GG a PA !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ba oui et non ... ce sera à voir je pense d'ici lundi matin ... on aura subi 2 nuits et on verra pour les scores ... mais je penses que pour s'assurer les 2 premieres places ... c'est bien ça le motif de l'alliance ... pas que PA ou VS reste ou redevienne n°1 mais que Deso redescende ... or ... pour ça il faut que les 2 serveurs fassent le plus de points possible en journée ... point barre ... pour se combattre y a map deso et CBE ...

Car si on reste dans cette optique ... que même sur les Home map si y a pas de rouge on se frit ... va y en avoir un qui va prendre le dessus, prendre plus de points et là oui l'alliance risque de prendre l'eau ...
Citation :
Publié par Kikidikiye
Ba oui et non ... ce sera à voir je pense d'ici lundi matin ... on aura subi 2 nuits et on verra pour les scores ... mais je penses que pour s'assurer les 2 premieres places ... c'est bien ça le motif de l'alliance ... pas que PA ou VS reste ou redevienne n°1 mais que Deso redescende ... or ... pour ça il faut que les 2 serveurs fassent le plus de points possible en journée ... point barre ... pour se combattre y a map deso et CBE ...

Car si on reste dans cette optique ... que même sur les Home map si y a pas de rouge on se frit ... va y en avoir un qui va prendre le dessus, prendre plus de points et là oui l'alliance risque de prendre l'eau ...
Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que pas mal de gens s'en harponne de cette alliance.
Ou au mieux la respecterons devant une grosse pressions de déso.

Mais une fois déso au dodo ou hors de combats les gens qui ont encore envie de jouer ils font quoi ? Bah oui ils jouent. Ils se cogne dans la joie.

Et oui un va prendre le dessus c'est logique que sur une semaine les scores ne soit pas égaux c'est utopique ou con de croire ca.

La grande majorité des gens sont surement pour renvoyer déso en D2 alors go le faire au lieu de faire des drama parce "ololol VS finira pas premier c'est nawak".
Citation :
Publié par Soon™
Ca n'engage que moi, mais j'en ai rien a battre d'etre 1er ou 2eme, tant que deso se prend la trempe de sa vie

Le gringo du dessus est dans le vrai.
Ceci n'est pas un troll !
Citation :
Publié par Afaifizz
Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que pas mal de gens s'en harponne de cette alliance.
Ou au mieux la respecterons devant une grosse pressions de déso.

Mais une fois déso au dodo ou hors de combats les gens qui ont encore envie de jouer ils font quoi ? Bah oui ils jouent. Ils se cogne dans la joie.

Et oui un va prendre le dessus c'est logique que sur une semaine les scores ne soit pas égaux c'est utopique ou con de croire ca.

La grande majorité des gens sont surement pour renvoyer déso en D2 alors go le faire au lieu de faire des drama parce "ololol VS finira pas premier c'est nawak".

Bon puisque tu sais pas bien lire ...

er, 2emme , je m'en tape ... sur le fond même de déscendre je m'en tape ... nous sur VS ça fait 2 moi qu'on est numero 1 ... on a prouver ce qu'on valait déjà tu sais ... donc ceux qui sont vraiment après une reconnaissance c'est vous les PA ... les MOS et autres tralala ...

Maintenant ton arguments de ... quand y a plus de rouge ... on jour plus .... ba c'est pas ce que vous avez fait les 2 derniers jours là ... la seule raison qui fait qu'on ai pu vous remonter comme ça ... ba oui les PA se reposaient on nous a dit ...

Donc arrêtes un peu tes niaiseries et admets que toi et tes semblables pas malins qui ne voyez que par le classement ...

et oui là j'essais de t'apprendre un truc ... la réflexion ...
Mais c'est qu'il est tout mimi en fait celui la. Du coup je ne ferai aucune remarque sur ton post parce qu'au final j'en ai rien a faire de ce que tu dit/pense/fait sur ton serveur de "gentils patriotes qui repousse les invasions des meuchants américains mangeur de bacon a 7H du mat' ".
Citation :
Publié par Kikidikiye
... donc ceux qui sont vraiment après une reconnaissance c'est vous les PA ... les MOS et autres tralala ...
Si tu savais comme on s'en tamponne...
Nous on s'marre bien.

PA= Challenge
Déso= Bus de nuit qui a peur face à 2 FG.

Et comme il a été dit sur plusieurs posts précédent, si y'a plus de rouge à taper autant se foutre sur la tronche entre nous, au moins y'a du répondant et pis les afk café/tp c'est pas fun.

Dans tous les cas bravo à PA pour la semaine dernière, on en a ch*** !
julien_lepers_image_diaporama_paysage.jpg

Je suis une guilde à base de taunts tellement obvious que je mets des balises pour excuser la débilité du taunt.

Je suis une guilde qui commence par qui a eu l'occasion d'exercer son skill et s'est pris une rouste pour se retrouver en D20.

Je suis une guilde qui commence par T...

Je suis je suis?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mordenkainen

Je suis une guilde à base de taunts tellement obvious que je mets des balises pour excuser la débilité du taunt.

Je suis une guilde qui commence par qui a eu l'occasion d'exercer son skill et s'est pris une rouste pour se retrouver en D20.

Je suis une guilde qui commence par T...

Je suis je suis?
çà aurait pu être Téfiance, mais on s'est retrouvé en T1 par inatvertance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés