[Event]Thanksgiving et anniversaire d'Amanda "Amary" Fry

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement c'est passé un peu inaperçu donc je quote et je trad. ici :

Citation :
Publié par Amary
Back for another round of awesome, the Corgi Rifts that appeared during Extra Life will be active once again throughout the Thanksgiving holiday weekend on both North America and European shards!

They will be active between 12:01am *SERVER TIME* Thursday, 11/22 through 11:59pm *SERVER TIME* on Sunday, 11/25. NA shards are on PST and EU shards run on GMT.

I would say it's in honor of the holiday, but my birthday is also on Thursday, so I'm totally going to pretend these are my birthday Corgi Rifts.

Corgi Rifts are a Life-based Rift that has a chance of opening from any tear (even better if you use Life Lure ability) in the NON EXPANSION ZONES. That means they shouldn't appear - even using a Life Lure - on the new Dusken or Brevane continents, only in Mathosia. Their rate of occurrence has also been doubled.

These Rifts will count toward the [Suddenly, Corgis] Achievement and the House Fluffington title.
La traduction se rapproche de ça :
Citation :
De retour pour un nouveau round de merveilles, les failles de la maison Duvetine qui sont apparus pendant l'évènement "Extra Life" (1) seront de nouveau de la partie durant tout le week-end de Thanksgiving (2) pour le continent nord américain et l'Europe.

Elles seront actives du jeudi 22 novembre à midi (heure serveur) jusqu'au samedi 25 novembre (heure serveur). Les serveurs américains sont sur l'heure du Pacifique et les serveurs européens sur l'heure de Greenwich.

Je voudrai dire que c'est en l'honneur des vacances, mais mon anniversaire est ce jeudi, et donc j'affirme vraiment que ce seront mes failles de Corgi-Cadeau (3)

Les failles de la maison Duvetine sont des failles basées sur le plan de la vie pouvant d'ouvrir a partir de n'importe quelle déchirure planaire (avec encore plus de chance en utilisant un leurre du plan de la vie) au sein de Mathosia (4), ce qui signifie qu'elles n'apparaitrons ni a Tynandra, ni a Brunante. Leurs taux d'apparition seront en plus doublés !

Ces failles comptent pour l'exploit [Et soudain, des Corgi !] ainsi que le titre "de la maison Duvetine"
(1)NDT : le truc pour no life qui dure 24h et qui est pas trop trop annoncé :/
(2) http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_...hanksgiving%29
(3)NDT : y'a un jeu de mots rift/gift intraduisible, enfin ça rend mal en français m'voyez ?
(4)NDT : on peu simplifier la phrase en français sans en perdre la substance ni l'orientation
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Amanda est une fan de Corgis. Toute image de Corgi "tromeugnon" que vous lui enverrez pour son anniversaire lui fera plaisir. ^^
Citation :
Publié par Wolphoenix
Dimanche 25 Novembre, tu veux sans doute dire.
Au temps pour moi tête dans le cul des fois. :/

Edit : c'est pas "officiel" mais on est aussi et surtout ( ) en phase de "célébration". Soit bonus de récompense planaire de haut niveau a 100% pendant toute la durée de l'event. Taome t'as oublié de le précisé

Dernière modification par Brume-KiSS FC ; 23/11/2012 à 06h07.
C'est quoi les failles de Corgis ? J'ai pas connu moi, 'scuzez ma noobitude
J'ai bien compris qu'il fallait ouvrir des failles de Vie mais... quelqu'un pour résumer vite fait ? C'est accessible tout lvl ?
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Citation :
Publié par Wolphoenix
Dimanche 25 Novembre, tu veux sans doute dire.
Au temps pour moi tête dans le cul des fois. :/

Edit : c'est pas "officiel" mais on est aussi et surtout ( ) en phase de "célébration". Soit bonus de récompense planaire de haut niveau a 100% pendant toute la durée de l'event. Taome t'as oublié de le précisé
Pas mal pour l'edit ca. Surtout en phase de pexe.
Citation :
Publié par JNH
C'est quoi les failles de Corgis ? J'ai pas connu moi, 'scuzez ma noobitude
J'ai bien compris qu'il fallait ouvrir des failles de Vie mais... quelqu'un pour résumer vite fait ? C'est accessible tout lvl ?
C'est des failles kromeugnones avec des toutous dedans qui popent a la place des failles de vie classique, faut donner des cookies aux toutous, et c'est une faille "design" par Amanda Fry, parce qu'elle aime les Corgi (tout comme Rudy le Corgi de Fae Yule). La faille a été design pour l'event "Extra life" qui est un event ou Trion s'engage a verser je sais plus combien d'argent a une association caritative qui s'occupe d'offrir des activités pour les enfants malade de longue date.
Le "problème" c'est que cette faille est peu accessible pour le continent européen sur nos serveurs standard puisqu'on est pas compté dans les statistique d'event (quasiment exclusif aux US, pour participer on doit aller sur un serveur spécifique, d'ou le fait que le titre soit peu accessible.)
En soit même "l'event" rapporte rien, juste un titre, un HF pas compté dans les HF généraux et le fun de faire les failles des Corgi.

Edit voila a quoi ressemble un Corgi (Pembroke Welsh Corgi pour être précis, c'est un chien de berger a la base):
eng01.jpg
[Event]Thanksgiving et anniversaire d'Amanda "Amary" Fry
Chien de berger pour des tout petits moutons hein alors. Parce qu'avec 3 cm de pattes ca doit pas courir bien vite...

Sinon effectivement jamais pu faire ce genre de failles.
Ah ben je viens d'en faire une au Bois du Crépuscule sur Brisesol, c'est mignon !
Ça me donne envie de l'avoir en pet ce petit machin.

Merci pour les précisions Brume-KiSS FC ! Dommage que ça compte pas alors pour les serveurs européens, ça aurait été un petit plus sympa pour les enfants malades donc.
Citation :
Publié par Jeliel
Chien de berger pour des tout petits moutons hein alors. Parce qu'avec 3 cm de pattes ca doit pas courir bien vite...

Sinon effectivement jamais pu faire ce genre de failles.

Tu disais ? <_<
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC

Tu disais ? <_<
J'en disais qu'un chien qui se fufu sous les brins d'herbe pour garder 3 moutons dans un enclos de 10 m2 ca fait pas tres serieux.
Encore il en aurait backstab un pour montrer aux autres je dis pas mais la...
C'est dommage que tu n'aies pas vu le smiley sur mon premier message sur le sujet. (Et les suivants)

Tu aurais alors noté que le ton de la plaisanterie était de rigueur, au lieu de démonstration austère (et HS) visant à restaurer je ne sais quel honneur bafoué.

Je sais que je te suis très antipathique mais l'occasion était la pour passer à autre chose non ?
Citation :
Publié par de Gaschfacy
comme quoi la taille ne fait pas tout! Ce doit être cette sorte d'aboiement aigu qui devient insupportable à la longue et ferait bouger même un troupeau de rhinocéros laineux!
Certaines femelles de l’espèce humaine possèdent le skill aussi.

En tout cas étant sur Icewatch je regarderai pour ces failles.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Le "problème" c'est que cette faille est peu accessible pour le continent européen sur nos serveurs standard puisqu'on est pas compté dans les statistique d'event (quasiment exclusif aux US, pour participer on doit aller sur un serveur spécifique, d'ou le fait que le titre soit peu accessible.)
En soit même "l'event" rapporte rien, juste un titre, un HF pas compté dans les HF généraux et le fun de faire les failles des Corgi.
Humm ça m'inquiète cette histoire de serveur spécifique, comme je suis fan d'achievements je pourrai quand même le réussir sur Brisesol avec mon perso, comment m'y prendre si c'est le cas pour optimiser mes chances ? svp
Citation :
Publié par Rahg
Humm ça m'inquiète cette histoire de serveur spécifique, comme je suis fan d'achievements je pourrai quand même le réussir sur Brisesol avec mon perso, comment m'y prendre si c'est le cas pour optimiser mes chances ? svp
Si tu lisais toute la news tu aurais vue que l'event est en cours en ce moment sur Brisesol et qu'il faut en profiter.
Oui ça j'ai lu, mais si tu avais lu ce que j'ai quote tu comprendrais mon inquiétude lorsqu'il parlait de devoir aller sur un serveur spécifique pour faire l'event et que le titre est donc peu accessible, bref relis ce que j'ai cité.

Pour le reste c'est bon j'ai trouvé les infos, fermer 10 failles Corgis pour avoir titre et HF, d'après ce que l'on m'a dit IG.
Citation :
Publié par Rahg
Oui ça j'ai lu, mais si tu avais lu ce que j'ai quote tu comprendrais mon inquiétude lorsqu'il parlait de devoir aller sur un serveur spécifique pour faire l'event et que le titre est donc peu accessible, bref relis ce que j'ai cité.

Pour le reste c'est bon j'ai trouvé les infos, fermer 10 failles Corgis pour avoir titre et HF, d'après ce que l'on m'a dit IG.

L'event extra life est pas trop disponible, pas l'event en cours actuellement ! C'est extra life ...
Je crois que je vais laisser tomber ces histoires d'extra life, serveur spécifique etc ... qui ne font que m'embrouiller depuis le début, il y a des infos qui m'échappent, les failles, les cookies et les corgis sont là sur serveur FR c'est l'essentiel
L'event extra life avait lieu au mois d'octobre (le 20 de mémoire). Il n'est plus d'actualité. Seules les failles spécifiques sont ré-ouvertes jusqu'à demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés