Apprendre à jouer Invoker

Répondre
Partager Rechercher
Hello.
Apres quelques essais sur D2 (je suis un ancien de warcraft3) je suis tombé dingue de l'Invoker. Seulement voila, j'ai du mal.

J'ai du mal avec le placement de mes raccourcis clavier, pour pouvoir maximiser la vitesse d'orbcast, et pour atteindre facilement mes skills 4 et 5,

Auriez vous des conseils ?

Merci d'avance ^^
Perso mes sorts 5,6 sont sur C et V (1,2,3,4 étant sur QSDF), et j'utilise le pouce pour les casts.

Sinon pour train avec invo le mode -wtf est très utile.
Perso j'ai mes orbs sur D, F, C, Invoke sur V, et les sorts sur W et X.

Le mode -wtf est bien pour débuter avec Invoker effectivement, mais plus tard quand tu veux t'entraîner à des enchaînements de sorts, typiquement l'initiation Tornado/Meteor/Blast/Icewall, il vaut mieux jouer sans vu que t'as besoin de te rendre bien compte du cooldown sur Invoke.
C'est de l'entrainement et de l'entrainement pour ne pas seulement connaitre tous les sorts, mais pour pouvoir les enchainer très rapidement sans avoir à réfléchir. Tu peux te train avec les bots pour l'enchainement des skills.
C'est sympa. Faudrait que j'apprenne à profiter des orbs déjà activées pour invoke plus vite, je les active tout le temps dans le même ordre pour chaque sort du coup ça m'oblige à appuyer sur 4 touches alors que je pourrais sortir le sort avec deux ou trois suivant ce que j'ai déjà en stock.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Invoker challenge.jpg
Taille : 569x374
Poids : 30,7 Ko
ID : 176743  
Oui et non, savoir cast Ghost Walk, Blast ou Tornado en un clin d'oeil ça te sauve tes fesses extrêmement souvent. Un quart de seconde d'hésitation et t'as perdu.
Citation :
Publié par Mimu
Le plus dur d'Invoker, comme tous les héros, c'est de lancer le bon sort au bon moment. Connaitre les combinaisons et savoir cliquer ça représente 10% du héros imo, ça n'a aucun intérêt si tu les spam n'importe comment.
Bien sur, mais ça c'est valable pour n'importe quel héro. Simplement invoker demande un palier de plus, à savoir enchainer les skills rapidement avec 6 touches + les items, ce qui demande un entrainement de plus.
j'ai un skill de mwett pour le moment, mais je trouve sincerement que sa réputation de héros exceptionnel est méritée. C'est de loin le héros le plus intéressant que j'ai joué pour le moment.

Par contre c'est une chaudière à mana, il bouffe énormement de bleu
Citation :
Publié par Mimu
Le plus dur d'Invoker, comme tous les héros, c'est de lancer le bon sort au bon moment. Connaitre les combinaisons et savoir cliquer ça représente 10% du héros imo, ça n'a aucun intérêt si tu les spam n'importe comment.
Sinon tu joues Huskar.
Citation :
Publié par iiNSima
Par contre c'est une chaudière à mana, il bouffe énormement de bleu
Fais toi Eul assez tôt, c'est bon peu importe ton skill build, que ce soit pour stacker la movespeed de Wex, ou pour setup les sorts Exort. En midgame un bon enchaînement Eul/Sunstrike/Meteor/Blast ça tue la plupart des héros adverses si t'as pas de retard de niveau (et vu que tu solomid tu ne devrais pas).

Ou alors prends juste une Void Stone, ça règle pas trop mal tes soucis de mana tant que t'utilises pas Sunstrike pour farmer. Plus tard ça devient un sheepstick alors c'est jamais perdu.
Soit 1Q/1 ou 2 W/max E soit 4Q/1 ou 2 W/max E.

Je préfère la seconde option, la poignée de points en Q assez tôt te gagne ta lane contre à peu près n'importe quoi sauf TA (y a quelques matchups even comme Bat, Rubick, Tinker ou Bane mais tu dégommes tout le reste), et la perte en dégâts de tes sorts est amplement compensée par les 2 forge spirits.

Dernière modification par Milith ; 30/10/2012 à 01h26.
Bizzarement je me sens plus à l'aise en jouant 4q/fullw/1e, plus de survivabilité, de reg et d'escape, must pour débuter.

Je trouve l'invok vraiment interessant apres son level 17. Invoke a fond et un Aghanim ça regle tous les pb et ça permet "enfin" de jouer vite.

Ceci dit, réussi mon premier sunstrike frag au spawn adversaire, apres que le type ait tp, grande joie
Dur à jouer ce perso, je l'ai essayer au hasard hier soir et au début c'est folklorique. Surtout quand t'arrive middle et que t'as aucun sort à lancer

Sans avoir feed ni rien je trouvais ses dégâts assez ridicule à haut level. Probablement un build de merde niveau objet.

edit pour en dessous: merdi de ruiner ma productivité de la journée au taff :c

Dernière modification par 8Rax ; 28/11/2012 à 10h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés