[LOOT] Escarmouche 85

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castorix31
Ben si, 2 fois par semaine, selon Wiki :
http://lotro-wiki.com/index.php/Raids
Cette page n'est pas à jour : BG est noté comme ayant un lock, alors qu'il me semble qu'on a tous pu voir à de multiples reprises qu'il n'y avait rien de tel. Sinon on m'a parlé d'un développeur qui aurait dit que les instances ajustables ne peuvent pas avoir de lock quoi qu'il arrive, mais vu le bordel qu'est le forum officiel, je ne vais même pas essayer d'aller chercher le post en question.
Citation :
Publié par MelkyWay
Cette page n'est pas à jour : BG est noté comme ayant un lock, alors qu'il me semble qu'on a tous pu voir à de multiples reprises qu'il n'y avait rien de tel. Sinon on m'a parlé d'un développeur qui aurait dit que les instances ajustables ne peuvent pas avoir de lock quoi qu'il arrive, mais vu le bordel qu'est le forum officiel, je ne vais même pas essayer d'aller chercher le post en question.
Ils mettent bien que BG n'a plus de lock : "no longer has locks to get in"
Et Helegrod, je viens de re-tester : j'ai fait Helegrod Geant et je suis manifestement locké sur la quête - Raid...
Citation :
Publié par Elrend
Helegrod a un phasage d'une semaine qui reset en même temps que les escarmouches, le jeudi à midi.
A préciser quand même que tu es phasé sur les coffres (la quête donc) et non l'instance, tout comme pour les escarmouches en effet
coucou, voilà quelques ajouts :

-----> Aile des Drakes à Helegrod :
screenshot00373-3c43971.jpg screenshot00374b-3c43985.jpg

-------> Thorog à Helegrod :
screenshot00377-3c439a4.jpg screenshot00378-3c439ad.jpg

Dernière modification par Ysiera ; 28/02/2013 à 21h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés