PokéFun : Le sujet déconnade

Répondre
Partager Rechercher
Génial ce site . Je vais surement m'en acheter un, probablement Dracaufeu (Pas l'argent pour racheter une console ). La question c'est en Noir ou en Blanc sachant que j'ai une 3DS XL Gris/Noir. Je pense quand même partir sur le noir, la version en blanc est pas top je trouve.

@Togetic-Sh : Ils sont dispo en blanc aussi.
Vachement classe le lien que tu nous montres Merin, pas cher du tout en plus !

Sinon, pour ceux qui connaissent League of Legends :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/46766_486710648031634_837846106_n.jpg

Dernière modification par Lunium ; 14/02/2013 à 12h46.
Je suis toujours sur un type Vol moi, son pseudo (surtout en anglais) va vraiment dans ce sens. Après, les noms ne veulent pas tout dire mais en général il y a quand même un lien.
Chui d'accord himawari, surtout que des types vol purs, On a eu des roucarnage, des rapasdepic, des noarfangs, des dodrio, des heledelles, et on se demandait de plus en plus a quoi ils pouvaient bien être utiles en compétition. Ils nous ont mis l'eau a la bouche avec etouraptor qu'était balèze (mais j'aime pas trop son skin, j'ai du mal a comprendre ou s'arrête sa tête...) Et ils ont remis une couche de bof avec déflaisant. Un Vrai type vol bien bourrin a la sauce boréas, ça ce serait cool.
Même pas. Léviator est un dragon des mythes asiatiques, qu'on voit bien souvent voler dans la plupart des représentations. Les raies manta, elles ont des ailes (surtout que Demanta a un petit Remoraid façon missile Rafale), Skymin a une cape de Superman.
Si on va dans ce sens là, je peux faire la même chose avec Nymphali et dire que d'après son nom japonais, anglais, allemand et français, le Pokémon peut très certainement se baser sur des créatures fantastiques ayant la capacité de s'envoler (fées et autres nymphes de type céleste) ou encore, de la même façon ridicule que tu utilises pour expliquer l'habilité de Saymin à voler, je peux affirmer que les nœuds papillons de Nymphali lui servent à faire de même (papillon -> battements d'ailes -> cuicui je vole). Je ne prend pas l'option ultra-obvious des rubans qui peuvent être mise à disposition comme des hélices ou n'importe quel autre support permettant de s'élever dans les cieux...

Juger un Pokémon par son apparence n'apporte pas toujours une vérité immuable sur ses capacités ou non-capacités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés