[Wiki]Black Ops 2 : Les JoLiens et les Statistiques du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
...
Pour les l'histoire des maps je suis pas d'accord. Je les trouves tellement plus adaptées que celles de MW3... Pour le reste n'a tu pas peur d'aller un peu vite en besogne ? Un multi de call of ça se juge dans le mois qui vient pas dans les premiers jours. Combien on était à applaudir MW3 au début puis à en être déçu par la suite ?

Pour les freezes je suis d'accord c'est casse bonbon. Ils vont certainement régler ça dans le prochain patch.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour les l'histoire des maps je suis pas d'accord. Je les trouves tellement plus adaptées que celles de MW3... Pour le reste n'a tu pas peur d'aller un peu vite en besogne ? Un multi de call of ça se juge dans le mois qui vient pas dans les premiers jours. Combien on était à applaudir MW3 au début puis à en être déçu par la suite ?
Ben c'est un jugement en temps réel, actuellement le multi de BO2 est ultra-mauvais, buggé et avec du lag constant. A partir de là c'est difficile d'être très enthousiaste pour la suite.
Les maps sont juste hideuses, c'est des carrés couvert de caisses et autres poubelles derrière lesquelles tout le monde se cache. Y'a que Aftermath, Raid et Standoff qui sont légèrement plus adaptés à jouer des objectifs.
Je ne le trouve pas parfait vis à vis de MW3 mais il a des points forts qui lui permettent d'être plus agréable à jouer comme au hasard l'absence de seconde chance.

Après comme je le martèle, mon avis définitif sur BO II sera dans quelques semaines.
Citation :
Publié par Camélia
Je ne sais pas si c'est en mètre, c'est peut-être une valeur arbitraire comme sur les précédents CoD. Le truc qu'on peut dire c'est que le "250" du Scar représente une telle longueur que les premiers tests montraient qu'il tuait au pire 4 balles et non en 5, les testeurs n'avaient pas prévu de tester sur une telle distance.

A la place du 9999 il aurait pu mettre le symbole infini en fait, ça signifie que c'est le nombre maximum de balles nécessaires.
De 250 à "9999" le Scar tue en 5 balles, ses dégâts minimaux tombent entre ces deux distances (légèrement supérieur à 250).
Si j'ai bien compris - en restant sur l'exemple du scar - c'est qu'à 250 mètres ? 2502 d'une distance autre ? on va dire mètre, jusqu'à 250 mètres il ne lui faudra que 4 balles pour tuer. Et qu'il ne lui faudra en théorie pas plus de 5 balles quelque soit la distance - d'où le 9999 à 5 shot kill range ?

J'ai bien compris ?
En fait ce sont pas des mètres (une map fait 250mètres touasson ) juste des valeurs significatives.
En fait 50 ça devrait correspondre à environs 10 mètres (probablement moins). Puisque les courbes de perte de dégâts s'arrêtent en général vers 50m ou moins pour les assault/LMG.
250 ça doit faire 40 ou 50 mètres.
C'est juste des suppositions.

Y'a une petite communauté PC qui essai de relancer l'eSport de CoD4 sur BO2. J'ai regardé un Streaming des "ex's" Western Wolves (Phantasy, Ono, BlackmanexD etc) sur BO2.
Même s'il n'y a pas de serveur les parties personnalisées sont assez modulables, certes ça vaut pas une console mais c'était plutôt sympa, espérons que ça bouge sur PC.

edit : il en parle dans sa dernière vid :
Citation :
Publié par Something'

Y'a une petite communauté PC qui essai de relancer l'eSport de CoD4 sur BO2. J'ai regardé un Streaming des "ex's" Western Wolves (Phantasy, Ono, BlackmanexD etc) sur BO2.
Même s'il n'y a pas de serveur les parties personnalisées sont assez modulables, certes ça vaut pas une console mais c'était plutôt sympa, espérons que ça bouge sur PC.
Définitivement Hs la commu eSport MW1, donc ?
Au sens eSport SUR MW1 j'parle.
Pas totalement HS, y'a toujours du monde qui y joue tant en public qu'en league. Le problème est qu'il y a de moins en moins de LAN et que les grosses team se cassent au fur et à mesure.
D'un autre côté y'a cet effet inverse, tout le monde parle de la "fin" de CoD4 du coup ça attire du monde sur le jeu et des ex-gros joueurs.

Dernière modification par Something' ; 17/11/2012 à 09h09.
Je vais dire la même chose que ce qu'à dit un gars sur mon forum préféré (), on peut difficilement rendre un jeu compétitif sans sortir de patch note et en cachant toutes les caractéristiques des armes / équipements.

Edit : Sérieux, on fait comment pour virer une pièce jointe obsolète du wiki ?

Dernière modification par Camélia ; 16/11/2012 à 23h04.
Nouvelle version du tableau : http://img405.imageshack.us/img405/4906/stats1080p.jpg
Recul AR et SMG : http://i.imgur.com/8k1qfh.jpg - http://img690.imageshack.us/img690/8404/smgrecoil.png (source, provient du guide officiel).
Flemme de mettre à jour le wiki (image trop grosse et je peux toujours pas virer les anciennes pièces jointes).
Merci Camélia pour les tableaux, vraiment très utiles.
Question bête mais, qu'est-ce que le Select Fire ?

@en-dessous : merci bien

Dernière modification par SMT ; 23/11/2012 à 14h56.
Ca permet de passer tes coup/coup en auto. (et inversement mais ça n'a aucun intérêt).
Pour le FAL et le SMR c'est assez énorme, même si le select fire n'augmente pas le rof autant qu'un rapidfire (cheat ).
Question, c.est quoi le gun que le mec joue dans la map plaza ?

@Something, avec EEC tu joue avec quel sensibilité ? J'étais a 8 et la suis à neuf je trouve sa vraiment chaud! J'imagine pas en 14!!!!

Dernière modification par Xenaph ; 23/11/2012 à 21h09.
J'l'ai pas configuré pour BO2 vu que j'y joue pas vraiment, la dernière j'ai fait quelques parties en 13 avec l'EEC mais généralement je suis au pad en 14 quand je fais quelques parties avant d’abandonner.
Le flingue c'est le Tactical (le second) vu que tout les autres sont un peu trop abusés et pas du tout adaptés à la compétition. (5.7 trop gros chargeur, Beretta 3 coups trop rapide, Executor useless, KAP interdit puisque mitraillette).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés