Quelques spoils d'une conférence Espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Déçu qu'il n'y ait aucune modification sur les classes, mais c'était à prévoir après la grosse modification Iop. De toute façon, on aura déjà les nouvelles panoplies pour s'amuser pendant quelques temps!

Edit pour au-dessus : ça avait été annoncé dans l'AFK2!
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ha ok le truc des points de sorts kolizéton, violent. Faut voir le taux et les restrictions quoi.. Si pour un point tu obtiens 300 koli ça pue, et si en plus faut faire des combats/attendre un certain temps à chaque fois...
C'était dit dans l'AFK je crois, tu pourras échanger tes points en trop contre 1000 kolizétons afin de pouvoir jouer plusieurs persos !
On était pas censés avoir une modification majeur des classes à chaque mise à jour? Déjà qu'à ce rythme on y restait encore 4 ans, si on se met à en sauter certaines...

Sinon, je n'ai pas bien compris la phrase concernant le système de hauts faits, ils disent que c'est pour la 2.9 ou que c'est prévu pour 2013?

Ah et je rigolerais bien s'ils disent que frigost 3 sortira finalement pour fin 2013 autant dire qu'ils retardent ça encore une année Déjà rien que le fait d'évoquer cette éventualité me choque après l'attente déjà énorme par rapport au délai initial.

Edit: ça colle bien les 7 nouvelles panos, 6 avec une pour chaque bi-élémentarité possible, plus une avec un mode spécial comme la léthaline (soutien ou encore dommages critiques voire un gros truc avec plein de malus)
Tu as par exemple investit des points dans un sort, tu veux les récupérer:

1- Tu vas faire un combat contre un dopeul pour restat un sort.
15 dopeuls = 1 jour = 15 sorts

2- Tu vas (je pense) voir un beau petit PNJ qui échangera un point de sort contre 1000 kolizétons (de ce qui a été dit il me semble).

Du coup tu peux facilement transférer tes points de sort d'un personnage à un autre quand tu veux changer de personnage en kolizéum, PvP,...
Citation :
Publié par speedfoxx
Déçu qu'il n'y ait aucune modification sur les classes, mais c'était à prévoir après la grosse modification Iop. De toute façon, on aura déjà les nouvelles panoplies pour s'amuser pendant quelques temps!

Edit pour au-dessus : ça avait été annoncé dans l'AFK2!
C'est marqué pas de refonte comme pour les iops, ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de légers équilibrages de sorts.
Citation :
Publié par Ze Pequeño™
C'est marqué pas de refonte comme pour les iops, ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de légers équilibrages de sorts.
C'est marqué qu'il n'y aura pas de refontes majeurs de "races" (classes) , comme celles faites aux iops à la 2.8. (Ouais bon, je n'ai pas lu le "comme", du coup je croyais que tu disais que ça signifie uniquement que les iops ne seront pas re-retouchés, mais ce n'est pas pour autant que je sortirais :] )

Ah et si on est sensés pouvoir modifier un sort par dopeul, en faisant les 15, on peut restat 30 sorts

Dernière modification par Skill ; 08/11/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Skill
C'est marqué qu'il n'y aura pas de refontes majeurs de "races" (classes) , comme celles faites aux iops à la 2.8.

Ah et si on est sensés pouvoir modifier un sort par dopeul, en faisant les 15, on peut restat 30 sorts

C'est pas par Doplon mais par Dopeul je crois, donc 15 x 1 = 15 de mémoire.

Mwaip rien de "majeur" mais c'est des améliorations tout de même.
Citation :
Publié par Miel Pops
C'est pas par Doplon mais par Dopeul je crois, donc 15 x 1 = 15 de mémoire.
Ça voudrait dire qu'on conserve les doplons quand on restat un sort? Autrement on pourra désapprendre 30 sorts, ça m'arrange dans les deux cas
Citation :
Publié par Skill
Ça voudrait dire qu'on conserve les doplons quand on restat un sort? Autrement on pourra désapprendre 30 sorts, ça m'arrange dans les deux cas
Non ils vont surement supprimer l'échange de doplons vs un reset de sort et faire droper a chaque dopeul qui permettra de reset.

@dessous, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, np.

PS : t'as l'air bien renseigné dis moi

Dernière modification par Ze Pequeño™ ; 08/11/2012 à 19h49.
Citation :
Publié par Ze Pequeño™
@dessous, acheteur de kamas cramééé
Ceux qui veulent acheter des kamas pourront continuer à le faire sans peine, les vendeurs illégaux ayant des "tarifs" bien plus avantageux que via la bourse aux ogrines.
Si Ankama veut combattre ce fléau, c'est plutôt des vraies sanctions qu'il faudrait appliquer. (Je connais un joueur-vendeur qui fait ça depuis très longtemps, il se fait prendre de temps en temps, mais il est banni pour une durée tellement courte que ça n'impacte pas ses affaires).
Euh, concernant l'échange des points de sorts contre des kolizétons, je suppose que cela ne sera possible que si le personnage a déjà des points de sorts supplémentaires obtenus précédemment avec des parchemins. Sinon, un up de quelques mules lvl50, on échange tous les points contre des kolizétons puis contre des parchos, et ça fait un parchottage gratuit en un jour.
Un peu déçu pour la date de la maj, moi qui pensais qu'elle serait là avant nowel .
Sinon pour la bourse des ogrines inter-serveurs, tant mieux les prix chuteront .
J'attends de voir les nouveaux cacs, en espérant avoir plus d'arcs efficaces à une main.
Citation :
Publié par -Yu-
Euh, concernant l'échange des points de sorts contre des kolizétons, je suppose que cela ne sera possible que si le personnage a déjà des points de sorts supplémentaires obtenus précédemment avec des parchemins. Sinon, un up de quelques mules lvl50, on échange tous les points contre des kolizétons puis contre des parchos, et ça fait un parchottage gratuit en un jour.

Oui.
Mais pourquoi ! pourquoi ! La communauté Hispanique a toujours les premières information sur les MAJ, et actu serveurs ? ...
J'approuve totalement le fusion des ogrines inter-serveur.
Fini les différence de 500k/ogrine et les 150k/ogrine.

Dommage que le Kolizeum est toujours pas inter-serveur
Et toujours pas de zone inter-serveur ( Pandala )
Citation :
Publié par -Yu-
Ca a déjà été précisé que ce n'était pas possible que c'était seulement les parchemins utilisés qu'on pouvait récupérer.

edit : après 2.9 c'est 2.10 chez moi.
Citation :
-Se añadirá un sistema de logros, si no hay fallos en las siguientes actualizaciones se implementarán los dofus en dichos logros
J'ai entendu dire qu'ils voulaient mettre en place un système d'achievments comme dans quelques jeux XBoîte et PS3, ça peut donc être ça. La deuxième partie de la phrase veut certainement dire dans ce cas qu'ils optent pour des Dofus (les actuels?) obtenables via ce même système.

Edit : Pwnd. x(
Citation :
Publié par White-Warriors
Petite question surement debile mais bon :

mise a jour 2.9 en decembre , donc prochaine grosse mise a jours la 3.0 , Donc frigost 3 ? donc pas de grosse mise a jours apres la 2.9 avant frifri 3 ?
Après, on s'en vient à la 2.10. Pour la version 1 c'était pareil, après la 1.9 on est passé à la 1.10 pour aller jusqu'en 1.29.
Citation :
Publié par White-Warriors
Petite question surement debile mais bon :

mise a jour 2.9 en decembre , donc prochaine grosse mise a jours la 3.0 , Donc frigost 3 ? donc pas de grosse mise a jours apres la 2.9 avant frifri 3 ?
Frigost 3 <> Dofus 3.0 c'est fort probable.
Vu que la conférence annonce un niveau extrême de l'extension et pas mal de refonte de système ancien du jeu Dofus.
Un second changement qui je l’espére s'accompagnera d'autre MAJ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés