GG a PA !

Répondre
Partager Rechercher
Il faut quand meme le dire ! Non pas GG pour avoir gagner une bataille contre VS, ils sont les 3ieme a le faire mais ils sont les premiers a avoir detroner VS de la position de 1er au ranking !

Quelque soit les fins utiliser pour parvenir a ce moyen, il n'y a pas a dire c'est un succes. Bravo a PA !

PS : non je n'irai pas post chez vous
c'est pas super logique ce truc, dans le sens ou on reste mille ans en d1 et on se fait dépasser avec une seul victoire, c'est pas bizarre? (sur un principe de match de poule, c'est pas logique)
ouais GG a vos sick debiles de leaders qui ont trahi l'alliance ce soir au bout d'a peine 5 minutes. je souhaite a votre serveur une bonne implosion et une semaine super fun en WvW. nous on est deja passé par là on tiendra le coup.

vive la France!
Ouais enfin, on peut pas dire que le PA d'aujourd'hui était le PA du début de match up de cette semaine, avec la transhumance d'opportunistes qui ont multiplié par 6 le temps de file d'attente, merci à eux.

Membre du club C'était mieux avant ©.
Citation :
Publié par warbosso
ouais GG a vos sick debiles de leaders qui ont trahi l'alliance ce soir au bout d'a peine 5 minutes. je souhaite a votre serveur une bonne implosion et une semaine super fun en WvW. nous on est deja passé par là on tiendra le coup.

vive la France!
a part quelque message sur jol non officiel
personne savait si c etait bidon ou pas cette alliance sur la map de desolation ,y a eu aucune info et les deux serveur vs comme pa se sont taper dessus des le debut selon les cartes.

sinon gg au vs qui ont tenu si longtemps 1er et pour leur combativité, on sent que sa s est joué a peux de chose et que niveau effectif parmi vos guilde vous avez de la ressources.
je pense pas qu on tiendra aussi longtemps vu deja la semaine epuisante pour les veilleur de nuit de pa et pour les autres aussi :d
bref ca a fais de beaux combat c est ca le principal peux importe qui sera le prochain 1er des serveur.

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 27/10/2012 à 10h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par warbosso

vive la France!
Parlons en......alors j'étais personnellement sur la map vizunah....on vous prend l'orbe (d'un autre coté si c'était pas nous désolation l'aurait prit vu comment vous avez joué avec vos pieds sur cette map ce soir la). Ensuite qui n'a pas arrêté de nous attaqué sur aska? Allez je te laisse deviner je suis sur que tu trouvera par toi même. Allez pour toi quand même un petit indice: c'est un serveur fr. Donc stop être aveugle...c'est obliger que y'ai des loupé de toute on a tellement envie de ce taper dessus que voila.

@tegnal: plus tes loin des autres plus tu perd et plus l'autre gagne quand le amtch est en leur faveur. Ensuite le fait qu'on vous dépasse est aussi en grande partie du au fait que vous avez perdu énormément de points contre bief la semaine d'avant.

@Jübax: a ben en tout cas pas jusqu’à 6h du mat sur la map de vizu...d'un autre coter j'avoue que y'avait plus beaucoup de deso sur cette map a ce moment la.

et pour revenir dans le sujet merci a toi même si on a bien penser ne plus la garder avec vos reveils a 4h30 du mat lol (mais c'est de bonne guerre).

Dernière modification par Phoenix_2150 ; 27/10/2012 à 10h31.
Citation :
Publié par Nahtow
Malgrés un ou deux fail, l'alliance de facto est quand même bien respecté ;
On est d'accords. Même si effectivement en début de soirée ce n'était pas si évident que cela, par a suite il a été évident que Déso était LA cible.
<Taunt ON>
Z'ont pas de mérite c'est un serveur de low, exploit, alliance, entente IG, Flyhack, Cheat...et ca se croit balèze parce que ça a une team de nuit alors qu'en prime ça vaut queud
</Taunt Off>

GG à PA je suis super content pour eux (j'ai un témoin ! ) c'était leur objectif c'est beau d'y être parvenu si rapidement . Je ne doute pas de la réaction de VS dans un futur proche non plus; tirez vous la bourre les frenchies
Citation :
Publié par Ikith
Z'ont pas de mérite c'est un serveur de low, exploit, alliance, entente IG, Flyhack, Cheat...et ca se croit balèze parce que ça a une team de nuit alors qu'en prime ça vaut queud
tous les moyens sont bons.

je ne comprend pas ton agressivité... c'est vraiment dommage d'avoir tant de monde qui ne respectent pas la net étiquette sur ces jeux.

Enfin c'est surement ton jeune age qui te fais t’énerver pour si peut.
Citation :
Publié par Nahtow
Malgrés un ou deux fail, l'alliance de facto est quand même bien respecté ;
Ça ne va pas durer imo ^^

11h51 =>
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw265.jpg
Taille : 1902x1002
Poids : 785,4 Ko
ID : 176561  

Dernière modification par Compte #43138 ; 27/10/2012 à 11h51.
En fait y a bien moyen de faire redescendre Déso. Peu importe qui sera 1er entre PA ou VS cette semaine, mais en tickant à 250+ chacun quasi toute la journée, y a peut être moyen de contrer les ticks à +500 des heures creuses de Désolation.
Étant de PA, moi je dis bravo VS, vous avez eté bons, vous m'avez fait rage derrière mon écran, mais je me suis aussi, énormément amusé, a la prochaine fois, car on est liés

Et pour les Burgers qui arrivent, et qui ont "insulté" les Frenshies, j'espere qu'on pourra les Dresser, ensemble.
Citation :
Publié par Nahtow
Bah c'est normal la sur VS, quand il y a plus de rouge sur la map on se tape entre nous
On va pas afk attendre qu'il repop.
oui

Mais je suis persuadé qu'un camp accepte de se faire prendre ses positions sans que ça parte en sucette totalement et que par vengeance c'est alliance soit oubliée
Citation :
Publié par P r X
tous les moyens sont bons.

je ne comprend pas ton agressivité... c'est vraiment dommage d'avoir tant de monde qui ne respectent pas la net étiquette sur ces jeux.

Enfin c'est surement ton jeune age qui te fais t’énerver pour si peut.
J'ai été démasqué (qu'est ce que j'te kiff quand tu post comme ça mon Brocciu d'amour )
Citation :
Publié par Nahtow
Bah c'est normal la sur VS, quand il y a plus de rouge sur la map on se tape entre nous
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/18462291.jpg

Pour contrer les rouges vaut mieux prendre Baie qu'Ascalon sur notre home map, ou évidement dans un premier temps la tour devant leur spawn, j'imagine bien que les autres maps où il y a encore du rouge sont full chez vous, non ?
Ça parait obvious comme ça, j'parle évidement pour ceux qui veulent jouer le jeu de l'alliance, j'imagine bien que l'ES n'a pas forcement l'influence nécessaire pour tout contrôler ceci dit.

Dernière modification par D. Lynch ; 27/10/2012 à 13h17.
Citation :
Publié par Nahtow

Après t'es pas obligé de prendre des positions (tour, camp) pour avoir du fight et pas AFK ... mais bon c'est toi qui vois ...
d'autant plus que si y a des PA sur notre Home map alors que ... alliance ... ba ... qu'ils aillent ou y a du rouge ... et pareil pour les vizuniens sur la map PA
Citation :
Publié par Afaifizz
Béni soit le compte voyageur qui viens nous expliquer la vie !
Désolé de débuté ma carrière JoLesque plus tard que toi ... j'ai honte ... merci de ta compréhension ... mais je ne fais que suggérer ... je ne tenterais jamais d'apprendre quelque chose à quelqu'un dont je ne suis pas certain qu'il puisse comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés