L'entre deux MAJ (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
Viktor c'est mon héro love , faudrait juste que j'ai un skin potable de dispo parce que le skin classique me fait honte
Le rouge est vraiment stylé.
Citation :
Publié par Bakuha
Volibear et Viktor sont nuls selon toi ?

edit : il les cite en parlant des nerfs/buffs d'Evelynn qui a alterné entre nullité et opness, donc logiquement..
Ouais, des persos qui n'ont jamais mis une patte dans le meta, je pense qu'on peut dire qu'ils n'offrent pas les outils nécessaires dans les postes où ils ont été prévus pour car ils se font mettre à l'ombre par tout un tas d'autres champions/compos et que donc ils ont besoin d'une visite chez le garagiste.
Non mais les deux sont pas des skins avec anim changée alors qu'il y a matière a , moi j'ai presque un skin par ap caster du jeu (ceux qui sont beau a mes yeux , parfois j'en ai pas tellement c'est laid comme viktor)

Donc quand ils me sortent un vrai skin je spam viktor
Citation :
Publié par Sarra
Je sais pas pourquoi les gens ban malphite quand tu as evelynn, elyse et khazix de free!!!
Tout dépend de l'élo, mais à bas élo 1000~, malphite tout comme amumu est une vraie plaie. Il est plutôt mauvais en lane (quoi que je trouve pas tant que ça) mais une fois que les teamfight arrivent, il a juste à placer son ulti pour pourrir toute l'équipe en face. Après c'est clair qu'une fois que les gens savent le contrer il devient bien moins pénible qu'une evelynn, elise ou un kha'zix.
Citation :
Publié par Bya
L'histoire débute par un don de skin de Kitty Kat Katarina pour le joueur Sanctuary Now qui promet en échange des 1000 upvotes un don de rp aux gens qui ont voté ainsi qu'un don à un hopital.

Il obtient ses 1000 voix, le don de skin est fait puis le mec disparait sans donner de nouvelles. Il se fait relancer sur le topic par plusieurs personnes et taunt tout le monde.

Puis Riot s'en mêle et ça finit sur ça. Uhu. Si vous voulez gruger le système, ne vous faites pas remarquer publiquement au moins...
Le mec s'arrête jamais ^^'

Citation :
Publié par Sanctuary Now
Thanks a lot, you guys!
So all in all, I lost 2 1200 elo accounts, a virtual skin, and gained 400 euro's cash. Seem's like a fair trade to me.

Hope you took my range number because I'll be back in no time, oh yeah, and I scammed the guy that elo boosted me, I didn't even pay him a penny.

Sanctuary always get's the last laugh, I may not be able to out-run Hecarim, but I'll walk past him in the new wardrobe I just brought with the money from your game.

The Great Rustling of 2013,

Sanctuary Now -
Bon ses comptes forum viennent d'être ban mais bon ^^'
J'ai pas compris comment il a gagné 400€? Je croyais qu'on lui avait juste offert un skin parce qu'il a eu 1000 upvote et qu'il a promis de faire des dons a un hopital.

Un peu trash de revenir sur le forum en mode "lol je vous ai baisé"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés