[Actu] Retour de la loterie dès demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2012 à 22:25 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Disparue pour le lancement des Cavaliers du Rohan, la loterie hebdomadaire de LOTRO fait son grand retour en version améliorée dès le 25 octobre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bon ce grand classique Angelle


sinon, je dois dire que j'ai été bien verni à la loterie depuis que j'y joue! c'est le fer à cheval peut-être (ou plus probablement le fait qu'il n'y avait pas énormément de participants réguliers sur le serveur Estel! ^^)
Merci pour l'info, c'est vrai que ces temps si il n'y en avait pas beaucoup ^^

Par contre après lecture de l'article, je pense qu'ils ont dû supprimer les loteries de 24 heures. C'était pas forcément les plus intéressantes (feu d'artifice ^^) mais t'étais toujours content d'avoir gagné.
Citation :
Publié par Miloolim
Bonjour,


Il y a une mise à jour des données (environs 700 fichiers) cela a t' il un lien avec cette loterie ?

Cordialement.
Les loteries qui sont offertes sur le site de la communauté n'ont pas d'impact sur le jeu (sauf au moment de donner les gains). S'il y a une mise à jour des fichiers du jeu, c'est normalement dû à une maintenance ou à une correction de bugs, sans rapport avec la loterie.
Comment s'inscrit on ?

Si je vais là :
http://my.lotro.com/auth.php?Site[Package]=SitePass&SitePass[Process]=frontend_login&SitePass[goto]=http%3A%2F%2Fforums.lotro.com%2Fshowthread.php%3F423980-Lottery-FAQ-and-Schedule-Update-2-3-2012&lang=FR

on ne me me propose qu'un compte en North America, ce qui n'est pas le positionnement de la France...
Même si tu joue sur les serveurs français, tu peux cliquer sur "North America" et il détectera tes persos sans soucis

Je pense que c'est un vestige du temps où LOTRO n'était pas opéré par Turbine en Europe, et ils n'ont pas fait le changement sur le site.
Citation :
Publié par buffy801
>HoneyBadger
Oui cela marche, merci.
Le site n'a jamais été mis-à-jours depuis la migration en Juin 2011. Avant cela, si tu étais européens tu devais passer par Codemasters, d'où cet onglet pour spécifier que seul les Américanoooos étaient accepté !
Cela ne marche plus depuis au moins hier...

A "enter lotteries" j'ai : "You have no characters eligible for the current lotteries"

Alors qu'il y a quelques jours, quand la loterie a repris j'avais mes persos de listé
Chez vous aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés