Sneak peek : Nami, un nouveau support débarque !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Le perso est désigné pour être fun et puissant à la fois.
Le A est un stun, mais pas le stun ultra-frustrant et inintéressant de Taric, un skillshot. De cette façon, on a le plaisir de pouvoir stun/éviter un stun sans devoir aller dans le gamebreaking @Blitzcrank.
Le Z est basé sur l'envie de garder du soin dans le jeu, mais sans qu'il soit trop puissant. D'où l'idée de le faire rebondir : on a la satisfaction d'avoir "bien" utilisé le soin si on l'utilise pour endommager un adversaire en même temps, même si le soin lui-même restera faible.
Le E est un outil à synergie, basique, sauf que le slow qui lui associé permet encore de "bien" l'utiliser, à savoir pour permettre une chase.
Finalement, le R est un sort relativement peu puissant mais qui permettra de "make plays" avec sa grande portée et sera toujours utile en TF, même si moins que le flash+R de Sona.

Savoir si le perso est balance dépendra des chiffres, mais à coup sûr c'est le support le plus marrant à jouer et le mieux conçu à ce jour.
Le perso me semble balanced dans son ensemble, mais le R est complètement mais alors complètement pété, vous vous en rendez vraiment pas compte. Let's see dans un tournoi.
Citation :
Publié par Sum'chat
ça veut dire que le champ sort dans pas longtemps

j'me rapelle de Khazix, ou le champ est sortit quelques heures après le spotlight un jeudi soir
Bah ici le skin n'est toujours pas dispo sur le pbe donc ce serait étonnant d'avoir une sortie directe (mais pas impossible).

Le champ a l'air prêt à sortir en tout cas vu que ça fait quelque temps que plus aucun changement n'a été fait.
Message supprimé par son auteur.
Je m'ai planté

Je suis déception

(Le mec qui a bossé sur l'écran du Nocturne doit être bien dég remarque)

(J'suis le seul a pas voir le bundle?)
Je viens de l'essayer, premières réactions.

- : Elle est moche. Elle est SUPER lente (ses sorts n'en parlont pas). Son AA et son W sont à peine visibles. Les items conseillés sont nazes.

+ : La range de son AA est assez fumée, ça va être marrant avec Pickpocket. Ses sorts sont intéressants.

Q : Super lent, hyper facile à dodge, mais assez puissant et le slow est appréciable.
W : Le sort que je vais up en premier je pense (bons soins et bons dmgs).
E : Alors ça c'est génial pour un support. Mais 3 sec ou 3 AA, c'est pas assez je trouve. Le mini slow est sympa.
R : ................................................... C'est lent. Faut vraiment être un tard pour se le prendre ou faut vraiment se fight dans l'endroit le plus exigu du monde. Les effets sont pas mal ceci étant dit.

Nan sans déconner, je viens de la D1 et je me demande si j'ai pas fait une erreur. J'ai jamais vu un perso aussi lent, que ce soit au niveau de son déplacement qu'au niveau de ses sorts. Et ça m'agace.
Citation :
Publié par Gyps'
Nan sans déconner, je viens de la D1 et je me demande si j'ai pas fait une erreur. J'ai jamais vu un perso aussi lent, que ce soit au niveau de son déplacement qu'au niveau de ses sorts. Et ça m'agace.
Je l'a trouve pas plus lente qu'une Soraka ou une Lulu. Après si tu compare à Janna forcément elle est lente, mais vu ses sorts ça aurait été fumé de la rendre plus rapide. Je regrette pas mon achat, je trouve la lenteur de ses sorts plutôt logique, ils sont esquivables mais t'auras toujours quelqu'un qui finira par se les prendre et là ça fera mal (à l'image du javelot de Nidalee ou le grappin de Blitz).
Citation :
Publié par Gyps'
Q : Super lent, hyper facile à dodge, mais assez puissant et le slow est appréciable.
W : Le sort que je vais up en premier je pense (bons soins et bons dmgs).
E : Alors ça c'est génial pour un support. Mais 3 sec ou 3 AA, c'est pas assez je trouve. Le mini slow est sympa.
R : ................................................... C'est lent. Faut vraiment être un tard pour se le prendre ou faut vraiment se fight dans l'endroit le plus exigu du monde. Les effets sont pas mal ceci étant dit.
Je trouve que le skin a rien de spécial, je l'ai pris parce que celui de base est vraiment pas génial.

Q: Faut réussir à prévoir les mouvements, c'est pas nouveau, c'est une glue de singed ou ulti de Kog. Si la lane est très push (sous tourelle) c'est cool pour le balancer dans la direction où le mec est censé s'enfuir. S'il y va, stun, opshit, sinon slow sur le e harass au w AA.
W: Pareil, à part que c'est pas visible (parfois je me demande s'il m'a vraiment touché ~~) le sort est juste génial.
E: Pas fait gaffe au slow lvl5, mais je me demande s'il y a pas moyen de up ce spell en premeir si vous stompez sévère.
R: Faut pas abuser, c'est un gros slow de zone bien sympa. En lane faut le lancer au càc et derrière tu peux q, en tf, tu le balances comme un taré de loin et 3/5 se le prennent.

Et elle a vraiment une portée insane, que ce soit le q, le w ou l'AA.
J'me suis éclaté perso, un petit 2/0/15 bien sympa

Ah oui, ce que j'ai à lui reprocher c'est les coûts en mana. je sais pas si c'est parce que je spammais (trop de tf, donc pas fait gaffe), mais j'ai du rush Mikael (en gros j'ai fait: philostone > sac à 3 wards > boots > sac à 5 wards > chalice > boots 2 > Mikael)
edit: Je viens de check sa portée de AA, bizarrement c'est 550, on dirait pas du tout.

Dernière modification par Majias ; 08/12/2012 à 01h45.
Que 550 ? J'avais l'impression d'avoir la range de Caitlyn !

Un truc qui peut être pas mal avec l'ult, c'est de le lancer depuis une zone où la team adverse pourra pas te voir, genre depuis les loups quand ça se fight à la tour mid ou un truc dans le genre.
Dernière game vers minuit et Nami débarque. Le type est tout content bon normal. Au final j'ai jamais vu une botlane se faire défoncer à tel point, à 20 minutes il ne restait aucune tour en bas... Si vous la voyez en ranked un conseil, quitter au moins les premiers jours
Puissante, lente, gros CD (j'ai testé en AP, niveau burst c'était potable sans plus).
Ses sorts sont vraiment énormes !
Par contre, le Z coûte un bras en mana et l'ulti est pas franchement rapide (heureusement cela dit)
Au final, le E qui avait l'air OP sur le papier ... Bah bof
Bon j'ai juste testé en perso, mais en gros (en support) :

Le E va surement aider un peu en lane, mais me semble très vite dérisoire au fil de la partie, voir carrément inutile en late.

Le Z est vraiment pas mal, seul son coût en mana rebute un peu, mais son faible cd et ses dommages/heal de base sont correctes.

Le A a vraiment une hitbox bizarre, enfin a première vu c'est ce qu'il m'a semblé, ca plus la vitesse du projectile, pas habitué a un truc aussi lent.

Le R est assez lent comme l'a dit Iya, mais ca reste un ultime vachement correcte.

Le passif, je l'avais oublié lors de la partie, je sais que sur l'ultime ca avais donné +/- 30 de ms, ca reste pas mal, surtout sur les ads qui ont un boost naturel ou qui peuvent slow.

Son gros avantage reste le fais que son Q garde son coût en mana de 60, du coup on garde tjr un cc sous la main.

Bref elle me semble très intéressante, même si personnellement je la trouve moins attractive que ma lulu.
Bah clairement, ils peuvent pas la laisser en l'état. C'est juste injouable.

Sans grande maitrise ( 2 fois le perso ) tu défonce salement les botlane, y a absolument aucun interêt, elle cumule tous les avantages de tous les supports possible, en gardant des ratio plus que correct.

Donc ok, pour le délire de la vendre en masse, et parce que j'aime vraiment bien le studio RIOT, ca me dérange pas de la laisser quelques jours comme ca, mais une fois cette période passer, va falloir arrêter le grand délire, et redescendre ce support au rôle de support, et non pas de carry ap botlane.


Elle heal, elle stun, elle poke, elle CC avec son ulti, et en plus elle fait mal.

je sais même pas si y a un seul skill qui soit équilibré dans tout son skillset.

Bref, y a pas d'autre choix que de la perma ban durant un certain temps, sinon pour perdrez assurément votre botlane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés