Légende
|
Oui il est bien mieux.
Mais bon vu que la botlane arrive à perdre avec corki/sona contre kog/nunu .. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Qualifiers IEM Cologne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais la ca ressemble à rien, Candy dc toutes les 15s, Gosu Pepper avec 450ms et Kevin qui lag, SK refuse de forfeit mais si ca continue, ils auront pas le choix
![]() |
![]() |
|
|
En early c'est quand même censé lose. Arrivé le 6 et l'ulti cheat de kog, je suis d'accord que ça gagne en burst, mais avant, bon.
|
![]() |
|
|
C'est deg comme match avec le lag and co, ça donne pas vraiment envie de matter .
|
![]() |
|
|
Vu le match, j'espère effectivement qu'ils ont eu des problèmes de lag, en tout cas c'est dommage sk avait bien commencé pourtant.
|
![]() |
|
|
Les CLG.eu ça a donné quoi j'ai pas pu suivre après la victoire contre White Lotus.
![]() |
![]() |
|
|
Lose vs MYM en winner bracket .
|
![]() |
|
|
Tabzz est énervé je crois
![]() En fait m5 est mad, Gosu qui lance "Shut up" et Diamond " we dont care bout' french rules" ![]() |
![]() |
|
|
Tabbz 11-0 vs m5 là, à voir.
|
![]() |
|
|
C'est violent quand même, les pauvres M5 pour l'instant.
Lol Olaf avec Warmog + deux Giant's Belt |
![]() |
|
|
WTF Diamond qui fait ses Wraiths tranquille pendant que toute sa team va défendre Nashor
![]() |
![]() |
|
|
24-8 vs m5; not bad
![]() |
![]() |
|
|
salut, y a-t-il déjà des replays de dispo qqpart?
|
![]() |
|
|
Et ECL gagne le bo3 vs m5
![]() |
![]() |
|
|
SK
CLG.Eu M5 Out ![]() |
![]() |
|
|
Je débarque un peu.
Mais les SK (et voir les M5) ils gagnent plus rien? |
![]() |
|
|
Les SK, rien depuis la Gamescom et ils se font stomp à chaque fois... Les M5 sont pas en super forme, on dirait qu'ils jouent pendant qu'ils sont en vacances.
|
![]() |
|
|
J'aurais dit l'inverse.
Il manque plus qu'à SK de bench ce tard de CandyPanda ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ocelote, c'est clairement pas le mec qui fait perdre sa team à chaque match, il manque plus qu'a bench Candy et trainhard avec un carry ad MOTIVE en GH et tout va rouler.
*Hope* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|