Sneak peek : Nami, un nouveau support débarque !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil Mashiro
C'est du crackage volontaire. Nouveau support = il faut en faire le support ultime sinon il ne sera pas joué avant six mois x(. .
T'es au courant qu'on est sur le PBE là et que donc sortir un personnage OP sur le PBE et l'équilibrer avant sa sortie n'influence pas sur les achats ? Sérieux ils testent des valeurs pour Nami, normal, elle est sur le PBE. Un espace de test. De là à dire qu'ils rendent un personnage trop puissant sur le PBE pour s'assurer des ventes derrière ... c'est déjà un constat faux sur le live, je vois pas pourquoi ça le serait sur un espace de test.
Il faut tout de même reconnaitre que l'avant dernier patch avec un up de la range, c'était "for the lulz" limite. Les devs sont parfaitement conscients j'espère que ds l'état actuel, son ulti était limite 2 à 3 plus craqué que ceux de Sona/Malphite/Evelynn. Là, ils ont fait ce qui fallait, l'ulti me parait déjà moins violent, reste à tester un peu.
Pourquoi tout le monde hurlent au cheat ? Ce n'est "que" un slow de zone quoi. Zone TRES grande,certes mais un slow. On ne connait même pas la durée du bump qui l'accompagne Le comparé a l'ulti de Malphite ou de Eve, bof. Pour moi, le vrai sort cheat chez Nami c'est son boster AA aka "je te donne +80 dégats et un slow".
Non mais d'accord, il a pas les dégats monstrueux (et encore 150/250/350 +0.7AP c'est l'équivalent de l'ulti d'amumu/sona) des ultis d'eve/malphite, mais le truc bump PUIS applique un ultra slow pdt 2 à 4 (3 à 5 avant) secondes le tout sur une distance équivalente à l'ulti de nocturne (pour donner une idée, l'ulti va de la tour inhib top blue à leur golem hein :/)

Faut bien voir que donner un ulti aussi bon à un support, ça peut suffire à le rendre OP (Sona en dehors de son laning très bon, c'est principalement son ulti OP en teamfight qui la rends aussi pick) et qd derrière, le char a un skillset plus que correct (buff AA slow, bump aoe range, chainheal), oui il a pas obligatoirement besoin d'avoir THE ulti support.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
T'es au courant qu'on est sur le PBE là et que donc sortir un personnage OP sur le PBE et l'équilibrer avant sa sortie n'influence pas sur les achats ? Sérieux ils testent des valeurs pour Nami, normal, elle est sur le PBE. Un espace de test. De là à dire qu'ils rendent un personnage trop puissant sur le PBE pour s'assurer des ventes derrière ... c'est déjà un constat faux sur le live, je vois pas pourquoi ça le serait sur un espace de test.
Théorie du complot, toussa..
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
T'es au courant qu'on est sur le PBE là et que donc sortir un personnage OP sur le PBE et l'équilibrer avant sa sortie n'influence pas sur les achats ? Sérieux ils testent des valeurs pour Nami, normal, elle est sur le PBE. Un espace de test. De là à dire qu'ils rendent un personnage trop puissant sur le PBE pour s'assurer des ventes derrière ... c'est déjà un constat faux sur le live, je vois pas pourquoi ça le serait sur un espace de test.
Je pense qu'il ne disait pas ça pour les ventes mais plutôt qu'ils s'assuraient de sortir un support OP histoire de pas sortir un perso ne servant à rien.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve son A assez dingue personnellement, par rapport au A d'Alistar c'est ranged, ça tape plus fort, meilleur ratio AP, coût en mana inférieur (presque de moitié au rang 5), CD inférieur...
Le CC dure 0.25s de moins et le projectile est un peu lent, mais quand même.

Day one bien entendu.
Message supprimé par son auteur.
Le perso est désigné pour être fun et puissant à la fois.
Le A est un stun, mais pas le stun ultra-frustrant et inintéressant de Taric, un skillshot. De cette façon, on a le plaisir de pouvoir stun/éviter un stun sans devoir aller dans le gamebreaking @Blitzcrank.
Le Z est basé sur l'envie de garder du soin dans le jeu, mais sans qu'il soit trop puissant. D'où l'idée de le faire rebondir : on a la satisfaction d'avoir "bien" utilisé le soin si on l'utilise pour endommager un adversaire en même temps, même si le soin lui-même restera faible.
Le E est un outil à synergie, basique, sauf que le slow qui lui associé permet encore de "bien" l'utiliser, à savoir pour permettre une chase.
Finalement, le R est un sort relativement peu puissant mais qui permettra de "make plays" avec sa grande portée et sera toujours utile en TF, même si moins que le flash+R de Sona.

Savoir si le perso est balance dépendra des chiffres, mais à coup sûr c'est le support le plus marrant à jouer et le mieux conçu à ce jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés