|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
comment puis je mieux jouer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous
Ce week J'ai fais plusieurs teste avec ceci Ca passe bien McM PVE mais en donjon je sais pas ya un truc qui cloche ? Je trouve ça limite étrange . Le pb je fais la comparaison avec mon rodeur qui franchement en donjon déchire tout Avais vous un conseil, sur les donjons http://gw2buildcraft.com/calculator/....39.38.3b.3q|e |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui cloche c'est qu'en pve la confu est beaucoup moins efficace que du dégât direct. Les mobs mettent beaucoup de temps à utiliser des compétences et quand ils en utilisent (boss surtout), c'est une "grosse" compétence qui fait très mal toutes les 5/6 secondes. Il faut que tu regardes bien les boss et que tu poses ta confu juste avant. Mais même là c'est pas top, la confu reste pas assez longtemps pour les mobs et ça va te faire quoi ? Max 2000 dégâts ? C'est un sort en dégâts direct... Il te reste les dégâts du saignement et... c'est tout :/ edit au-dessus : ça ne me choque pas le focus, il donne pas mal de stacks de saignements. Par contre j'utiliserais le pistolet si j'étais lui, ça stack mieux le saignement et la confu et en plus il est safe spot ce qui te permet d'en poser plusieurs (des fantasmes ^^). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et le 3 du sceptre qui pourra aussi toucher 4 cibles en plus sur la trajectoire...
Ceux qui n'aimaient pas les confusions vont râler encore plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 pour le sceptre
Pas terrible comme arme à par le "3" est encore faut savoir le placé Même la création de clone je trouve trop long à faire j'ai plu vite fait de faire des esquives Sinon hier j'ai testé un nouveau donjon en mode Chevalier + rune centaure Ya une grosse différence j'ai franchement bien aimer Ca change de l'alté Même si j adore le mode Alté je pense que à l avenir en donjon je jourai plus comme ceci En McM j'ai pas franchement vu de différence La rune du centaure fais comme le focus dommage que le 20% de vitesse sois par dans la durée, comme les signes du rodeur ou voleur. http://gw2buildcraft.com/calculator/....38.3b.35.3q|e |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
PvE and WvW: 10 + (1.5 * Level) + (0.15 * Condition Damage) per stack Et le 3 du sceptre permet de stack pas mal de Confu. |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
En même temps, il mérite un up le sceptre. C'la seule arme spé condition qui stack aucune alté à l'AA, lolz. AA = auto-attaque = touche 1 par défaut. |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|