|
Woo, je viens de tomber sur ça => http://www.etsy.com/shop/DraconicDesigns
Plus besoin d'attendre la sortie de la 3DS Dracaufeu, la il y en a une flopée de terrible. ![]() Ça sera du instant buy de mon coté, dès que j'aurai la console ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
PokéFun : Le sujet déconnade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi, j'ai une 3ds normale, noire, et du coup, bha j'suis deg...
|
![]() |
|
|
Ohhh cette pauvre Sejuani, au moins quelqu'un qui pense à elle. Je vais pas arrêter de penser à Mammochon en voyant le sanglier maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
Sejuani c'est vraiment pas ridicule comme perso. D'ailleurs quand je la sors, je perds rarement (rien à voir avec mon Panthéon jungle xD). En tout cas, instabuy un skin semblable.
|
![]() |
|
|
Tant qu'on en est aux spéculations sur le type de Nymphali...
![]() |
![]() |
|
Ah putain c'est excellent, le coup de crayon est génial.
|
![]() |
|
|
Super sympa ce dessin. J'avoue que si il était de type Dragon ça me ferait bien marrer. "Oh je suis si mignon... bam bouffe ma Draco-météor !"
![]() |
![]() |
|
|
Excellent ce dessin.
Il souligne quand même la faible probabilité d'avoir Nymphali avec un de ces types ![]() Type Normal ou Nouveau type, mais certainement pas un autre. |
![]() |
|
|
Jsuis assez fan de la version Insecte
![]() |
![]() |
|
|
Le type Spectre "Boo", j'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis toujours sur un type Vol moi, son pseudo (surtout en anglais) va vraiment dans ce sens. Après, les noms ne veulent pas tout dire mais en général il y a quand même un lien.
|
![]() |
|
|
Ben, ça me gênerait pas vu que je trouve le type Vol assez sympa même sans type à côté.
|
![]() |
|
|
Il a pas du tout une apparence de Pokémon Vol quoi.
|
![]() |
|
|
Non, clairement non. Mais un type fée, ça me parle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Oreon... Yummy. Après Sorbouboul, honnêtement, on est en droit de s'attendre à tout ![]() (Ceux qui connaissent pas les Oreo : c'est bon, mangez-en !). |
![]() |
|
|
Aha Sarga j'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|