pve hl

Répondre
Partager Rechercher
Salut

il s'agit bien d'un player versus environnement, et non des enquêtes. Et Hors raid.

Dans une vidéo récente dans le désert, j'ai vu les développeurs buter des pack de monstres sans subir de quelconques dégâts. Juste en kittant. Et j'ai trouvé ça totalement sans intérêt.

Les monstres de base à haut niveau n'ont tous aucun intérêt ?
euh... vous pouvez répéter la question???

Sinon, il existe des offres d'essai pour une période de 3 à 6 jours. Peut être que le mieux est de voir quels sont les points forts et faibles du jeu par toi même avant d'aborder un point aussi précis?

Edit : en fait je vais apporter une vraie réponse à ta question : Bleu, mais seulement le vendredi!
En même temps les persos de dev, je sais pas si j'utiliserais ça comme référence pour parler du jeu

Et y'a quand même assez de vidéos sur Twitch/Youtube de tout le contenu "end game" pour voir à quoi ca ressemble vite fait.
Pour la présentation du viseur, les des étaient sur le serveur de dev avec un perso de dev.

Ils se mettent dans la situation qui leur permette, le plus simplement possible, d'être sûr qu'ils parviendront à montrer le fonctionnement du viseur.
Pour cela, soit ils peuvent scénariser un affrontement (ce qui demande de la programmation lourde) soit ils font un perso à qui ils savent qu'il ne pourra rien arriver (simple à faire).

Ce n'est au final pas exactement représentatif du jeu. Mais ça met en scène la fonctionnalité comme ils le souhaitent.

C'est comme une pub de voiture. Ils montrent la voiture qui roule, mais pas forcément dans une situation courant (montrer une voiture à l'arrêt au milieu des embouteillages, c'est pas vraiment intéressant).

Mais avec un perso normal, sur le serveur normal, dans une zone adaptée à son niveau, hors groupe, on ne se sort jamais indemne d'un combat.
Citation :
Publié par Sandell
Salut

il s'agit bien d'un player versus environnement, et non des enquêtes. Et Hors raid.

Dans une vidéo récente dans le désert, j'ai vu les développeurs buter des pack de monstres sans subir de quelconques dégâts. Juste en kittant. Et j'ai trouvé ça totalement sans intérêt.

Les monstres de base à haut niveau n'ont tous aucun intérêt ?
Le pve est très exigeant, surement l'un des pves les plus exigeants depuis bien longtemps.

Il n'y a que Kingsmouth qui est vraiment facile car c'est un peu la zone baby du jeu où on apprend un peu à jouer mais après cela va crescendo.

Et quand tu arrives en Transylvanie. Tu fais plus que souffrir.
Citation :
Publié par durandill

Sinon, il existe des offres d'essai pour une période de 3 à 6 jours. Peut être que le mieux est de voir quels sont les points forts et faibles du jeu par toi même avant d'aborder un point aussi précis?
Bonsoir, je cherche a tester ce jeu mais je n'ai pas trouver comment profiter de cette période gratuites, un liens est il possible ?
Citation :
Publié par Anakior
Le pve est très exigeant, surement l'un des pves les plus exigeants depuis bien longtemps.

Il n'y a que Kingsmouth qui est vraiment facile car c'est un peu la zone baby du jeu où on apprend un peu à jouer mais après cela va crescendo.

Et quand tu arrives en Transylvanie. Tu fais plus que souffrir.
argh, déja que je galere à kingsmouth, ça promet

Par contre, j'adore ce jeu, avec ses enigmes, le besoin de chercher les indices sur le net , l'ambiance, le gameplay..1ere fois sur un MMO que je fais fonctionner mon cerveau, ça fait bizarre

seul point négatif : bcp de lag, c'est dommage, ça casse un peu l'ambiance.
Ah tiens bizarre à part à fusang j'ai pas de soucis particulier de lags. Tu as testé de baisser les effets graphiques du jeu, comme il est très gourmand c'est peu être ton pc qui galère à tout afficher.

Sinon pour la difficulté du jeu hésite pas à poser des questions notamment sur français ou ici c'est facile de faire des mauvais choix et entre un bon deck et un deck mal optimisé la différence est énorme.
Au contraire, il y a du lag qui est apparu tout récemment dans des zones pve (Montagne Bleue ou Côte Sauvage par ex). Au point que c'était devenu quasi injouable pour moi (I5/560ti).

Baisser les paramètres graphiques ne changeait absolument rien et le phénomène a été reporté à Funcom. Je ne sais pas si c'est corrigé maintenant.
Il y a eut un soucis a la cote sauvage avec les quetes d'antre qui faisait ramer toute la zone les quetes ont été désactivé temporairement (je sais pas si ils les ont remises d'ailleurs)
Avec la dernière mise à jour, les chargements sont très long : 7-10min charger la carte de Londres, idem pour la zone de raid ! Je n'ai absolument rien changer à mon pc et il y avait que TSW qui tournait ! Funcom doit avoir des soucis avec le moteur de jeu ou avec les serveurs.
Au début du jeu : il y avait aucun problème de chargement.
pr le raid si c'est la 1ere fois que t'y entre c'est normal les prochaines seront beaucoup plus rapide, pr Londres c'est vraiment pas normal... Fais une réparation du jeux à partir du client.
Citation :
Publié par yuna et moi
Au contraire, il y a du lag qui est apparu tout récemment dans des zones pve (Montagne Bleue ou Côte Sauvage par ex). Au point que c'était devenu quasi injouable pour moi (I5/560ti).

Baisser les paramètres graphiques ne changeait absolument rien et le phénomène a été reporté à Funcom. Je ne sais pas si c'est corrigé maintenant.
J'ai baissé les détails des effets à 2 ça a résolu temporairement le problème, le temps qu'il fixe tout ça. C'est un problème de reflet je crois une connerie comme ça.
Ah oui il y a eut un soucis aussi avec les reflets dans les plan d'eau pour les fuites de mémoire mais il me semblait que ça a été patché ça.
Je confirme pour le raid la premiere fois je pense que le jeu télécharge la zone ou se patch ou je sais pas mais c'est super long, par contre aucun soucis sur londres ou autres chargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés