mascottes payantes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai regardé de plus près les mascottes (198 au total) et un bon tiers ne sont accessibles que via la boutique blibli pour 10 euros ou lors de l'achat d'une version collector d'un produit blibli (les plus puissante bestioles bien sur !)

Y a t-il d'autres moyens de les acquérir car elles semblent liées au compte ?

merci d'avance
non
Citation :
Publié par Gaeille
les mascottes (198 au total) et un bon tiers ne sont accessibles que via la boutique blibli pour 10 euros ou lors de l'achat d'une version collector d'un produit blibli (les plus puissante bestioles bien sur !)
Il y en a seulement 8 sur la boutique de Blizzard, on est loin du tiers que tu annonces.

Ou alors j'ai raté une page.
Oui y'a une dizaine de pets via les cartes à jouer et de même pour la boutique de Blizzard. Y'en a aussi en achetant des peluches de la boutique et en participant à la Blizzcon.

Rien n'empêche d'accomplir le H.F en ne récoltant que ce qu'il y a dans le jeu mais c'est certes dommage de ne pas pouvoir tous les avoir sans dépenser un rond et avoir beaucoup de chance (TCG).

C'est toujours plus classe de jouer avec un pet rare que peu de personne ont mais de nos jours avec toutes ces montures volantes dans tous les continents on a plus le temps de se la péter à pieds avec une mascotte. C'est surtout les grosses montures et les armures épaisses qu'on va remarquer.
Citation :
Publié par Gaeille
Bonjour,

j'ai regardé de plus près les mascottes (198 au total) et un bon tiers ne sont accessibles que via la boutique blibli
Sur mes persos, puisque c'est lié au compte :
- Connues (374)
- À découvrir (263)
On est loin de tes 198 Et encore, j'en ai relâchées pas mal déjà (les doublons, les "médiocres" remplacés par des rares, etc.).

La solution pour avoir des mascottes : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/604...ton-25_09_2012
Il me tarde de commencer les combats de mascottes, ça a l'air énorme et le petit côté Pokémon m'intrigue.
On peut faire le hf des 400 sans les mascottes du pet shop ou des différents collector ou tcg.
Je l'ai fais avec juste le bébé hypogriffe.

Dernière modification par Malenko ; 26/10/2012 à 13h17.
Ce sont même pas les plus puissantes en fait, non plus. Raté. Leurs pouvoirs se retrouvent chez d'autres mascottes capturables en jeu, y compris le set du moine pandaren qui fait ouin ouin tout le monde mais est dispo en jeu via capture d'un autre familier. Aucun pet de la boutique n'a de pouvoir exclusif, leur "mise en scène" est parfois customisée (Ragnaros) mais les effets sont les mêmes.
Citation :
Qu'est-ce que c'est ce chiffre sorti du chapeau ? 198 ? T'as lu ça où ?
http://www.mamytwink.com/guides/inut...-guide-complet

Citation :
À travers un guide complet, Eberos vous explique comment obtenir chacune de ces 198 mascottes. Qu’on puisse les acheter auprès d’un vendeur, les ramasser sur la dépouille d’un monstre ou les recevoir à la suite d’un haut-fait, plus aucune mascotte n’aura de secret pour vous.
Citation :
il a lu ça nulle part, il a tenté un troll ça a fail.
ne soit pas désagréable stp les malpolis je déteste et ta contribution ne sert à rien de plus...


ou lors de l'achat d'une version collector d'un produit blibli
Citation :
Il y en a seulement 8 sur la boutique de Blizzard, on est loin du tiers que tu annonces
(...)ou lors de l'achat d'une version collector d'un produit blibli

Citation :
Ou alors j'ai raté une page.
non juste la fin de la phrase.
lol
ok merci hellburt je rectifiais mon tir ..

Juste pour savoir et couper court, combien y a t il en tout de masotte de combats et combien sont free (sans passer par achat à la blisstore, ou pack édition ou cartes ?)

Je pensais 198 mais apparemment c'est pas la bonne info. Je me doc a fond sur les nouveautés car j'ai arreté ya un moment.

merci d'avance
Beaucoup !

Celles que tu ne peux pas avoir IG sont :

- 3 de la collector Vanilla
- 2 de la collector BC
- 1 de la collector Wotlk
- 1 de la collector Cata
- 1 de la collector MoP
- 1 de la collector Diablo 3
- 1 de la collector StarCraft 2
- 1 de la WWII ( Paris )
- 1 ou 2 de la Blizzcon
- 2 ou 3 des peluches du shop Blizzard
EDIT : - 1 avec l'authenticator

Disons 15 à 20 sachant que les mascottes du shop Blizzard sont achetables en PO via l'HV donc trouvables IG. J'en oublie peut être quelques events mais grosso merdo c'est de cet ordre là. A cela ajoute celles du jeu de cartes et t'as le compte.

Et donc quelques centaines capturables IG.

Dernière modification par Athrog ; 26/10/2012 à 22h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés