[LOOT] Escarmouche 85

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pitchounne
non eryndil ne dit pas ca!

il dit que au début de la maj ca droppé a fond et que les HCG (enfin ceux qui ont up vite) en ont profité et que now ca drop plus du tout :s

Pour moi, clairement un delire de mec pouasseux, rien de plus!
Redit, c'était la même chose sur sammath gul à la sortie de Mirkwood.
Toujours aussi délicat Pitchoune ...

Depuis la sortie du Rohan, je farme les emblèmes y compris dans les instances d'artisanats (prospecteur/bûcheron) sur 2 persos.
Les milliers de ressources obtenues sur la période permettent d'avoir une impression assez précise de la variation du taux.

Quand au symbole, nous sommes beaucoup à ne pas l'avoir vu tomber ces derniers temps ...
Et j'irai mème plus loin :
en y réfléchissant, ce plus bas niveau loot "ressenti" semble coïncider avec la disparition des items en double dans les coffres.
Qui n'ont pas fait l'objet à ma connaissance d'un patch note.
Je rappelle que Turbine a déjà ajusté les taux de loots sans communiquer.
Et que des diminutions de taux ont déjà été réalisées par le passé : rappelez le Pays de Dun et les Rhi ...
Citation :
Publié par Eryndil
Toujours aussi délicat Pitchoune ...
Juste que j'aime pas qu'on fasse un post qui fait style que ce qu'on dit est une vérité générale.
style ce post "Petit post pour indiquer que le taux de loot a chuté (en piqué) pour les symboles (comme les emblèmes pour l'artisanat)."

surtout que je ressent exactement l'inverse ^^
Citation :
Publié par pitchounne
mué ...

perso a la sortie de rohan j'avais fait au moins 20/25 escar sans voir un seul symbole,

ce weekend j'ai fait 10 escar j'ai vu 4 symbole et 1 cristal donc bon ... les ressenti et les whinage

sauf si c'est marqué dans le patch note j'y crois pas!
+1, expérience identique chez Ethereal
Citation :
Publié par Eryndil
... Et j'irai mème plus loin :
en y réfléchissant, ce plus bas niveau loot "ressenti" semble coïncider avec la disparition des items en double dans les coffres ...
Double Bracelet Champion au Gué de Bruinen pour nous ce soir.
Moi c'est le processus inverse , sur les 75 premier j'ai du voir 25 a 35 symboles ( ouais j'ai pas noté v'm'en voulez pas si ? ) et la sur les 25/30 derniers raid esca je dois meme pas etre à 6 .

C'est l'karma .

Par contre ce chancre du bugud il me file rien à moi , y'a de justice que pour la canaille !

Ha et pour les cristaux ça a pas bougé , j'en voyais peu avant j'en vois pas plus . Et j'ai eu un anneau des maias ( la biffle ) en double y'a 2 jours , et la menotte gardien la semaine derniere .
Ah faut pas dire du mal de Bugud ! 5 Bugud, 2 symboles

Une escarmouche, faut être 7-8 au minimum et ça prend 3/4 d'heure.
Bugud, c'est solo (enfin pas groupé, quoi) et ça prend 2 minutes

Maintenant, clair que certains bijoux sont très sympas...mais en tant que méné, clairement, il y a des raids que je ne ferai jamais : c'est un peu dommage mais c'est ce système qui veut ça
Citation :
Publié par Doddy
Ah faut pas dire du mal de Bugud ! 5 Bugud, 2 symboles
Vraiment ?! ça doit être le record de tout LOTRO alors !
Certains ont détaillé tout ce qu'ils ont eu de Bugud sur les forums US depuis son existence... soit à peu près la même chose que moi (notamment une belle collection de bannières/fanions et d'"anneaux très abîmés"...)
Citation :
Publié par Naytor
Moi c'est le processus inverse , sur les 75 premier j'ai du voir 25 a 35 symboles ( ouais j'ai pas noté v'm'en voulez pas si ? ) et la sur les 25/30 derniers raid esca je dois meme pas etre à 6 .
C'est l'karma .
Perso, je ne pense pas. Hormis quelques chanceux ou arrivés plus tardivement. Ceux avec qui j'ai pu échanger, voient moins tomber les précieux items en raid escarmouches ou instances d'artisanat. Je persiste et je signe ... pour moi les taux ont été revus à la baisse.
Regardez à l'HV, on voyait régulièrement au début des coffres scellés 80 et des parchos légendaires (or) tailleur/ferronnier ... J'y passe quotidiennement et je n'en ai pas vu depuis un certain temps ...
Imaginons que les taux sont toujours les même.
Plus le temps passe, plus il y a de héros lvl 85 et donc la demande augmente alors que l'offre et toujours la même voire un tout petit peu plus => plus rien à l'hv
C'est une (bonne) hypothèse.
Mais ces articles sont (la plupart du temps) vendus (chers) aux enchères (sans prix d'achat direct pour que le gain du vendeur soit maximal).
Ils restent donc visibles plusieurs heures (une enchère peut durer jusqu' à 48h).
Partant de ce principe, le nombre d'items (rares) observables à l'HV n'est donc pas moindre du fait d'une plus forte demande (au contraire rareté + forte demande => enchères sur durée max).
pour les parchos gold et les coffres, il y a 3semaines (une maj du lundi), il a été annoncé que les loot était revu a la baisse, mais pas que pour les items rare, mais pour tout donc moins de cape, moins de bouclier troué... car en moyenne sur 10 mob on avait 20 capes, 15 fourreaux, 4 pierre de jade, tout ça a été réduit selon la maj, de cb c'est pas dit. je suppose que les loots rare ont diminué avec...
c'est aussi le ressenti de la conf car en 3 semaines nous n'avons eu que 2 méthodes pour toute la conf alors que en un WK on avait atteint les 13 (merci la défense d'Harwick).
pour les raids escar les symboles tombe tj autant 1/3 environs, et le plus rentable pour est de faire la porte du necro/antre des spectres en boucle a 6...ça prend 30 min donc en une soirée vous pouvez en avoir 4-5 voir plus si vous avez de la chance. la seul condition est d'avoir un perso non phasé qui a le lead avant la mort du boss.
Cela parait bizzare (voire hérétique !) de mettre Helegrod en escarmouche, mais j'ai une bague tombée chez les drakes qui a exactement les même stats que le bracelet force/vita de Durchest.

J'éditerai pour mettre un screen quand j'aurai le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés