[wiki] DreamHack Winter 2012

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Présentation

La DreamHack Winter 2012 est un tournoi offline organisé par DreamHack and sponsorisé par XMG et SteelSeries. Ce tournoi fait parti de la catégorie de la DreamArena Extreme.
2 teams sont invitées et 6 autres qualifiés, pour un prize pool total de $49,000 environ.
L’évènement sera présenté par la jolie Rachel "Seltzer" Quirico, et les matchs castés par Panky et Qu1ksh0t. Il risque d'être relativement intense car ne dure que 2j.

Format

• 8 équipes divisées en 2 groupes de 4
  • Matchs de pool en BO1
  • Les deux meilleurs équipes de chaque groupe avancent pour les playoffs
  • Bracket en élimination simple, en BO3

Les équipes

Groupe A :
  • CLG.eu
  • GIANTS! Gaming
  • Team Acer
  • Team qualifiée par BYOC 1

Groupe B :
  • Curse Gaming EU
  • Fnatic
  • The Mighty Midgets
  • Team qualifiée par BYOC 1

Planning

Jeudi 22/11/2012 :
15h30 - 20h00 : matchs du groupe A
20h00 - 00h00 : matchs du groupe B

Vendredi 23/11/2012 :
10h30 - 15h30 : group stage
15h30 - 18h30 : demi-finale 1
19h00 - 22h00 : demi-finale 2
22h30 - 01h30 : finale

Stream

A priori il n'y en a qu'un seul : lien

Ce n'est peut-être pas le bon, je corrigerai si besoin.

------------------------------------
Si vous aimez ce topic, les efforts fournis et l’étendu de la scène E-sport, je vous invite à venir nous suivre et soutenir sur Facebook ou twitter
Toujours des clés USB à gagner pour l'un des jeux concours !
> http://www.facebook.com/LookAtStream
> https://twitter.com/LookAtStream
Dernières modifications :
(Voir) 21/11/2012 14:13:00 : LookAtStream (modif info)
(Voir) (Comparer)21/11/2012 13:39:32 : LookAtStream
Citation :
Publié par Tyshe.
Il y a combien de matchs Jeudi ? (+/-)
12 en tout, 6 par groupe.

Citation :
Publié par Iswearshewas18
En fait les 2 teams invitées sont Curse et CLG, les 2 teams restantes se qualifieront via le BYOC
C'est exact, c'est ce que j'entendais par "invitée". Mais ça pouvait porter à confusion, j'ai modifié.
c'est tellement triso Maokai ses ganks sérieux, c'est vraiment facile pour lui de gank bot/mid là x)

EDIT : ouais enfin press twisted avance, derrière t'as lux qui root, au bot t'as blitz (qui a du exaust Olol), c'est pas dur non plus

Dernière modification par Skarsnik-nyo ; 22/11/2012 à 16h14.
OMG j'ai mal pour Acer, ce public est pourri :x

Edit : Omg Krepo tu fous quoi avec ta Leona

Edit 2 : KREPO ALLUME TON BRAIN PLS

Dernière modification par Kylink ; 22/11/2012 à 17h29.
J'ai miss les picks, ce Udyr a rien a foutre la et la lux de Citizen, bien que je respecte le skill de ce type, c'est à des années lumières de celle de Froggen ou Rapidstar, dégueulasse à voir.
Tu perd pas avec une team comme ça. Ils ont réussi l'early et le mid, là on arrive en late avec 3.5 tanks qui font plus de dégâts que les carry d'en face. Au pire des cas ils se font ace, perdent tout et ensuite t'as Anivia / Cho / Olaf qui vont empêcher tout le monde de mettre un pied dans la base. Dans ce cas-là y'a qu'une option : Acer va FF après 10 heures de parties.
Citation :
Publié par Haikz
Tellement chiante la game putain, je m'endors devant l'ecran.
Au final, je suis pas mécontent de pas avoir eu CLG.eu à Tales of the Lane, pas envie de revivre la nuit des WC en live.
J'ai rien contre le style de jeu des CLG, ça peut même être intéressant. Mais ça c'est quand ça apporte quelque chose. Là ça fait 20 minutes qu'ils peuvent finir la game, c'est bon on a compris c'est drôle le lategame mais c'est pas parce qu'on se base sur du late qu'on doit pas finir la partie à 25 minutes quand peut se le permettre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés