A quand un PvP pour les PJ dans le store ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !
Voilà, en faisant du pvm en monstre hier je me suis dis : "Mais c'est bien marrant tout ça, mais ça sert à quoi ?"
Je comprends que le VIP implique de nombreux avantages qui ne sont pas présents en F2P, incitant donc les utilisateurs à ne pas payer, or, je ne vois pas l'utilité de supprimer le pvm version héros et les avantages (Surtout dans le stuff) qui vont avec.

Les VIP ont toutes les régions hors extension, tous les sacs (Sauf le 6ème), tous les avantages du genre limite d'or, de tâches, voyages rapides, partage de garde-robe et également le pvm en tant que héros, soit, avec son personnage.

Passer ce mode pvm dans le store à un prix tout de même raisonnable mais pas non plus facile d’accès (Un bon 800PO) permettrait aux jours F2P et Premium de mieux apprendre à jouer leur personnage !
C'est bien sympa de taper sur de l'IA mais j'aimerais bien aussi expérimenter mes sorts sur des cerveaux plus développés...

Après c'est sûr que y'aura peut-être moins de monde du côté des bêtes affreuses mais bon...

Je trouve ça dommage quoi.
D'un autre cote si tu as pas les extensions tu va pas aller pvp au level 30 avec ton héros car tu es f2p.... donc a moins de faire comme cote monstre le héros pop direct 85 et s'améliore en pvp avec le stuff et les rangs. Sans changement juste payer l'accès aux landes je trouve cela bancale.
Citation :
Publié par Branwenn
D'un autre cote si tu as pas les extensions tu va pas aller pvp au level 30 avec ton héros car tu es f2p.... donc a moins de faire comme cote monstre le héros pop direct 85 et s'améliore en pvp avec le stuff et les rangs. Sans changement juste payer l'accès aux landes je trouve cela bancale.

Tu peux monter autre chose qu'un level 30 enfin toujours le même
En f2p sans extension les quêtes te montent au level 30 âpres faut acheter les packs de quêtes comme les haut du nord, etc.. mon cher wargui toujours la pour parler de ce que tu connais pas.
Citation :
Publié par Branwenn
En f2p sans extension les quêtes te montent au level 30 âpres faut acheter les packs de quêtes comme les haut du nord, etc.. mon cher wargui toujours la pour parler de ce que tu connais pas.
Nuance, tu peux monter au niveau maximum en F2P, il n'y a aucune limite de niveau mais il faut avoir la volonté x).
Le PvP côté héros est probablement le dernier truc du jeu qu'on ne peut pas débloquer de façon permanente par le store. Ajouter au store la possibilité de le débloquer de façon permanente serait probablement bénéfique sur le très court terme, mais ferait perdre des abonnements à Turbine.

Par contre ils pourraient effectivement proposer un pack du style 1 mois d'accès aux Landes côté héros pour X TP. Après, je ne sais pas si le store peut proposer ce genre de services temporaires d'un point de vue technique.
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Pas sûr que tu trouves ton bonheur dans les Landes
Faut arreter aussi de toujours critiquer, c'est vrai que dans les landes tu vois des mec aussi nul que des pnj mais tu as aussi de bon joueur avec de la reactivité et tout et ca entraine bien pour le pve.
Citation :
Publié par Xemnas
Nuance, tu peux monter au niveau maximum en F2P, il n'y a aucune limite de niveau mais il faut avoir la volonté x).
En farmant en boucle les mobs et en achetant des packs de quêtes avec les points turbine gagné.... bref faut aimer perdre son temps.
il manque cet accès en pvp héros quand même, on a l'impression que, partir en pvp coté héros est réservé aux élites alors qu'il suffirait de s'abonner

le problème c'est que la liberté d’accès au landes c'est l’argument principal de l'abonnement je suis pour que tout le monde puisse y participer mais turbine y perdrait beaucoup en oseille ( et Dieu sait que l'oseille chez turbine ... )

un compromis oui serait le bienvenu quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés