Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
PrésentationLa DreamHack Winter 2012 est un tournoi offline organisé par DreamHack and sponsorisé par XMG et SteelSeries. Ce tournoi fait parti de la catégorie de la DreamArena Extreme. 2 teams sont invitées et 6 autres qualifiés, pour un prize pool total de $49,000 environ. L’évènement sera présenté par la jolie Rachel "Seltzer" Quirico, et les matchs castés par Panky et Qu1ksh0t. Il risque d'être relativement intense car ne dure que 2j. Format
Les équipesGroupe A :
Groupe B :
PlanningJeudi 22/11/2012 : 15h30 - 20h00 : matchs du groupe A 20h00 - 00h00 : matchs du groupe B Vendredi 23/11/2012 : 10h30 - 15h30 : group stage 15h30 - 18h30 : demi-finale 1 19h00 - 22h00 : demi-finale 2 22h30 - 01h30 : finale StreamA priori il n'y en a qu'un seul : lien Ce n'est peut-être pas le bon, je corrigerai si besoin. ------------------------------------ Si vous aimez ce topic, les efforts fournis et l’étendu de la scène E-sport, je vous invite à venir nous suivre et soutenir sur Facebook ou twitter Toujours des clés USB à gagner pour l'un des jeux concours ! > http://www.facebook.com/LookAtStream > https://twitter.com/LookAtStream Dernières modifications :
|
|||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] DreamHack Winter 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a combien de matchs Jeudi ? (+/-)
|
![]() |
|
|
En fait les 2 teams invitées sont Curse et CLG, les 2 teams restantes se qualifieront via le BYOC
|
![]() |
|
|
Content de revoir CitizenWayne en compet'en tout cas
|
![]() |
|
|
12 en tout, 6 par groupe.
C'est exact, c'est ce que j'entendais par "invitée". Mais ça pouvait porter à confusion, j'ai modifié. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour ton travail LookAtStream
![]() |
![]() |
|
|
Ca commence dans 10 min normalement
![]() |
![]() |
|
|
Les teams qualifiées du BYOC sont lesquelles finalement ?
|
![]() |
|
|
Yayaya ça commence bientôt
![]() Bon remarque dans le groupe A y'a que les CLG.eu qui m'intéressent. |
![]() |
|
|
Et bien à priori vu le planning présenté par Rachel il y a que 3 teams dans chaque groupe...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le public est parti fumer ?
![]() |
![]() |
|
|
Jeudi à 15h30. Imo y'a pas énormément de gens dispo pour aller voir ça. ^^
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
En même temps les giants sont un peu nuls...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Krepo troll.
|
![]() |
|
|
Pourquoi ils finissent pas sérieux ... c'est bon ils peuvent dive quand ils veulent et finir la game au lieu de se toucher.
|
![]() |
|
|
CLG Throw inc ?
Nvm, Acer est trop en retard et CLG trop tanky... |
![]() |
|
|
Tellement chiante la game putain, je m'endors devant l'ecran.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mdr 48 min 8kill bien content de pas regarder depuis le début
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|