Aller à la page... |
Quelques spoils d'une conférence Espagnol
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Soulier Perdu] @ au dessus : le korriandre 1.0 était d'une difficulté absurde, avec beaucoup d'aléatoire au passage. Dernière modification par Soulier Perdu ; 08/11/2012 à 20h44. |
![]() |
|
|
Aucune information sur le Kolizéum inter serveur.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'il devait y avoir une version 3.0, ce serait certainement pour un changement fondamental du jeu, comme l'a été le passage à la 2.0 sur le plan graphique.
|
![]() |
|
|
Faut sortir du cours de maths où "on supprime les 0 après la virgule car ils servent à rien" d'autant plus que c'est pas 2,8 ou 2,10 mais 2.8 ou 2.10 parce que oui, en info ça a un tout autre sens (dont je n'y connais pas grand chose encore
![]() Je vous invite à lancer votre page dofus juste avant les log et regarder en haut à droite => 2.8.3.65735.1 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Cool tout ça !
T'as pas la source du post par hasard ? |
![]() |
|
|
Tout ce que j'espère c'est qu'on aura un changement d'apparence gratuit à la 2.9 comme le changement de couleur auquel on avait eu le droit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
après la 2.9 y'a la 2.10 hein. Puis 2.11, etc... de même qu'on etait arrivé a 1.29
|
![]() |
|
|
inb4 "ON VEUT LE RETOUR DE LA 2.29" dans 5 ans quand on sera en 3.8.
Gardez ce message dans un coin. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
Les achievements/haut fait pourrait bien être présent dans la 2.9, en plus des remarques d'un joueur lors de l'AFF de Juillet
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien ça Cara.
D'ailleurs le "5G" est le nombre de points que rapporte ce succès. |
![]() |
|
|
Aura-t-on des informations plus précises au sujet de la personnalisation des personnages ? J'ai vraiment hâte d'en apprendre un peu plus....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
'Te plains pas, ton personnage a des cheveux au moins. #VieDEnu
La plupart de ces informations étaient déjà dans l'AFK n°2, rien de neuf à part quelques dates. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|