Négligence de JoL-Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà quelques semaines que le site est dans cet état :

http://puu.sh/1htUJ

De plus, les rubriques du site ne sont plus du tout complètes et le design commence à se faire sacrément vieux.

On pourrait savoir ce qu'il se passe ? Beaucoup se plaignent d'une mort d'Aion et d'une condamnation à mort de la communauté française, mais si les fansite ne suivent plus que faire ?
Citation :
Publié par Harest
Désactive ABP (ou autre bloqueur de pub) pour le site et tu n'auras plus ce problème.

Pour le reste si le jeu meurt ben.. RIP.
Sauf que sans hypocrisie, chacun sait que ce plugin est devenu indispensable dans toute vie humaine.
C'est au site de s'adapter, et j'ai ABP depuis des lustres et ce soucis est apparu il y a seulement quelques semaines.
Citation :
Publié par Lamoyant
...
Citation :
Publié par Harest
Désactive ABP (ou autre bloqueur de pub) pour le site et tu n'auras plus ce problème.
J'ai aussi ABP. Tu parlais d'un problème qui n'est là que parce que la publicité est bloquée, donc si ça te fait chier, tu le désactives pour le site d'Aion JoL en attendant. Sinon oui le mieux serait que le site ne prenne pas en compte la publicité pour placer son contenu mais le place de manière fixe.

@Jerau : Ben chacun joue à ce qu'il veut j'veux dire. Si y'en a qui s'amusent encore sur Aion tant mieux.
Citation :
Publié par Lamoyant
Sauf que sans hypocrisie, chacun sait que ce plugin est devenu indispensable dans toute vie humaine.
C'est au site de s'adapter, et j'ai ABP depuis des lustres et ce soucis est apparu il y a seulement quelques semaines.
Si cela te gène à ce point, et vu le fait qu'à priori Jol-Aion manque de bras, plutôt que de râler tel un consommateur sur un site commercial qui n'en est pas un et est géré par un staff bénévole, tu te prends en main et tu postules pour changer les choses.
Citation :
@Jerau : Ben chacun joue à ce qu'il veut j'veux dire. Si y'en a qui s'amusent encore sur Aion tant mieux.
Rien avoir avec le fait de s'amuser ou non, quand je parle de "vivant" ça sous entend qu'il y a encore une bonne population et active qui plus est.
Sinon je rage aussi beaucoup sur le devenir d'Aion et serait le premier à le quitter si quelque chose de "nettement mieux" sortait ...
Citation :
Publié par Jerau
Sinon je rage aussi beaucoup sur le devenir d'Aion et serait le premier à le quitter si quelque chose de "nettement mieux" sortait ...
J'ose le troll primaire pour rire :

gogo GW2, mec.
Comme dit plus, on est tous bénévoles pour les fansites, et la motivation de base peut s’effilocher, perso j'en ai plus quand je vois ce que gf a fais pour aion, mon boulot actuellement se résume a valider ou non les légions, et j'avoue ne plus avoir très envie d'en faire plus.
Si des gens sont motivés a tout remettre a jour, pas de soucis, suffit de faire une demande de recrutement sur le lien citer plus haut.
Citation :
Publié par Lyael

gogo GW2, mec.
je crois qu'il en revient plutôt ... GW2 n'est pas le paradis si souvent annoncé.

pour ma part, la bêta aura été décisive pour ne pas y jouer ...
Citation :
Si cela te gène à ce point, et vu le fait qu'à priori Jol-Aion manque de bras, plutôt que de râler tel un consommateur sur un site commercial qui n'en est pas un et est géré par un staff bénévole, tu te prends en main et tu postules pour changer les choses.
Je suis là pour le faire remarquer, mon but n'est pas de critiquer le staff loin de là.
C'est plutôt un problème de vocable :

Citation :
négligence /ne.gli.ʒɑ̃s/ féminin

1. Défaut de soin, d’exactitude, d’application.
    • Des prêtres prêchaient que les malheurs du pays étaient la conséquence des hérésies et de la négligence des devoirs religieux. — (Léon Berman, Histoire des Juifs de France des origines à nos jours, 1937)
    • Ce texte a été corrigé avec beaucoup de négligence.
    • Il aura peine à se faire pardonner ses négligences.
  2. (En particulier) Le peu de soin qu’une personne apporte à son vêtement, à son extérieur.
    • Ce savant affecte dans sa mise une excessive négligence.
  3. Faute légère que fait un auteur, lorsqu’il n’apporte pas assez de soin à corriger son style.
    • Il y a dans cet ouvrage des négligences qu’il sera facile de corriger.

Si tu voulais remonter un problème d'affichage, il eu mieux fallu que tu parles de bug ou justement, de problème d'affichage. "Négligence" suppose une critique négative.
Au hasard, si quelqu'un a accès au CSS, il suffit de mettre dans l'id #highlight un margin-top: 82px;

Edit : J'dis des conneries ça c'est valable que si la pub est pas affichée, du coup faudrait check si la pub est ou non affichée.

Dernière modification par Harest ; 22/10/2012 à 21h00.
Citation :
Publié par Lyael

gogo GW2, mec.
J'en reviens à peine lvl 36 et rang 20 PvP j'en ai déjà marre ... J'étais pourtant partis dans l'idée de lâcher "progressivement" Aion pour GW2
C'est purement subjectif mais j'ai l'impression d'avoir affaire a un "2eme phénomène Tera juste un peu plus latent", grosso-modo ça veut dire "Je crois que le jeu vas me faire plaisir pendant 4-5 mois maxi et donc ça me motive à avancer"

Dernière modification par Jerau ; 22/10/2012 à 21h47.
je n'y suis plus super actif, mais + de deux ans d'explotation payante , et trois serveurs qui se portent bien en F2p, peu l'ont fait.

Quand tu vois ou en est une des plus grosse licence et du plus gros budget , c'est pas mal ^^

Sinon, pas mal de même tête entre Aion Vidar et Gw2 VS

Dernière modification par Arkharwa ; 22/10/2012 à 23h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés