Attention aux gros nerfs qui arrivent cette semaine sur les Sol-Sol et Sol-Air, on ne pourra plus tirer sans lock on, ca va severement reduire l'utilité des bouzins.
Perso, y'a eu le second bras Burster à moitié prix dans la cash shop ce week-end, j'en ai profité, je vais rebasculer en lance-patate normale pour mon HA, et réserver le boulot AA sur le MAX
EDIT : et pour debuter en HA, si j'ai un conseil, et si tu as la possibilité, essaies de te trouver ton arme de prédilection et d'y rester.
Coté NC :
La SAW de base est assez compliquée et frustrante, surtout sur des petites distances. Tu as besoin de la modder pour qu'elle atteigne son plein potentiel, ca fait dans les 230 certs, voire 330 (il me semble qu'elle accepte la poignée avancée en plus de la poignée de base)
Pour pas cher, tu as accès à la GD22S, ca peut pas devenir le sniper-qui-fait-mal que la SAW peut etre une fois moddée, mais hormis ses 50 balles par chargeur, elle s'en sort très honorablement.
Si tu as eu Alpha-Squad, tu as accès à l'EM6. C'est elle qui est devenue ma favorite, pour moi c'est la plus facile d'utilisation chez les NC, et la plus polyvalente. Un fois moddée (230 de poignée+compensateur+viseur), plus aucun probleme.
Dernière modification par Kalbuth ; 10/12/2012 à 11h06.
|