Quelques spoils d'une conférence Espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait marrer ce sont les gros bill qui se plaignent de la facilité des donjons F2. Ouai facile de plié un donjon lorsqu'on regarde la technique pour enlever l'invulnérabilité du boss sur les fans-sites.

Moi je propose que pour F3, aucun spoil ne soit divulguer. On verra alors ces mêmes joueurs venir se plaindre de la difficulté des boss ! Ah merde ? Quoi ce sont aussi eux qui sont à l'origine du nerf du korriandre ?
Citation :
Publié par White-Warriors
Petite question surement debile mais bon :

mise a jour 2.9 en decembre , donc prochaine grosse mise a jours la 3.0 , Donc frigost 3 ? donc pas de grosse mise a jours apres la 2.9 avant frifri 3 ?
Débile en effet. On passera à la 2.10 par la suite, pas la 3.0.

Edit : owned.

Edit pour en-dessous : ça a été dit au moins 1000 fois qu'actuellement ce n'était techniquement pas possible et que cela n'arriverait sans doute pas avant le long terme (si ça devait arriver, ce qui n'est même pas sûr).
Citation :
Publié par speedfoxx
Débile en effet. On passera à la 2.10 par la suite, pas la 3.0.

Edit : owned.

Edit pour en-dessous : ça a été dit au moins 1000 fois qu'actuellement ce n'était techniquement pas possible et que cela n'arriverait sans doute pas avant le long terme (si ça devait arriver, ce qui n'est même pas sûr).
ça a même été tellement dis qu'on avait des infos comme quoi ils y réfléchissaient pour trouver un moyen de le faire, donc sur le long terme maybe mais ça arrivera.
Citation :
Publié par Super Canard
ça a même été tellement dis qu'on avait des infos comme quoi ils y réfléchissaient pour trouver un moyen de le faire, donc sur le long terme maybe mais ça arrivera.
Vu le travail que cela demanderait, je pense qu'il ne faut pas espérer des informations sur le sujet avant longtemps. Mais oui, il est possible que cela arrive un jour (on croise les doigts).
Citation :
Publié par Super Canard
edit : après 2.9 c'est 2.10 chez moi.
Pey tey dey air
Après 2.9 c'est pas 2.10 parce que jusqu'à preuve du contraire, Ankama ne prévoit pas un Rollback intensif...
Citation :
Publié par -Yu-
Après, on s'en vient à la 2.10. Pour la version 1 c'était pareil, après la 1.9 on est passé à la 1.10 pour aller jusqu'en 1.29.
Citation :
Publié par sambadioulde
Pey tey dey air
Après 2.9 c'est pas 2.10 parce que jusqu'à preuve du contraire, Ankama ne prévoit pas un Rollback intensif...

Respect mon gars revoit tes classiques
Faut sortir du cours de maths où "on supprime les 0 après la virgule car ils servent à rien" d'autant plus que c'est pas 2,8 ou 2,10 mais 2.8 ou 2.10 parce que oui, en info ça a un tout autre sens (dont je n'y connais pas grand chose encore ).

Je vous invite à lancer votre page dofus juste avant les log et regarder en haut à droite => 2.8.3.65735.1

@Dessus : c'est tout à fait ça et je prends des risques en disant mais il me semble que lors d'un changement du premier chiffre, c'est du à un changement graphique total (ou énorme) du système.
Ah ouais je me suis trompé haha !
J'ai confondu ton post avec un autre qui parlait de la MàJ 2,10 :a

J'ai trop forcé sur les variables parce contrairement a ce qu'a dis Gentsu' en programmation c'est pas 2,1 mais 2.1.
Citation :
Publié par Shuggananas
inb4 "ON VEUT LE RETOUR DE LA 2.29" dans 5 ans quand on sera en 3.8.
Ah oui, la 3.8.

"Me gané un día de abono" : La traduction de google de "abono" en "fumier" est à la hauteur de l'odeur qui pourrait caractériser sa compétence en langue étrangère...
Les achievements/haut fait pourrait bien être présent dans la 2.9, en plus des remarques d'un joueur lors de l'AFF de Juillet

Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
AFF vraiment sympa. On a passé la journée à parler avec les dev. Les trucs à retenir :
- Les achievements qui sont normalement prévus pour la 2.9 (prochaine grosse maj)
- Une volonté de s'orienter vers de l'e-sport et du streaming avec un kolizeum inter-serveur et un outil de replay permettant d'enregistrer ses combats pour les rejouer ultérieurement et les partager facilement
- Une refonte de l'interface des maisons de guilde avec des informations plus claires (les noms de maisons ne seront plus tronqués) et une possibilité de tri par colonne

J'oublie sûrement des choses, ça me reviendra peut être.
J'avais repris l'explication brève des achievement dans un ancien post.

Citation :
Sylfaen dans un Courrier des Lecteurs datant de Septembre 2010

"Pour tous les prochains Dofus, oui, les loots sur les boss c'est terminé. On utilisera soit un système de quête comme pour le Dofus Ocre, soit le prochain système d'Achievement (haut fait) dont j'ai déjà parlé et qu'on à très envie de mettre en place. Donc en gros le principe sera d'achever un grand nombre d'actions très précises, d'obtenir différents achievements et, au final, récupérer le Dofus. Donc ça commencera avec le Dofus des Glaces (Pour FG3) et pour tous les prochains ça sera le cas. Pour tous les anciens Dofus y'a rien d'arrêté, on sait pas exactement ce qu'on va faire d'eux mais on envisage très sérieusement de les placer sur un système de ce genre aussi, a terme."
Et puis cette image est présente sur le site off depuis maintenant un bout de temps.

http://desmond.imageshack.us/Himg232/scaled.php?server=232&filename=sc201208202339211.jpg&xsize=640&ysize=480

TwitterBlogYoutube
Aucunes infos sur le Krosmaster ?
On peut imaginer une sortie à la 2.9 ? Après ? Des avis ?

Edit: Le krosmater ne m'interesse pas tellement mais plutôt le système de Krons/Krausbouate.
Des news?

Dernière modification par Gaspard ; 09/11/2012 à 02h28.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Et puis cette image est présente sur le site off depuis maintenant un bout de temps.

http://desmond.imageshack.us/Himg232/scaled.php?server=232&filename=sc201208202339211.jpg&xsize=640&ysize=480
C'est d'un achievement de Island of Wakfu dont il s'agit, le jeu sur XBox, qui peut se lier au compte Dofus.

Citation :
Publié par Gaspard
Aucunes infos sur le Krosmaster ?
On peut imaginer une sortie à la 2.9 ? Après ? Des avis ?

Edit: Le krosmater ne m'interesse pas tellement mais plutôt le système de Krons/Krausbouate.
Des news?
Il faut lire !
Citation :
Publié par Sericker
- Krosmaster no tiene fecha segura, pero está previsto para diciembre
Pas de date précise mais c'est prévu pour mi-décembre. Le jeu sur plateau est prévu pour avant Noël six jeunes m'abusent, donc la MaJ Krosmaster Arena devrait être compris dans la 2.9.
Citation :
Publié par Clemy17
Aura-t-on des informations plus précises au sujet de la personnalisation des personnages ? J'ai vraiment hâte d'en apprendre un peu plus....
A mon humble avis , comme toutes les features importantes en arrivage, on sera prévenus quelques jours avant la bêta avec un article devblog (et peut-être un peu avant par des officiels qui vont nous teaser comme des cochons via Twitter/JoL/Offi/Whatever). Mais vu la période à laquelle devrait sortir la 2.9, je pense qu'on peut attendre deux petites semaines au minimum avant le début du teasing.
Citation :
Publié par Clemy17
Aura-t-on des informations plus précises au sujet de la personnalisation des personnages ? J'ai vraiment hâte d'en apprendre un peu plus....
OMG OMG OMG plus de 3 ans que j'attend de pouvoir offrir à mon sacri une vrai chevelure de héros... marre de ce bandana moisi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés