[team 5v5] JOL Poussins

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca a l'air très interessant ton idée de team !
Tu veux créer une team qui puisse progresser ensemble avec un elo moyen commun, c'est tout à ton honneur!

Bonne chance pour ton recrutement de fière combattant(e) !
Message supprimé par son auteur.
Hier soir on était chaudbouillants, et assez, mais avec les problèmes du client, impossible de lancer quoi que ce soit...

Espérons qu'on pourra lancer quelques parties ce soir.

Quant à l'origine de la team, c'est parti d'un taunt sur le niveau de certains d'entre nous. C'était bien fun de voir le développement du truc dans la foulée
Message supprimé par son auteur.
J'pense que le projet d'équipe est bon (et en plus il y a pas de fautes sur l'OP) et que vous progresserez bien mieux ensemble qu'en SQ, du moment que vous êtes capables de reconnaître les erreurs de chacun entre chaque partie. Ne pas flame, ofc, mais ça n'empêche pas de rediscuter de sa performance, du moment qu'aucun membre ne va dans un sens (j'ai gâché la partie parce que...) ou dans l'autre (t'as gâché la partie parce que...) .

En particulier, l'intérêt de faire ça avec des joueurs encore débutants et que vous pourrez tester des rôles différents au fur et à mesure.

Bonne chance donc, et c'est une très louable initiative. Et je postule pas parce que je flame les gens que je connais quand je joue avec eux (et qu'il y a plus de place).
Citation :
Publié par Iswearshewas18
On joue ce soir alors ?

Parce que la dernière fois que j'ai participé à une team jol on a mis 10 ans à créer la team et on a pas fait un seul match (alors qu'on avait un polonais )
Pourtant on avait des supers strat triple mid push la tourelle inhib à 10 minutes !
Citation :
Envoyé par Iswearshewas18 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
On joue ce soir alors ?

Parce que la dernière fois que j'ai participé à une team jol on a mis 10 ans à créer la team et on a pas fait un seul match (alors qu'on avait un polonais )

Allez, partant pour ce soir , on va bien etre 5
Citation :
Publié par Eckhaert
On progressera mieux entre nous en apprenant de nos erreurs qu'avec des ELO 1500+ qui font monter le niveau des adversaires et/ou qui s'énervent à la moindre erreur.
imo t'es mal parti avec zafiro .

Mais bonne chance, 2K++ soon²²!

EDIT : CHALLENGE ACCEPTED BRO TEKATE !!
Message supprimé par son auteur.
Hey!!! J'viens de voir le post

"Gyrophar: malgré son nom, c'est pas vraiment une lumière"


T REPORT EKERTE, T REPORT!

edit: ah sorry, je viens de voir qu'on dit EKARTE, et pas EKERTE.
Si je vous fais des gros bisous, je peux jouer avec vous ?

J'aimerais intégrer une team pour développer un teamplay et progresser en groupe. Je n'ai pas encore tout les bons réflexes sur la vision du jeu ou les placement, et j'aimerai bien trouver des joueurs avec qui apprendre.

Je peut jouer n'importe quels lignes, même si le nombre de champions que je maitrise pas mal est assez restreint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés