[wiki] Qualifiers IEM Cologne

Répondre
Partager Rechercher
Non mais la ca ressemble à rien, Candy dc toutes les 15s, Gosu Pepper avec 450ms et Kevin qui lag, SK refuse de forfeit mais si ca continue, ils auront pas le choix
Tbh l'output de KM même en phase de laning est bien trop sous-estimé. Kog c'est vraiment pas la grosse victime contrairement à ce que la majorité pense :/

Ca m'étonne pas que Nunu / MK gagne contre Corki / Sona en tout cas, même si dans ce cas là t'as CP qui est semi afk à cause de son lag.
Ouais enfin sona contre une lane sans trop de sustain c'est quand même fort.
Et nunu contre un carry qui ne fait pas que right click c'est pas super non plus.
Aucune raison pour moi de se prendre 30 creeps et 2 kills.

J'espère vraiment que c'est la faute du lag .. Parce que vu les récentes performances de CP/Nyph, il va y avoir du boulot !
C'est évident qu'ils avaient des lags. Pourquoi CP / Kevin déconnecteraient / resteraient afk en plein milieu de la lane toutes les 30 secondes sinon ?

Mais le match était dégueulasse oui, vu l'early des SK j'ai trouvé ça dommage. Par contre sur l'action où Orianna décalle bot je me demande ce que pensait Ocelote, il a eu au moins 10 occasions pour foutre un gros ultime et prendre des kills sur le dive mais il a l'a pas lancé une seule fois wtf.
Ca ne change rien au fait que la botlane a beaucoup de soucis ces derniers temps.
Oce mise beaucoup sur la gaming house pour que ça change. Je pense qu'il se fait pas mal d'illusions
Les SK, rien depuis la Gamescom et ils se font stomp à chaque fois... Les M5 sont pas en super forme, on dirait qu'ils jouent pendant qu'ils sont en vacances.
Les m5, j'ai l'impression qu'ils sont en période de transition, ils essayent d'apporter quelque chose de neuf à leur jeu, pour les sk j'ai plus l'impression que c'est la fin et qu'on les reverras pas à haut niveau sur le long terme.
Citation :
Publié par Pay
J'aurais dit l'inverse.

Il manque plus qu'à SK de bench ce tard de CandyPanda
Aranae viens de partir, candy est mauvais, Ocelote pas loin derrière, Nyph faut le voir avec le prochain AD... en gros reste pas grand chose et ca fait peur pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés