Refuge ombreux bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Le skill applique 3s de stealth a chaque pulse, il pulse une fois par seconde et la zone dure 4s. Le stealth stack en durée quand il est appliqué plusieures fois.

Total : 12s de stealth si tu reste dans la zone en permanence.
Merci pour ta réponse. Je vais revérifier ce soir, mais il m'a semblé que l'invisibilité restait même si le voleur sortait de la zone (ce qui n'est peut être pas la même chose pour les alliés).
Citation :
Publié par Weiz'mir
Merci pour ta réponse. Je vais revérifier ce soir, mais il m'a semblé que l'invisibilité restait même si le voleur sortait de la zone (ce qui n'est peut être pas la même chose pour les alliés).
C'est 12s si tu restes dans la zone tant qu'elle est active pour recevoir toutes les charges de furtivité. Une fois la zone terminée, tu n'es plus lié à elle.
Citation :
Publié par Weiz'mir
Merci Stof pour la précision, c'est parfaitement clair.

Euh Keithounet, la photo, c'est un bug ?
Si tu fouines sur le net, ya une vidéo d'un mec qui hold un ravit' en voleur face à pas mal de monde, il est fufu pendant 5 minutes ^^
Fat' combo D/P, spam 5 / 2 / 2 / 2 pour stack la durée de furtivité

Et après on dira que voleur c'est pas skillé
Citation :
Publié par Weiz'mir
Merci Stof pour la précision, c'est parfaitement clair.

Euh Keithounet, la photo, c'est un bug ?
Non c'est juste qu'il a claqué tous ses utils qui stack fufu. Et probablement spé shadow arts aussi.

Citation :
Publié par Cass'
Si tu fouines sur le net, ya une vidéo d'un mec qui hold un ravit' en voleur face à pas mal de monde, il est fufu pendant 5 minutes ^^

Tu as un link ou des mots clés permettant de retrouver la vidéo ?

edit : c'est surement celle-là http://www.youtube.com/watch?v=j54bkD-3Nr0
Citation :
Publié par Cass'

Ben raison de plus pour le dire justement >_<
Citation :
Publié par Cidou
edit : c'est surement celle-là http://www.youtube.com/watch?v=j54bkD-3Nr0
j'espère pas, là ils sont occupé ailleurs la plupart du temps ou moitié afk , quand t'as 30 mecs qui savent que t'es dans le cercle et qui sont tous aware à attendre que tu défufus 1/2 secondes pour te focus, c'est vraiment pas la même. Pas forcément impossible, mais c'est beaucoup plus chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés