[team 5v5] JOL Poussins

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aimerais bien rejoindre une team, mais pas une composée uniquement de mecs 1k-1k1 elo. No offense :x

Je sais que Matrash aimerait bien aussi en être (en jungler ou mid).
Citation :
Publié par Gyps'
Moi j'aimerais bien rejoindre une team, mais pas une composée uniquement de mecs 1k-1k1 elo. No offense :x

Je sais que Matrash aimerait bien aussi en être (en jungler ou mid).
Y a moyen qu'on monte une team si tu veux. Pour ma part, j'ai seulement quelques recommandations. Je veux un minimum de skill, des gens capable de prendre en compte les remarques, des gens qui savent se remettre en question, des gens qui savent jouer en team(le plus importante, c'est l'entente, on ne tente pas un ninja ks sur un mate, on laisse la vague au mec qui need 100 Golds). Si tu as tout ça, mp moi sur JOL.
Atm, je joue avec beaucoup de team étrangères, on est vraiment coordonnés et on est tous de bons niveau, le problème c'est qu'on a pas de vocal et c'est chiant.

(ps : hier soir, j'ai tenté une random team fr mais le kog qui rush madred alors qu'il n'y en a pas du tout besoin pour la game, tout ça car l'item est op sur kog et refuse de faire de changements de build... D'où mes recommandations).
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Y a moyen qu'on monte une team si tu veux. Pour ma part, j'ai seulement quelques recommandations. Je veux un minimum de skill, des gens capable de prendre en compte les remarques, des gens qui savent se remettre en question, des gens qui savent jouer en team(le plus importante, c'est l'entente, on ne tente pas un ninja ks sur un mate, on laisse la vague au mec qui need 100 Golds). Si tu as tout ça, mp moi sur JOL.
Atm, je joue avec beaucoup de team étrangères, on est vraiment coordonnés et on est tous de bons niveau, le problème c'est qu'on a pas de vocal et c'est chiant.

(ps : hier soir, j'ai tenté une random team fr mais le kog qui rush madred alors qu'il n'y en a pas du tout besoin pour la game, tout ça car l'item est op sur kog et refuse de faire de changements de build... D'où mes recommandations).
T'apprend à parler anglais.

D'ailleur ici c'est le topic des JOL Poussins, donc stop de venir faire vos pubs pour faire une new team ...
Citation :
Publié par GeoSan
T'apprend à parler anglais.

D'ailleur ici c'est le topic des JOL Poussins, donc stop de venir faire vos pubs pour faire une new team ...
Ce mec agressif O.o

Calme hein, il a rien fait de vraiment mal :x.
Message supprimé par son auteur.
C'est gentil à toi, mais j'ai pas souvenir avoir dis que je ne savais pas parler anglais, j'ai juste dis qu'on jouait sans vocal. La team 1k9 où je suis, on préfère jouer sans car ils préfèrent parler leur langue d'origine et disons que je ne compte pas apprendre une langue pour ça vois-tu. La team 1k7, y a un french, un libanais, un russe, bref un peu de tout, et nos anglais sont tous incompréhensible pour les autres, le problème ne vient pas de moi vu que même entre eux, ça ne passe pas.
Et surtout, c'est d'autant plus agréable de parler français quand tu es français non ? Quoique ça se discute, en tout cas, c'est la raison pour laquelle je veux une team fr.

Sinon deso pour mon message de team, à la base, je croyais que vous vouliez une seconde LU, mais vu que ça a été interprété autrement et que j'ai reçu des mp, bah je pense que je vais effectivement faire un autre topic.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés