Tournoi Dotapédia. 2ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adloco
Salut, je suis débutant à Dota2, ancien casu de LOL mais je serai bien intéressé par ce petit challenge bien sur je ne fait partie d'aucune équipe, mais trop marre de jouer qu'avec des russes et cie .

Profil steam : adloco
On a de cesse de dire ici sur ce forum, de vous connecter au TS de JoL il y'a souvent du monde dessus, et il y'a aussi le wiki plus haut sur ce forum, qui regroupe pas mal de joueur, avec entre autres les petits nouveaux qui découvre le jeu, et qui ferait bien de le découvrir entre newbies (ceci n'est pas péjoratif), histoire de ne pas se faire eux même violence à vouloir jouer avec des joueurs ayant déjà un assez gros passif sur Dota2, et qui donc tag avec des joueurs de même niveau, et un p'tit bleu au milieu de la guerre du Vietnam ça fait pas long feu, ça met en péril son équipe, et surtout ça peu agacer à la longue.
Donc hop on prend les noms sur le wiki et on les ajoute à son steam, tel un vil hippie sociable qui veut s'accaparer tout l'amour du monde.

Perso j'ai commencé à connaitre du monde de cette manière sur Dota2, et j'ai aussi évolué avec des débutants, et tout seul parfois histoire de pas pourrir toutes les games de certains.

Citation :
Publié par dazzle
mue y a pas souvent du monde sur le ts dans la journee ... Et personnellement ca me gene de deranger des personnes qui se parlent entre eux ...
cas typique du timide
faut pas avoir peur, ils vont pas t'envoyer chier
Citation :
Publié par dazzle
mue y a pas souvent du monde sur le ts dans la journee ... Et personnellement ca me gene de deranger des personnes qui se parlent entre eux ...
Ok sur le fond, je suis de ton avis personnellement, donc autant ajouter les personnes sur Steam et leur parler via le clavier, tout le monde sait le faire, même les plus timides.
Salut !

Y a t'il des teams qui se forment pour ce tournoi de noël ? Ou y a t'il des places dans des teams déjà faites ? Si jamais c'est le cas, je serai vraiment intéressé! Je suis dispo tous les soirs à partir de 18h voire moins!
N'hésitez pas à m'ajouter sur steam, que ce soit pour une game (toujours en manque de joueurs pour faire fasse aux russes!) ou le tournoi : "Bartsake"

Bon jeu à vous
Pas de petite équipe made in JoL pour le tournoi de demain soir ? Il reste 8 heures pour s'inscrire si cela vous intéresse n'hésitez pas.

On a actuellement 6 équipes, Baguette, imG, VNM, eNG, Mad Gaming, Razor Gaming.
Après tirage au sort voici les deux groupes du tournoi Dotapedia de Noël :

Groupe A :

Amicale du cyclisme de St Malo (ACSM)
Energetic (eNG)
Imaginary Gaming (imG)
Mad Gaming (MG)

Groupe B :

Baguette
Dawn
Razor Gaming (RZ)
Viva Nec Mortua (VNM)

Le tournoi se déroulera donc dans un premier temps par une phase de poule où chacunes des équipes se rencontrent une fois en bo1. Puis une fois les poules terminées, les deux premières équipes de chaque tableau iront directement en demi-finale où les matchs se joueront en bo2. C'est la première équipe qui est cité sur la feuille de match qui choisit son camp/side et c'est en aléatoire le choix du premier pick/ban tout cela bien évidement en Captain Mode.

Je rapelle que le tournoi commence à 20h et qu'au moins le capitaine de chaque équipe doit être présent sur le chat steam Dotapedia.

Maintenant dans l'ordre les matchs à jouer :

20h :

ASCM Vs eNG
Mad Gaming Vs imG

Baguette Vs Dawn
VNM Vs Razor Gaming

21h :

Mad Gaming Vs ASCM
imG Vs eNG

Dawn Vs VNM
Razor Gaming Vs Baguette

22h :

ASCM Vs imG
eNG Vs Mad Gaming

Baguette Vs VNM
Dawn Vs Razor Gaming

Si tout se passe dans les temps nous jouerons les demi-finales et finale, mardi de 20h à minuit. Hésitez pas à me contacter sur steam si vous avez la moindre question. Raxitou stremera quelques match à l'adresse habituelle : DP TV.
Pas de team JoL

Nos RoxXxorZ du High Bracket sont trop occupés à faire mumuse avec leur smurf plutôt que de porter leurs grosses ballz et aller se fritter contre les gros poissons. Je suis très déçu d'eux.

Tant pis, je supporterai donc Dawn.
J'y ai pensé, mais on m'aurai accusé de sucer les tagés.

Mais si tu pick un Wisp promis je viens matter en direct. Ça rendra mieux que sur le YouTube du FotW

Edit : d'ailleurs ils ne vous avaient pas pété la rondelle les Dawn lors du dernier DotaPedia ?
Voilà les résultats de la première soirée :

http://dotapedia.fr/wp-content/uploa...Dotapediaa.jpg

Demain soir 20h-20h30 se joueront les deux demi-finales en bo3 :

Baguette Vs Mad Gaming

Imaginary Gaming Vs Briton

A suivre bien évidement sur la DP TV !

PS: je crois que les Dawn avaient bien gagnés face au JoL puisque dans l'ordre pour le premier tournoi Dotapedia.

Alternance de Puissance
OnFire ("Dawn")
JoL

D'ailleurs Hobbit m'avait supplié un cadeau tellement il était content d'être arrivé aussi loin dans cette super compétition .
Voilà quelques soucis d'upload mais voici le bilan du tournoi Dotapedia de Noël. Un bilan très positif en sort puisque nous avions deux des trois meilleurs équipes françaises et que tout c'est relativement bien passé. Tout ça commenté par Raxitou, Ph Alex et moi .

Demi-finale: Briton Vs Imaginary Gaming

Demi-finale: Mad Gaming vs Baguette

Finale: Imaginary Gaming Vs Baguette

Bravo à Imaginary Gaming qui finit premier et Baguette finit deuxième du Tournoi. Je remercie bien évidement tous les participants : Energetic, Mad Gaming, Briton, Amicale du cyclisme de St Malo, Viva Nec Mortua, Razor Gaming, Baguette et Imaginary Gaming.

A pâques nous organiserons surement une troisième édition donc préparez-vous et si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Dernière modification par Relax ; 14/12/2012 à 16h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés