[HeavyAssault] Quelle progression optimisée des certifs...

Répondre
Partager Rechercher
C'est selon ton style de jeu.
Avis perso:
-Bouclier de résistance
-Armure nanotisée
-kit de restoration ou C4

Mais d'autres façon de le certer sont viable tout dépend comment tu le joues.
Alors l'armure nanotisée augmente ta barre de vie et le bouclier de résistance encaisse moins que le maillage mais dure plus longtemps.
Le kit de resto peut parfois te sauver la mise si ta pas de medic avec toi.
Rocketman c'est tout le monde car c'est le principal intérêt du HA.

Bon après ce qu'il faut savoir c'est que au final les devs avaient dit que l'écart entre une classe de base et full cert ne serait que de 10%.
Parfois investir dans des accessoires comme le point laser et la poignée ou un scope peuvent être plus intéressant que de certer la combi ou autre.

Un skep et un grounder(attérisseur) et c'est parti
Citation :
Publié par Shoot4Life
C'est selon ton style de jeu.
Avis perso:
-Bouclier de résistance
-Armure nanotisée
-kit de restoration ou C4

Mais d'autres façon de le certer sont viable tout dépend comment tu le joues.
Je susi du meme avis perso je le ferait dans l'ordre ou il la mis sauf kit de resto au début. Apres je pense prendre le mini chaingun et enfin l'anti aerien.
Pour cert + accessoires là encore ça dépend de ton style.
Si t'engage à distance un scope et la poignée c'est quasi indispensable sur le HA.
Pour le combat rapproché un point laser; le chaingun en TR...

Le kit de resto c'est vraiment "situationel" comme gadget car il faut le temps de le sortir et de l'utiliser puis que ça fasse effet.
Sol/air ! Le sol/sol est beaucoup moins utile sachant que le sol/air tire presque sans arc, il est facile de toucher les véhicules au sol sans lock à moyenne portée.

Niveau dégâts je n'ai fait aucun test mais je crois que ce sont exactement les mêmes.
J'ai pris la certif qui augmente le pourcentage de vie pour le HA plutôt que le bouclier. AU lvl 3 de cette certif j'ai un taux de survit plus grand pour le moment (en ce qui me concerne). Mais bon ca doit jouer à pas grand chose.
Je confirme que le lance roquette sol-sol avec lock n'est pas top, il fait moins de dégats que celui de base, et la distance de lock est vraiment trop petite. Autant prendre le Air-sol, plus versatile.
Il ne faut pas hésiter à se faire plusieurs "template" en fonction de la situation : exterieure/interieur. Attaque/défense.
Citation :
Publié par Havoc
Sol/air ! Le sol/sol est beaucoup moins utile sachant que le sol/air tire presque sans arc, il est facile de toucher les véhicules au sol sans lock à moyenne portée.

Niveau dégâts je n'ai fait aucun test mais je crois que ce sont exactement les mêmes.
Je confirme, en défense d'une base, le missile anti-air a changé la vie de mon assaut lourd. NC sur Ceres, avec l'impression d'avoir une flotte aérienne moisie (j'en suis aussi responsable, suis nul en aérien), ça permet d'écarter les moustiques considérablement. Et contre les chars ça vise bien plus droit que le modèle standard.

A mon avis, l'assaut lourd est la classe (en tout cas NC) qui a le plus besoin de gros upgrades pour vraiment s'amuser.

Sinon, selon les stats du jeu, les lance-missiles à débloquer font moins de dégâts.
Attention aux gros nerfs qui arrivent cette semaine sur les Sol-Sol et Sol-Air, on ne pourra plus tirer sans lock on, ca va severement reduire l'utilité des bouzins.

Perso, y'a eu le second bras Burster à moitié prix dans la cash shop ce week-end, j'en ai profité, je vais rebasculer en lance-patate normale pour mon HA, et réserver le boulot AA sur le MAX

EDIT : et pour debuter en HA, si j'ai un conseil, et si tu as la possibilité, essaies de te trouver ton arme de prédilection et d'y rester.
Coté NC :
La SAW de base est assez compliquée et frustrante, surtout sur des petites distances. Tu as besoin de la modder pour qu'elle atteigne son plein potentiel, ca fait dans les 230 certs, voire 330 (il me semble qu'elle accepte la poignée avancée en plus de la poignée de base)
Pour pas cher, tu as accès à la GD22S, ca peut pas devenir le sniper-qui-fait-mal que la SAW peut etre une fois moddée, mais hormis ses 50 balles par chargeur, elle s'en sort très honorablement.
Si tu as eu Alpha-Squad, tu as accès à l'EM6. C'est elle qui est devenue ma favorite, pour moi c'est la plus facile d'utilisation chez les NC, et la plus polyvalente. Un fois moddée (230 de poignée+compensateur+viseur), plus aucun probleme.

Dernière modification par Kalbuth ; 10/12/2012 à 11h06.
D'ailleurs pour le kit de resto j'ai vu qu'il y en avait 2, un qui regen hot et l'autre qui soigne direct. Vous avez essayer les 2 ? Lequel est le mieux ?
Moi je vois pas trop l'intérêt du kit de soins en partant du principe que tu joues en outfit.. Y'aura toujours un médecin pour te soigner, mais bon..

Sinon je pense pas qu'il y ait de progression optimisée, moi j'ai fait
- armure nano
- nanite shield lvl 1
- acog
- viseur laser
Peu importe que tu joues en outfit ou non le medical kit est très appréciable et peut changer l'avantage d'un combat très nettement. De plus le /switch est très rapide c'est juste un must pour ma part. Après je n'ai pas essayé le C4 donc je ne saurais pas dire si c'est mieux qu'un medical kit à jouer en outfit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés