|
Rejoins le channel Dotapedia et France IG tu trouveras du monde pour jouer et je vais t'ajouter si tu as la moindre question hésite pas. (Iker sur steam)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournoi Dotapédia. 2ème édition.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
mue y a pas souvent du monde sur le ts dans la journee ... Et personnellement ca me gene de deranger des personnes qui se parlent entre eux ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre oui en journée c'est mort
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
|
Avec les horaires moisis des derniers tournois organisés j'ai peur de vouloir dire quelque chose...
|
![]() |
|
|
Voilà les inscriptions au tournoi sont ouvertes j’espère qu'on aura une équipe JoL
![]() http://dotapedia.fr/tournoi-dotapedia-de-noel/ Pour les horaires je demande l'avis des gens mais j'ai jamais trop de réponses alors j'improvise. |
![]() |
|
|
Après tirage au sort voici les deux groupes du tournoi Dotapedia de Noël :
Groupe A : Amicale du cyclisme de St Malo (ACSM) Energetic (eNG) Imaginary Gaming (imG) Mad Gaming (MG) Groupe B : Baguette Dawn Razor Gaming (RZ) Viva Nec Mortua (VNM) Le tournoi se déroulera donc dans un premier temps par une phase de poule où chacunes des équipes se rencontrent une fois en bo1. Puis une fois les poules terminées, les deux premières équipes de chaque tableau iront directement en demi-finale où les matchs se joueront en bo2. C'est la première équipe qui est cité sur la feuille de match qui choisit son camp/side et c'est en aléatoire le choix du premier pick/ban tout cela bien évidement en Captain Mode. Je rapelle que le tournoi commence à 20h et qu'au moins le capitaine de chaque équipe doit être présent sur le chat steam Dotapedia. Maintenant dans l'ordre les matchs à jouer : 20h : ASCM Vs eNG Mad Gaming Vs imG Baguette Vs Dawn VNM Vs Razor Gaming 21h : Mad Gaming Vs ASCM imG Vs eNG Dawn Vs VNM Razor Gaming Vs Baguette 22h : ASCM Vs imG eNG Vs Mad Gaming Baguette Vs VNM Dawn Vs Razor Gaming Si tout se passe dans les temps nous jouerons les demi-finales et finale, mardi de 20h à minuit. Hésitez pas à me contacter sur steam si vous avez la moindre question. Raxitou stremera quelques match à l'adresse habituelle : DP TV. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
T'auras aussi mimu à Cheer-up, il joue chez les eNG.
|
![]() |
|
|
Voilà les résultats de la première soirée :
http://dotapedia.fr/wp-content/uploa...Dotapediaa.jpg Demain soir 20h-20h30 se joueront les deux demi-finales en bo3 : Baguette Vs Mad Gaming Imaginary Gaming Vs Briton A suivre bien évidement sur la DP TV ! PS: je crois que les Dawn avaient bien gagnés face au JoL puisque dans l'ordre pour le premier tournoi Dotapedia. Alternance de Puissance OnFire ("Dawn") JoL D'ailleurs Hobbit m'avait supplié un cadeau tellement il était content d'être arrivé aussi loin dans cette super compétition ![]() |
![]() |
|
|
What ? J'ai pas joué ce soir moi.
|
![]() |
|
|
Il parle du premier tournoi Dotapedia (team Kazou, Mery, Gordrim, Selty, Hobbit).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La finale se joue maintenant : Baguette Vs Imaginary Gaming sur la DP TV.
|
![]() |
|
|
Voilà quelques soucis d'upload mais voici le bilan du tournoi Dotapedia de Noël. Un bilan très positif en sort puisque nous avions deux des trois meilleurs équipes françaises et que tout c'est relativement bien passé. Tout ça commenté par Raxitou, Ph Alex et moi
![]() Demi-finale: Briton Vs Imaginary Gaming Demi-finale: Mad Gaming vs Baguette Finale: Imaginary Gaming Vs Baguette Bravo à Imaginary Gaming qui finit premier et Baguette finit deuxième du Tournoi. Je remercie bien évidement tous les participants : Energetic, Mad Gaming, Briton, Amicale du cyclisme de St Malo, Viva Nec Mortua, Razor Gaming, Baguette et Imaginary Gaming. A pâques nous organiserons surement une troisième édition donc préparez-vous et si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Dernière modification par Relax ; 14/12/2012 à 16h24. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|