Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que pas mal de gens s'en harponne de cette alliance.
Ou au mieux la respecterons devant une grosse pressions de déso.
Mais une fois déso au dodo ou hors de combats les gens qui ont encore envie de jouer ils font quoi ? Bah oui ils jouent. Ils se cogne dans la joie.
Et oui un va prendre le dessus c'est logique que sur une semaine les scores ne soit pas égaux c'est utopique ou con de croire ca.
La grande majorité des gens sont surement pour renvoyer déso en D2 alors go le faire au lieu de faire des drama parce "ololol VS finira pas premier c'est nawak".
Bon puisque tu sais pas bien lire ...
er, 2emme , je m'en tape ... sur le fond même de déscendre je m'en tape ... nous sur VS ça fait 2 moi qu'on est numero 1 ... on a prouver ce qu'on valait déjà tu sais ... donc ceux qui sont vraiment après une reconnaissance c'est vous les PA ... les MOS et autres tralala ...
Maintenant ton arguments de ... quand y a plus de rouge ... on jour plus .... ba c'est pas ce que vous avez fait les 2 derniers jours là ... la seule raison qui fait qu'on ai pu vous remonter comme ça ... ba oui les PA se reposaient on nous a dit ...
Donc arrêtes un peu tes niaiseries et admets que toi et tes semblables pas malins qui ne voyez que par le classement ...
et oui là j'essais de t'apprendre un truc ... la réflexion ...
|