|
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, On passe notre temps à regarder, sans jamais pouvoir toucher Guilde en cours de création, la guilde Klub Des Loosers sur Many recrute. Gérée par deux personnes répondant au pseudo de Wub le Panda 1/2 EC (et accessoirement mon acolyte ![]() Pour nous présenter ; Nous jouons depuis 2007 à peu près où nous étions sur le serveur Silouate dans une guilde riche en bonne ambiance générale. Après de multiples pauses, nous avons repris sur Many et désirons mener à bien cette guilde basée sur la bonne ambiance, le respect, l'entraide ainsi qu'un esprit d'équipe. ![]() • Niveau guilde • Actuellement de niveau 18 • Niveau moyen • 154, composé de 16 personnes à la date de rédaction de ce post. • Meneurs • Wub & Ywnith, le rangs Bras-Droit étant considéré comme Meneur à nos yeux. • Niveau de recrutement • Actuellement nous plaçons un niveau de recrutement à 100 minimum, vos personnages secondaires n'ont pas de minimum à acquérir. Concernant vos amis/frères & soeurs par exemple, aucun niveau minimum également. ![]() - Pourquoi ce niveau ? Pour avoir un certains choix d'activités en guilde qui ne se résumeront pas uniquement au donjon Bouftou par exemple, vous comprenez. ![]() • Ambitions • Non pas de devenir la plus grosse guilde du serveur, non. ![]() ![]() Plus tard lorsque la guilde aura atteint ces deux mois, des enclos seront sûrement un investissement certain, l'accès sera contrôlé et régulé au personnes de confiances pour éviter tout abus. • Forum • Car cela peut-être intéressant pour organiser des donjons, sorties drop & cie ou tout simplement parler HS, un forum sera bientôt disponible. ![]() • Contact • Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez nous contacter directement IG pour le recrutement actuellement : - Wub - Ywnith/Inkki/Fringe ![]() Voici la page personnelle de la guilde sur le site officiel : http://www.dofus.com/fr/guilde/many/...ers-3178200030 Bon jeu à tous ! Dernière modification par Ywnith ; 27/10/2012 à 00h41. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Klub des Loosers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue à vous et bonne chance pour votre guilde !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comprends pas où vous voyez du RP dans le thread... J'ai essayé d'être le plus simple possible, pourtant
![]() |
![]() |
|
|
Je pensais que c'était une optique RP vu la manière dont ta phrase est tournée c'est tout.
![]() |
![]() |
|
|
Comme dit MoZze, ce coté-ci d'évènement nous intéressera un peu plus quand nous aurons quelques membres, ce qui n'est pas fructueux actuellement.
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous et a votre guilde
![]() Mais venez pas pleuré si des AFK ou des THC s'attaquent votre poney' ![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Cela fait partie du jeu, aucun soucis.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai déjà ruiné un poney AFK il y a un mois, au dessus d'Astrub, on vous a pas attendu pour commencer les hostilités. ( Je suis Wub au fait )
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, les AFK...
![]() Bonne chance à vous ![]() |
![]() |
|
|
Alors, comment s'passe l'aventure Manyenne?
|
![]() |
|
|
Petit up pour prévenir que la guilde est toujours active, niveau 33 désormais, 24 membres plutôt actifs.
Recrutement toujours ouvert. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|