Squid est de retour, organisé par Pomf & Thud, avec des commentaires en français, en anglais et en russe. Cela commence avec les matchs de la poule A, composé de pas moins de 4 coréens, à savoir :

Symbol
Golden
HerO
aLive

Rendez (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Héro joue bien, dur dur pour Symbol. C'est là qu'on voit que "Zerg imba" c'est un peu facile, quand on voit la puissance de certaines techniques protoss genre bloquer la pente de la B3 et détruire la b3 comme vient de faire Hero.

GG Hero.
1er match décisif, victoire de HerO face à Symbol 2-0.

Prochain match : Golden vs aLive, le perdant de ce matche sera éliminé de la compétition.
Golden pas très convaicant, il a pris assez cher devant le multitasking de Alive, mais il faut admirer sa persévérance et sa patience. Il gagne notamment sur un très bon engagement où il arrive à fungal les vikings de Alive malgré la couverture des troupes aux sol. Les spatioports étaient sortis mais n'ont pas produit de Ravens et Alive s'est retrouvé dans la situation difficile du T3 zerg quand on n'a pas encore pu switcher sur skyterran.
J'avais pas été au 1er mais me semble que c'était 35€ aussi nan?

1000 vendu déjà

D'ailleurs je vais faire mon gros fanboy, mais pour ceux qui y sont allé l'année dernière, y'a moyen de gratter photo/autographe aux joueurs présent? (en plus Day9 sera la)

Dernière modification par Yaelis ; 29/11/2012 à 04h49.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C't'empalement sur golden avec les roachs, un pur massacre qui aurait pu reussir si il avis posé une spine/roach par base...

C'te plow
J'ai dit la même à ceux avec qui je regardais. Il est pas mauvais Golden, mais il fait encore pas mal d'erreurs. Quelques spines contre un terran ça peut tout changer. Surtout que bon, les helions ils avaient plus que ça a faire.

Sinon Hero Symbol c'était ma prédiction.
Place achetée !
J'espère pouvoir y être.

Au pire je la revendrais à quelqu'un de JoL si des gens sont en galère.

On pourrait se voir d'ailleurs pour peut être échanger des mail/skype pour faire un dossier récapitulatif commun avec des photos de l'évennement ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés