comment puis je mieux jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaHa
Des écus d'enragé "Pour une amélioration des Bijoux" en (Pre/Rob/Alt)

Mais attention ! Ce sont des "Or" pas des exos
Oui en effet, du coup, tu perds un peu en carac ?
Entre les améliorations Exo et Or

Voici ma comparaison

Ecus d'enragé "Or" (14 Pré/ 20 Alté / 14 Rob )
Chrysocolle "Exo" ( 15 Pui/ 25 Alté / 15 Vita )
Je perd
- 69 pts en Pui
- 90 pts en Vita
- 22 pts en Alté
Je gagne
+ 84 pts en Préc
+ 84 pts en Rob
En gros la perte de pts D'Alté et très faible ici
Je préfère garder des pts en Robu et Préci
De plus la Puissance et vita ne sont pas vitale pour moi
Après niveau tarif pas photo les écus d'enragé pas chére du tout
Sans être un pro des buids alté envouteurs, je ne comprend quand même pas pour quoi tu met un focus dans ton build. C'est une arme orientée puissance essentiellement et qui impose une cible immobile au fantasme.

La torche est à mon avis une meilleur arme altération en 2ieme main.

Cela dit, note bien quand même, que l'envouteur se base pas mal sur la condition confusion qui est une condition qui est monstrueuse en pvp mais bien moins puissante en pve dû à la lenteur des attaques des mobs.
Citation :
Publié par BaHa
Bonjour à tous

Ce week
J'ai fais plusieurs teste avec ceci

Ca passe bien McM PVE mais en donjon je sais pas ya un truc qui cloche ?
Je trouve ça limite étrange .
Le pb je fais la comparaison avec mon rodeur qui franchement en donjon déchire tout

Avais vous un conseil, sur les donjons

http://gw2buildcraft.com/calculator/....39.38.3b.3q|e

Ce qui cloche c'est qu'en pve la confu est beaucoup moins efficace que du dégât direct.
Les mobs mettent beaucoup de temps à utiliser des compétences et quand ils en utilisent (boss surtout), c'est une "grosse" compétence qui fait très mal toutes les 5/6 secondes. Il faut que tu regardes bien les boss et que tu poses ta confu juste avant. Mais même là c'est pas top, la confu reste pas assez longtemps pour les mobs et ça va te faire quoi ? Max 2000 dégâts ? C'est un sort en dégâts direct...
Il te reste les dégâts du saignement et... c'est tout :/

edit au-dessus : ça ne me choque pas le focus, il donne pas mal de stacks de saignements. Par contre j'utiliserais le pistolet si j'étais lui, ça stack mieux le saignement et la confu et en plus il est safe spot ce qui te permet d'en poser plusieurs (des fantasmes ^^).
Exact le pistolet permet de stack condition facilement dont la confusion en combo (vu qu'il est bug et proc 100% sur projectile via trait d'amélioration pistolet).

Par contre petit rappel, la saignement est la condition la moins intéressante dans la liste des condition, elle profite le moins de la caractéristique altération et perd en efficacité dés qu'on atteint la limite des 25 stacks.

Perso quand c'est possible en build altération, je vise en 1er les confusions/empoisonnement/brûlure, qui feront obligatoirement 100% de leur dégats car stack en durée, et qui en plus profite beaucoup de l'altération.

De tout façon avec le bâton, suffit de faire que des clones et les regarder taper, ça applique masse altération rien qu'en auto attaque, ce qui est limite le mieux en pve vu l'efficacité de la confusion à ce niveau
Citation :
Publié par Yuyu
Exact le pistolet permet de stack condition facilement dont la confusion en combo (vu qu'il est bug et proc 100% sur projectile via trait d'amélioration pistolet).

Par contre petit rappel, la saignement est la condition la moins intéressante dans la liste des condition, elle profite le moins de la caractéristique altération et perd en efficacité dés qu'on atteint la limite des 25 stacks.

Perso quand c'est possible en build altération, je vise en 1er les confusions/empoisonnement/brûlure, qui feront obligatoirement 100% de leur dégats car stack en durée, et qui en plus profite beaucoup de l'altération.

De tout façon avec le bâton, suffit de faire que des clones et les regarder taper, ça applique masse altération rien qu'en auto attaque, ce qui est limite le mieux en pve vu l'efficacité de la confusion à ce niveau

Je ne suis pas d'accord, je trouve que le saignement est l'une des meilleures altérations. S'il n'y a pas de voleur dans le groupe, c'est très intéressant. Tu peux monter facilement à 20 stacks de saignement et les maintenir.
Sur son build on est à 119 dégâts par seconde par stack. 119 x 20 = 2380 par seconde.

Alors, pas intéressant ? ^^
Uniquement quand tu es seul(e) à en appliquer
C'est bien là tout le problème des saignements. C'est des stacks en nombre et non pas en durée, et biensûr c'est refresh en continue donc si la cible doit purge une altération, ça sera obligatoirement celle ci (la dernière appliquée étant purge en premier).

Après tous les builds altération ont du saignements donc on ne fait pas l'impasse dessus, juste que dans les choix des traits et armes, je privilégie les autres altérations.
Merci pour vos réponses

Concernant le focus juste une habitude
J'aime bien le sort de vitesse c'est toujour trés utile à moi et aux autres

Arff pas facile de trouvé un bon équilibré avec l'envout

J'adore le bâton et aussi l'espadon mais pas compatibles

La spéc Confusion Alté est vraiment un massacre "quand je voie le monde tombé à mes pieds quand je lance une tempête + armure du chaos j'adore ça"

Faudrais peut etre que je teste ceci
Equipement full "Chevalier + rune du centaure ou l'équivalente pour avoir un bonus 20% speed"

Pour voir si ça me ferais oublié mon bâton
Le patch arrive demain mais avez-vous déjà des infos sur les potentielles modification sur l'envoûteur ???

j'ai entendu dire qu'ils (Arenanet) se penché sur les sorts touchant plusieurs cible en même temps .. info ou intox ??
Citation :
Publié par Hokusaï
Le patch arrive demain mais avez-vous déjà des infos sur les potentielles modification sur l'envoûteur ???

j'ai entendu dire qu'ils (Arenanet) se penché sur les sorts touchant plusieurs cible en même temps .. info ou intox ??
Réponse : personne ne sait, on verra demain
Citation :
Publié par BaHa
Merci pour vos réponses

Concernant le focus juste une habitude
J'aime bien le sort de vitesse c'est toujour trés utile à moi et aux autres

Arff pas facile de trouvé un bon équilibré avec l'envout

J'adore le bâton et aussi l'espadon mais pas compatibles

La spéc Confusion Alté est vraiment un massacre "quand je voie le monde tombé à mes pieds quand je lance une tempête + armure du chaos j'adore ça"

Faudrais peut etre que je teste ceci
Equipement full "Chevalier + rune du centaure ou l'équivalente pour avoir un bonus 20% speed"

Pour voir si ça me ferais oublié mon bâton
La rune du centaure est top si tu as le mantra de soin et le trait 30 points qui donnent 3 utilisations du mantra. Enfin, c'est la top-synergie
Ca te permet d'être quasi perma speed buff (toi et tes alliés).
Le soin sur mantra est instant et marche même quand t'es stun.
Combiné avec un trait qui retire une alté sur soin, c'est pas mal non plus.
Mais si tu tentes cette synergie basée sur rune du centaure/mantra, tu es quasi obligé de partir sur un build dégats directs, donc espadon/épée-X, vu que tu vas piocher 30 points dans l'arbre qui booste la puissance.

Après, au sein d'un bus de 40, rien n'empêche de passer au bâton et lancer les confus ... elles feront bien moins mal mais t'auras autant de sacs quand même
Citation :
Publié par Hokusaï

A confirmer demain, mais en principe :

- le 1 à l'espadon touchera jusqu'à 3 cibles (celle visée + 2 joueurs alignés entre l'envoûteur et la cible)

- Revue des shatter (pas plus d'infos)
Citation :
Publié par Akhreysh
Et le 3 du sceptre qui pourra aussi toucher 4 cibles en plus sur la trajectoire...
Ceux qui n'aimaient pas les confusions vont râler encore plus.
En même temps, il mérite un up le sceptre. C'la seule arme spé condition qui stack aucune alté à l'AA, lolz.
Citation :
Publié par Harg
La rune du centaure est top si tu as le mantra de soin et le trait 30 points qui donnent 3 utilisations du mantra. Enfin, c'est la top-synergie
Ca te permet d'être quasi perma speed buff (toi et tes alliés).
Le soin sur mantra est instant et marche même quand t'es stun.
Combiné avec un trait qui retire une alté sur soin, c'est pas mal non plus.
Mais si tu tentes cette synergie basée sur rune du centaure/mantra, tu es quasi obligé de partir sur un build dégats directs, donc espadon/épée-X, vu que tu vas piocher 30 points dans l'arbre qui booste la puissance.

Après, au sein d'un bus de 40, rien n'empêche de passer au bâton et lancer les confus ... elles feront bien moins mal mais t'auras autant de sacs quand même
Merci avec cette rune ce serai pas mieux ? (rune de meute)

Par contre les mantras j'ai franchement du mal à les utilisées

j'adore les modif prévu pour l'espadon et le spectre

Peut etre aussi que les clones vont prendre vie aussi ?
Citation :
Publié par BaHa
Merci avec cette rune ce serai pas mieux ? (rune de meute)

Par contre les mantras j'ai franchement du mal à les utilisées

j'adore les modif prévu pour l'espadon et le spectre

Peut etre aussi que les clones vont prendre vie aussi ?
Mais non les mantra c'est tout simple ; enfin ça dépend de tes utilitaires mais t'as toujours un moment en combat pour les recharger (on peut recharger en fufu aussi, hein ^^)
C'est vrai que ce n'est pas la même chose avec un soin direct puissant mais sur cd relativement "'long". On s'y habitue, il faut penser à les utiliser souvent. Et pour rappel tu peux les lancer tout en castant autre chose, les mantra ont donc pas mal de souplesse.
Enfin pour moi l'adaptation n'a pas été trop douloureuse, et franchement je ne conçois plus jouer en mcm sans le presque-perma-speed.
mobilité >>> all.

Maintenant ce n'est pas "opti" dans un build alté, c'est clair
Sur mon stuff alté, j'ai du mort vivant.

Alors la rune de meute ... elle coute super cher, tandis que les centaures sont abordables (du moins quand je les ai achetées). Et vu que je suis fauché ....
Citation :
Publié par Suzyh
En même temps, il mérite un up le sceptre. C'la seule arme spé condition qui stack aucune alté à l'AA, lolz.
Entièrement d'accord; alors que je l'utilise très souvent il manque d'altérations, ne serait-ce sur le (1) que je n'utilise qu'à l'occasion, donc rarement. Mis à part créer un clone il ne fait rien comme dégâts, presque ridicule! ...là où le (1) de l'épée par exemple stack et fait relativement mal. Donc y a un soucis.
->placer 2 stacks de confu. sur clone éthéré ne serait pas un mal, loin de là!
Le (3) devrait "quasi" se lancer direct et non être concentré. Et toucher 4 cibles sur trajectoire c'est à dire? ->signifie que si une autre cible la coupe cette dernière sera touchée au même titre? si cela se confirme c'est bof.
Bref; j'adore la confusion mais faut revoir ce sceptre.
+1 pour le sceptre
Pas terrible comme arme à par le "3" est encore faut savoir le placé
Même la création de clone je trouve trop long à faire
j'ai plu vite fait de faire des esquives

Sinon hier j'ai testé un nouveau donjon en mode
Chevalier + rune centaure

Ya une grosse différence j'ai franchement bien aimer
Ca change de l'alté

Même si j adore le mode Alté je pense que à l avenir en donjon je jourai plus comme ceci
En McM j'ai pas franchement vu de différence

La rune du centaure fais comme le focus dommage que le 20% de vitesse sois par dans la durée, comme les signes du rodeur ou voleur.

http://gw2buildcraft.com/calculator/....38.3b.35.3q|e
Citation :
Publié par Suzyh
.

Citation :
Publié par Yorf
Entièrement d'accord; alors que je l'utilise très souvent il manque d'altérations, ne serait-ce sur le (1) que je n'utilise qu'à l'occasion, donc rarement.
.

Citation :
Publié par BaHa
+1 pour le sceptre
Pas terrible comme arme à par le "3" est encore faut savoir le placé
Même la création de clone je trouve trop long à faire
j'ai plu vite fait de faire des esquives
Juste comme ça : la confusion est une altération

PvE and WvW: 10 + (1.5 * Level) + (0.15 * Condition Damage) per stack

Et le 3 du sceptre permet de stack pas mal de Confu.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
.

.

Juste comme ça : la confusion est une altération

PvE and WvW: 10 + (1.5 * Level) + (0.15 * Condition Damage) per stack

Et le 3 du sceptre permet de stack pas mal de Confu.
Envoyé par Suzyh

AA = auto-attaque = touche 1 par défaut.
Citation :
Publié par Suzyh
Envoyé par Suzyh

AA = auto-attaque = touche 1 par défaut.
Ha c'est plus clair comme ça !

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi au dernier patch les dégâts du 3 sont passés de "progressifs" à "plats".
Surement une correction de "bug".

Dernière modification par Compte #362935 ; 26/03/2013 à 12h03.
C'est sûr que le sceptre mérite des modifications. Mis à part le (3), c'est une arme relativement faible. Le (2) peut servir pour tempo mais le même sur l'épée fait mieux, sauf dans le cas d'un build avec confusion sur blind. Le (1) du sceptre est ridicule, un truc simple serait de mettre du saignement dessus pour protéger plus facilement les confusions.

Citation :
Publié par Yorf
Le (3) devrait "quasi" se lancer direct et non être concentré. Et toucher 4 cibles sur trajectoire c'est à dire? ->signifie que si une autre cible la coupe cette dernière sera touchée au même titre? si cela se confirme c'est bof.
Tout n'est pas clair dans le nouveau mécanisme de ces types de sorts. Est ce que ça prend en compte les cibles sur la trajectoire au lancement seulement ou durant le canalisé. Si une 5e personne traverse, est ce que la cible d'origine ne sera plus touchée, etc...
On sera fixé lorsque ce sera mis en place.
Citation :
Publié par Suzyh
A confirmer demain, mais en principe :

- le 1 à l'espadon touchera jusqu'à 3 cibles (celle visée + 2 joueurs alignés entre l'envoûteur et la cible)

Et le 3 du sceptre qui pourra aussi toucher 3(4) cibles en plus sur la trajectoire...
Ceux qui n'aimaient pas les confusions vont râler encore plus.

- Revue des shatter (pas plus d'infos)
Si le sort 1 de l'espadon ainsi que le sort 3 du sceptre touche plusieurs cibles Et ce que c'est considérer comme des "Rebond" ainsi profiter d'un 4 ème rebond avec la compétences avec le VII " Souplesse illusoire" de la branche illusions ?
Pour moi c'est un "rayon" qui traverse les cibles, donc pas un rebond (comme le 1 sceptre air sur l'élementaliste qui devrait se voir attribuer la même chose aussi).

Quant à mettre du saignement sur le 1 sceptre (envoûteur) c'est déjà possible grâce au cachet supérieur de terre, je verrai plutôt 1 stack de confusion sur le 3ème coup (celui qui créer le clone).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés