comment puis je mieux jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Non, un rebond, c'est le spam du Baton-Mesmer / Arc-voleur / Hache-Rodeur ....
Donc tu tape une cible, puis le projectile vas sur une seconde cible (la plus proche), puis sur une 3eme cible.

"toucher 4 cibles sur trajectoire", c'est comme le lancer d'espadon du War. Tu lance le skill dans une direction, et chaque ennemis touchés par l'espadon reçoivent des dégâts. La question qui ce pause c'est effectivement la limitation de cible. Qui serras pris en conte? Si je tape à travers un bus, ma cible serrât-elle touchée?
Citation :
Publié par Fauco
Non, un rebond, c'est le spam du Baton-Mesmer / Arc-voleur / Hache-Rodeur ....
Donc tu tape une cible, puis le projectile vas sur une seconde cible (la plus proche), puis sur une 3eme cible.

"toucher 4 cibles sur trajectoire", c'est comme le lancer d'espadon du War. Tu lance le skill dans une direction, et chaque ennemis touchés par l'espadon reçoivent des dégâts. La question qui ce pause c'est effectivement la limitation de cible. Qui serras pris en conte? Si je tape à travers un bus, ma cible serrât-elle touchée?
3 joueurs, c'est annoncé. Ta cible + 2 autres joueurs, je suppose les premiers sur la trajectoire du rayon.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
.

Juste comme ça : la confusion est une altération

PvE and WvW: 10 + (1.5 * Level) + (0.15 * Condition Damage) per stack

Et le 3 du sceptre permet de stack pas mal de Confu.
...euhhh...vi vi, cela va faire quasi une bonne année que je l'avais saisi
Je pense que tu as mal compris le sens des messages (désolé si me suis mal exprimé).
Nombreux restent d'accord sur le fait que le sceptre manque de "quelque chose", pour cela que de lui rajouter de l'alté. sur le (1) ne serait pas trop par exemple etc....
Je doute que cela soit considéré comme du rebond car c'est "canalisé" et faisceau (On va vite être fixé).
Citation :
Publié par Suzyh
Quant à mettre du saignement sur le 1 sceptre (envoûteur) c'est déjà possible grâce au cachet supérieur de terre, je verrai plutôt 1 stack de confusion sur le 3ème coup (celui qui créer le clone).
Ça demande tout de même un taux de critique minimum pour rendre le cachet viable. Mon build alté en a peu. Après je peux changer les pièces nécrophages par du Préci/Robu/Alté mais ça induit une puissance très très faible et donc la partie dégâts directs sera risible.
Citation :
Publié par Akhreysh
Ça demande tout de même un taux de critique minimum pour rendre le cachet viable. Mon build alté en a peu. Après je peux changer les pièces nécrophages par du Préci/Robu/Alté mais ça induit une puissance très très faible et donc la partie dégâts directs sera risible.
J'aime mélanger alté/fantasme, au vu des dégâts direct + stack saignement de ces derniers, et du coup le cachet de terre s'ajoute super bien B) (maiiiisss... 1 de confu en plus ça serai pas d'refus )
Mesmer

• Spatial Surge skill: Now strikes up to two enemies that it passes through, in addition to the primary target.
  • Confusing Images skill: Now strikes enemies that it passes through.
  • Magic Bullet skill:
    --- The traited version is now a projectile combo finisher to match the base skill’s functionality.
    --- No longer hits targets beyond maximum range.
  • Blade Training trait: Properly reduces the recharge of Illusionary Leap.
  • Illusionary Duelist skill: Reduced the range to 900, matching its current listing.
  • Arcane Thievery skill: Now has the correct range when the Far-Reaching Manipulations trait is equipped.
  • Confounding Suggestions trait: Reduced the frequency of stunning targets when Diversion is used from 100% of the time to 50%.
  • Dazzling trait: Now functions with Chaos Storm and Illusionary Riposte’s secondary attack.

------------------------------------------------------------------------------------

• Compétence Renforcement spatial : frappe désormais jusqu’à deux ennemis qui la traversent, en plus de sa première cible. (up)
  • Compétence Images déroutantes : frappe désormais les ennemis qui la traversent. (up)
  • Compétence Balle magique :
    ---- cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles pour qu’elle corresponde à sa fonctionnalité de base. (up)
    --- ne frappe plus de cibles en dehors de sa portée. (MàJ)
  • Aptitude Entraînement à l’épée : réduit correctement le temps de recharge de Bond illusoire. (MàJ)
  • Compétence Duelliste illusoire : portée réduite à 900 pour correspondre à sa description. (Nerf)
  • Compétence Vol des arcanes : a désormais la bonne portée quand l’aptitude Manipulations longue portée est équipée. (MàJ)
  • Aptitude Suggestions déconcertantes : réduction de 100 à 50 % de la fréquence d’étourdissement des cibles lorsque Diversion est utilisée. (Nerf)
  • Aptitude Éclatant : fonctionne désormais avec Tempête chaotique et l’attaque secondaire de Riposte illusoire.
    (MàJ)

(Nerf) : la célérité sur la compétence Faille temporaille (time warp) passe de 100 % à 50 % ...

Ps :
(up) ==> Ajout complémentaire.
(MàJ) ==> Mise à jours correctif après signalement de bug.
(Nerf) ==> Correctif négatif par rapport à l'ancienne version

Dernière modification par Hokusaï ; 26/03/2013 à 16h39. Motif: Version française
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés