|
Le souci c'est qu'avec un minimum de crit et 5 points dans une branche OP tu peux pas regen plus vite que le perma vigueur, donc les sauts d'endurance sur un swap 10 sec ....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis stuff Gardien lvl 80 Wvw/PVE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais le perma vigueur suffit à faire le taff sans être obligé de prendre des slots de cachet pour dodge.
|
![]() |
|
|
coeur des brumes?
![]() |
![]() |
|
|
Dabei, tu joues avec quelle armure/bijoux pour atteindre ces stats là ? (c'est surtout le +70% degats cc qui me parait élevé)
|
![]() |
|
|
Je vois pas mal de joueurs parler du 0/10/30/30/0. Mais vous prenez quoi comme talent dedans? Je tâtonne un peu.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu lis un peu l'anglais pas mal d'infos sur le stuffing et le gameplay |
![]() |
|
|
Je comprends pas l'intérêt par rapport aux méditations par exemple, qui sont largement au dessus niveau soin (il faut donner 25 buffs au total pour égaler une méditation). On peut m'expliquer brièvement ?
Les 25 buffs se font vraiment rapidement pour que ça vaille le coup ? Avec Empowered, ouais, en effet... Je l'aurai plus jouer comme ça moi : http://gw2skills.net/editor/?fUEQNAp...YPwI8741DKKRGC mais c'est con de perdre le -20% de CD. Dernière modification par DylaNolife ; 05/12/2012 à 10h47. |
![]() |
|
|
Tout depend ce que tu fait. Si tu bus ou solo: meditation, si tu joue en guilde: shout
Stabilité, protec toussa... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas prendre le trait qui transforme une alté' en avantage sur cri ?
|
![]() |
|
|
Pour moi cette compétence est bugguée... Pas retestée depuis un moment faut dire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est mieux que la rune, ça permet de s'en passer en plus. Ou se passer de Purity comme je fais pour jouer au bouclier avec des CD plus court.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|