Sneak peek : Nami, un nouveau support débarque !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Non mais les A et R d'esquivent facilement. La bulle met tellement de temps à se lancer que c'est encore plus facile à esquiver que la cage de Lux, et l'ulti on passe à côté avec une plus grande aisance que celle de Sona.
Evidemment en teamfight ou trapbush ça sera OP, mais pas pire que l'ulti de Sona ou Malphite.
LE R esquivable, je vois pas trop ... Franchement il est bien meilleur que celui de Sona grâce à la range et le slow de fou derrière.

Le A est très esquivable, d'ou le fait de le placer généralement durant l'ult. Enfin après en lane tu te fais toucher une fois, c'est comme un grap sous tour avec blitz, t'es mort.

Malphite ouais ok, en même temps il est permaban. D'ailleurs y'a beaucoup trop de CC AoE de malade dans la meta actuelle. Entre Orianna, Malph, Zyra, etc ...
Son R est esquivable si pas lancé au CaC ou équivalent. On le voit venir quand même.

Sa bulle met vraiment du temps par contre, c'est clair, mais justifiable vu comment c'est dangereux et en plus AoE.
Citation :
Publié par ©
Son R est esquivable si pas lancé au CaC ou équivalent. On le voit venir quand même.

Sa bulle met vraiment du temps par contre, c'est clair, mais justifiable vu comment c'est dangereux et en plus AoE.
Si tu le lances de très loin oui ok. De prêt c'est plus safe que celui de Sona.
En lane faut up heal first E second ou l'inverse ? il deal fort quand même.
Q au niveau 1, ensuite max E si on domine/avec un champ qui synergise bien (MF/Cait), Le W si on est pas trop bien.

Un peu comme Sona quoi, sauf que même en maxant le W tu peux harass .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mokkk
J'ai pas de compte PBE,mais je voulais savoir elle a pas encore de 2eme skin ?
J'ai (enfin) réussi à m'y connecter et y a ni splash art, ni deuxième skin sur le PBE pour l'instant. Faudra attendre une mise à jour.
Ouais, la connexion au pbe est réellement frustrante.

"400 joueurs, 2 mins de file". Une heure plus tard "210 joueurs, 1 mins 30 de file".

Par contre c'est vraiment bizarre qu'on n'ait toujours ni le splash ni le deuxième skin pour une sortie qui se rapproche (je tablais sur vendredi mais je pense que j'ai perdu ^^).
Citation :
Publié par Freudy
Si c'est son splash je la prend direct, déjà que j'étais bien tenté...
Ce que tu vois dans l'écran de connexion, c'est la partie gauche de l'image:

https://jolstatic.fr/www/captures/957/3/55783.jpg

On n'a pas encore son icone par contre ^^'
Citation :
Publié par outlawing
Ils ne sont pas allez chercher son ulti très loin. Qui a dit He Bo de Smite?
Osef un peu ?
Depuis le temps qu'on attend un support.
Citation :
Publié par outlawing
Ils ne sont pas allez chercher son ulti très loin. Qui a dit He Bo de Smite?
Attends Smite a pompé combien d'items/de chars/de spells à lol/dota?
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir Eck, tu as zappé un bout du patch PBE :


  • Avarice Blade
    • Now gains 2 gold every 10 seconds (down from 4)



Ils y sont pas allé de main morte pour le coup haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés