Aller à la page... |
L'UI et vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La première chose à faire est de dégotter l'option qui permet de réduire l'UI via un %.
On conserve le ratio mais on a beaucoup moins de choses qui masquent le jeu. |
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça:
Riftui Je suppose qu'il doit y en avoir d'autres. Merci Jeliel pour le redimensionnement global de l'UI, je n'avais pas vu cette option (uniquement le redimentionnement individuel) En fait j'aimerai la même UI, mais avec des icones de groupes/selection plus sobres, sans portrait. Je devrais trouver ça je pense |
![]() |
|
|
Hello, j'ai stoppé mon abo jusqu'aux fêtes donc je suis sur Rift lite et je n'ai pas accès à mon main (mage, chloro le plus souvent) donc j'ai déplacé l'interface sur un reroll.
Rift intègre un éditeur d'interface directement en jeu et c'est trèèès pratique : tu peux régler l'échelle globale de l'UI, les dispositions de tous les éléments, mettre des effets de transparence, désactiver certains éléments, etc Pour virer les portraits, tu peux choisir de mettre l'affichage raid pour les groupes (c'est quelque part dans les options, je ne sais plus où exactement). J'aime contempler les paysages du coup je joue très souvent avec des interfaces réduites, l'échelle de mon Ui est à 80% je crois. Pour les trames de raid, portraits etc j'ai tout modifié grâce à l'addon Gadgets : tout s'affiche dans le même style que la trame de mon perso, en haut à gauche (exit les portraits donc ^^). J'ai fait des macros @mouseover pour la plupart des sorts, et j'ai tout bindé sur mes touches de souris (je joue avec une Naga), et avec les trames de raid près du centre de l'ecran, j'ai facilement accès à toutes les infos. Perso je suis très content de cette interface, on peut admirer les 2 nouveaux continents durant le leveling (qui sont sublimes) et en raid ou pvp je trouve que c'est très clean et je ne m'emmêle pas les pinceaux pour le heal. Après, les goûts et les couleurs .. ![]() ![]() Edit : il y a aussi curse , en plus de RuiftUi. Je sais pas s'il y en a d'autres, mais rien qu'avec ceux là tu as un immense choix d'addons |
![]() |
|
Oh punaise, je sens que je vais devoir accorder pas mal de temps en tests avec ces liens, merci à vous !
|
![]() |
|
|
L'UI et vous !
Quand on met le doigt dans les Addons...
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait leur suggérer sur GW2, autant sur Rift pas de soucis mais GW2 je perds tout le temps mon curseur. -_-
|
![]() |
|
|
ce serait pas mal de faire un inventaire de tous les add-on et de sticker ça quelque part, non?
Même si je ne suis pas fan de cela, certains sont assez sympa et apportent au jeu. |
![]() |
|
|
C'est marrant, je me disais justement qu'on devrait prévoir ça
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si on pouvait avoir des skins pour faire disparaître l'habillage de l'interface d'origine, je serai content. J'avoue ne pas apprécier ce look pierre/métal gris/vert.
|
![]() |
|
|
Encore plus simple, on peut choisir dans les options d'interface que la fenêtre de groupe apparaisse systématiquement en mode raid, plus rien à demander au chef.
|
![]() |
|
|
L'UI et vous !
Ce qui n'enleve malheureusement pas le visage du joueur ni de sa cible... :/
Gadgets peut pallier a cela par contre. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bon je ne sais pas quel langage c'est mais ça ressemble à ce dont j'ai l'habitude de toute façon (java, php, AS, etc.). J'ai bien trouvé mais finalement je pense que je vais me contenter de bidouiller la standard frame et simple frame, parce qu'il y a d'autres infos qui manquent sur l'orbe donc trop de boulot (même graphique parce que le contour n'est pas propre), flemme
![]() J'ai juste ajouté aussi d'autres couleurs de barres parce j'aime bien que ce soit rouge pour la cible ennemie et un peu différent pour le pet pour ne surveiller que du coin de l'oeil. Enfin bref, même quand on n'y connaît rien, le plus gros c'est de repérer quel fichier fait quoi, le langage en lui-même, osef un peu c'est de la logique pure. Malgré tout, en fait c'est un écran plus grand que j'aimerais, j'me sens étouffée par tout ça à l'écran mais je ne peux pas tout réduire au risque de me crever les yeux pour lire, ni me passer des différents chats par exemple et j'aime ne surveiller que d'un coin de l'oeil les barres (donc certaines assez grosses), préférant regarder le personnage et alentours ^^'. J'ai cherché également des addons pour le chat, parce que j'aurais aimé qu'il disparaisse au bout de quelques secondes d'inactivité (comme C9 pour ceux qui connaissent), ainsi qu'un changement de couleur du nom d'un onglet sous l'onglet actif quand il y a un nouveau message (genre les PM) comme sur GW2. Mais pas trouvé. Peut être qu'un jour je me pencherai un peu plus sur les possibilités de l'API mais ça m'a l'air assez limité tout de même au vu des retours de devs d'addons. ![]() ***edit, en dessous*** nan ça rentre pas dans le meuble ! Dernière modification par JNH ; 27/11/2012 à 21h10. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
super jolies tes anneaux vie / mana ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|