Bonjour bonjour !
Voilà, en faisant du pvm en monstre hier je me suis dis : "Mais c'est bien marrant tout ça, mais ça sert à quoi ?"
Je comprends que le VIP implique de nombreux avantages qui ne sont pas présents en F2P, incitant donc les utilisateurs à ne pas payer, or, je ne vois pas l'utilité de supprimer le pvm version héros et les avantages (Surtout dans le stuff) qui vont avec.
Les VIP ont toutes les régions hors extension, tous les sacs (Sauf le 6ème), tous les avantages du genre limite d'or, de tâches, voyages rapides, partage de garde-robe et également le pvm en tant que héros, soit, avec son personnage.
Passer ce mode pvm dans le store à un prix tout de même raisonnable mais pas non plus facile d’accès (Un bon 800PO) permettrait aux jours F2P et Premium de mieux apprendre à jouer leur personnage !
C'est bien sympa de taper sur de l'IA mais j'aimerais bien aussi expérimenter mes sorts sur des cerveaux plus développés...
Après c'est sûr que y'aura peut-être moins de monde du côté des bêtes affreuses mais bon...
Je trouve ça dommage quoi.
|