Tournoi Dotapédia. 2ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adloco
Salut, je suis débutant à Dota2, ancien casu de LOL mais je serai bien intéressé par ce petit challenge bien sur je ne fait partie d'aucune équipe, mais trop marre de jouer qu'avec des russes et cie .

Profil steam : adloco
On a de cesse de dire ici sur ce forum, de vous connecter au TS de JoL il y'a souvent du monde dessus, et il y'a aussi le wiki plus haut sur ce forum, qui regroupe pas mal de joueur, avec entre autres les petits nouveaux qui découvre le jeu, et qui ferait bien de le découvrir entre newbies (ceci n'est pas péjoratif), histoire de ne pas se faire eux même violence à vouloir jouer avec des joueurs ayant déjà un assez gros passif sur Dota2, et qui donc tag avec des joueurs de même niveau, et un p'tit bleu au milieu de la guerre du Vietnam ça fait pas long feu, ça met en péril son équipe, et surtout ça peu agacer à la longue.
Donc hop on prend les noms sur le wiki et on les ajoute à son steam, tel un vil hippie sociable qui veut s'accaparer tout l'amour du monde.

Perso j'ai commencé à connaitre du monde de cette manière sur Dota2, et j'ai aussi évolué avec des débutants, et tout seul parfois histoire de pas pourrir toutes les games de certains.

Citation :
Publié par dazzle
mue y a pas souvent du monde sur le ts dans la journee ... Et personnellement ca me gene de deranger des personnes qui se parlent entre eux ...
cas typique du timide
faut pas avoir peur, ils vont pas t'envoyer chier
Citation :
Publié par dazzle
mue y a pas souvent du monde sur le ts dans la journee ... Et personnellement ca me gene de deranger des personnes qui se parlent entre eux ...
Ok sur le fond, je suis de ton avis personnellement, donc autant ajouter les personnes sur Steam et leur parler via le clavier, tout le monde sait le faire, même les plus timides.
Salut !