Aller à la page... |
Saison 4 : Introduction
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah Lucario se mange une canicule seulement si Pyrax n'a pas pris les roc, sinon Pyrax meurt sans attaquer. Après si Pyrax est full life, c'est un peu du suicide de laisser Lucario
![]() S'il est joué Lead c'est une autre histoire, déjà y'a une chance qu'il se retrouve face à un contre (tout ce qui tape vite et fort sur le physique) ou face à un Lead qui provoc/endort/paralyse (un Lead chiant quoi, y'en a plein, ça marche bien même ![]() Et je dis tout ça alors que j'ai jamais joué avec Piège de roc, j'aime pas cette attaque qu'est un peu trop abusive (mais j'aime bien Trioxhydre Et oui Danse Draco est moins fumé, ça je dis pas non, mais bizarrement je pense que Dracolosse, Leviathor ou Tranchodon (ou d'autre hein) en mettent 2 plus facilement que Pyrax Et aussi ! Quand y'a un lead adverse qu'est là pour se booster comme un cochon, c'est une erreur de mettre les rocs, s'il se boost c'est pas pour switch à tout va quoi, autant lui démonter les dents bien comme il faut ! Dernière modification par Sbeul ; 06/11/2012 à 19h06. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Si t'as du mal à mettre des Papillodanses avec Pyrax, arrête tout de suite de jouer
![]() |
![]() |
|
|
Et avec Atterrissage / Giga-Sangsue, les Assurés risquent d'être chouchoutés (zéro tracas zéro blabla).
|
![]() |
|
|
Même mon Métalosse qui vient de faire 4 Poing Météor à la suite avec un bonus d'attaque sur chaque cible est difficile à contrer.
![]() |
![]() |
Metalovichinkov |
|
Les attaques dragon sur des pokémons pas dragons, c'est équivalent à du normal+ en fait
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|