recherche build pour newbie

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je vais recommencer tsw ce soir, j ai arreter apres le premier moi du jeu car j arrivais a rien avec mon perso. etant lassé des «standart» actuel j ai decider de reprendre tsw depuis le debut.
pour ne pas reproduire mes erreur du passer je viens vers vous afin d acvoir des proposition de build pour noob.
ce que je voudrais vraiment c est avoir un biild qui me permetrais de pex aisement je me rappelle que quand j etait arriver em egypte le plus simple des mob me defoncais
j aimerais egalement pouvoir a terme healer en instance donc si vous pouviez m aider cela serais super sympa

ps : j ai pas de preference pour les armd car je trouve qu elle on toute leur charme...
Il est souvent dit que "ranged" est plus facile que le CAC. Donc partir sur Fusil d'assault serait pas une mauvaise idée, et tu peux avoir les ponctions / heals pour le solo PVE.

J'ai pas de build tout fait sous la main, j'en avais donné un par contre ici, qui s'en rapproche pas mal ( AR / griffes ), j'avais remplacé les heals / ponctions par le heal de griffes.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200580
pour pex et instance, je conseille deux builds totalement différent.
les armes cac sont bien plus adaptées au pex solo que le reste, grâce au fait de la regen des ressources hors combat, qui permet d'attaquer un combat toujours full ressources.
après le fusil d’assaut compense ça par sa portée, mais il est très mauvais tout au début, du moins jusqu’à avoir le tir de couverture.
Plutot que démarrer un autre thread, je viens poser mes questions ici, étant aussi un newbie^^
1) J'ai commencé elem : pour 2e arme, j'ai cru comprendre que le mieux était de prendre AR ou chaos? Si je veux monter ma survie (vu qu'avec elem, je trouve que niv dps, c'est suffisant), je devrais prendre lequel?
2) une fois mes armes choisies, y'a moyen de changer? quand j'equipe une autre arme, mes anciennes compétences restent en grisé et je ne récupère pas les compétences de la nouvelle arme.

Dernière modification par Uryell ; 26/11/2012 à 10h38.
1/ Chaos ça me semble bizarre vu que c'est orienté cac, j'ai un pote qui joue en élem/sang ça a l'air de bien marcher. Et niveau survie, vu que sang tu te poses des boucliers c'est pas mal.

2/ pas compris. :/
Tu as bien ouvert ton équipement (touche C) et équiper en faisant un glisser ta deuxieme arme?

Parce que si tu fais un clic droit comme pour le reste de l'équipement il te change par défaut ton arme principale. Ce qui expliquerait pourquoi tes sorts d'élémentaliste sont en grisé (vu que tu n'as plus de foca élem d'équipé).

Il faut aussi que tu ais mis des PC dans la branche que tu souhaites jouer pour pouvoir équiper l'arme (suivant le NQ de celle ci) et faire des dégâts avec.
Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais... les pouvoirs ne viennent pas "automatiquement" dans ta barre quand tu change d'arme.
Il faut que tu les choisisse toi meme (apres les avoir acheter avec des PP).
Une fois que tu as un set d'arme/talisman/pouvoir que tu aimes bien, tu peux l'enregistrer avec le gestionnaire d'equipement.
oais je me suis fait avoir avec la 1er arme qu'on choppe en salle de test, ça te met direct 2 compétences de base donc je pensais qu'a chaque fois qu'on mettait une arme, ça posait 2 compétences de base sans dépenser des pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés