[Actu] Poule A de l'Iron Squid - Chapitre 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
J'considérais y aller mais payer 35 € et subir p&t ça m'a calmé
la gsl c'est gratuit et on te file une canette à l'entrée
Ouai là les stream sont gratuits et l'entrée payante, la GSL c'est l'inverse
Citation :
Publié par Suitupdude
le stream gsl est aussi gratos si tu mattes en live (bon cest pas tres joli à voir mais tu peux quand même voir!)
Si t'es en Corée oui. Ou si tu as des horaires de sommeil/travail ridicules
Pas que ça me dérange de payer hein
Moi c'est la deuxième saison où je paye pour la GSL et ça ne me dérange pas, c'est un spectacle de qualité, et le rapport temps de visionage/prix est vraiment bon !

Les 35€ de l'IronSquid, je pense que c'est plus pour le trip, je crois pas que tu aies la même ambiance à Séoul qu'à Paris honnêtement. Et puis P&T sont assez mauvais sur les analyses mais les matchs resteront bons...
Perso j'ai payé juste pour pouvoir apercevoir les joueurs en vrai et Day9, si y'a moyen de faire une photo avec eux alors la je vais kiffer.
35€ pour voir certains joueurs que je kiff depuis la sortie de sc2, c'est pas cher.
P&T j'men branle en fait, d'ailleurs si ils pouvaient laisser le casting à Day9 ça serais encore mieux, mais faut pas rêver. =D

Après c'est sur, si j'habitai à Seoul, je me poserais même pas la question, go GSL cash, mais c'est pas le cas.
Malgrés tout Pomf et thud font venir des gens sur sc2 en montrant l'aspect accessible et rigolo du jeu.
Et monter une structure d'e-sport comme ça fallait avoir les ballz faut pas oublier que maintenant c'est leur métier et qu'il fallait oser aller voir les banques et demander des fonds pour des jeux videos.
Leurs intentions m'importent peu si j'trouve pas ça supportable de les entendre parler
J'pense pas avoir réussi à regarder une de leur vidéo en entier, mais là il s'agit de plusieurs matchs, donc quelques heures ?
Comparer la gsl et l'iron squid était malvenu de ma part, il aurait été plus juste de parler des prix d'entrées de l'ipl/mlg/dreamhack, mais j'les connais pas et j'suis allé à aucun de ces tournois
Citation :
Publié par Mixo`
En plus ils continuent dans leur trip émo/métalleux niveau ambiance musicale, je suis vraiment pas sur que ça soit l'idéal pour promouvoir l'esport...
Ca c'est pas faux.

Mais pour le reste, meme si ils restent vraiment imprécis dans leurs casts (ou leur anglais), ils sont agreables a ecouter, et ca se voit, ils ont reussi a monter un vrai bizness grace a ca.
Et attirer autant de gens sur l'esport, c'est pas donné a tout le monde.

Faut quand meme vous rendre compte quand vous parlez a une banque, vous dites le mot "jeux video", vous avez une chance sur 2 de vous faire kicker assez vite.

Les 35e, c'est pour le trip evidemment, pouvoir rencontrer day9 peut etre, pour l'ambiance, si on veut que les matchs, on prend le stream qui est gratos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés