Si t'as du mal à mettre des Papillodanses avec Pyrax, arrête tout de suite de jouer 
Cette mauvaise foie 
A partir du moment ou tu tapes sur une de ses faiblesses en physique, il ne tient pas grand chose.
J'avais pondu un gros pavé pour expliquer pourquoi et comment il restait gérable, mais un malheureux ctrl+w a tout gaché.
En résumé : vous semblez tous craindre l'arrivée de ses nouvelles attaques avec N&B2, mais n'oubliez pas qu'en le limitant à 2 slots d'attaque, il se fait totalement contrer bon nombre de menace des plus courantes.
Je pense à Arcanin, qui peut venir dessus sans problème et lui faire très mal via Boutefeu+Vitesse Extreme, Leviator qui résiste aussi à ses 2 stabs et peut le poutrer via Cascade/Lame de Roc/Rebond.
Ou tout simplement deux des pokémons les plus joués chez nous : Scorvol, qui avec un peu d'investissement en Def spe, tiens au moins un coup à +1 et peut l'OS avec Acrobatie, ou encore Tyranocif, qui peut tiendra un coup même a +2 avant de l'OS avec Lame de roc.
Ajouter à ça qu'on va enfin pouvoir jouer du Leuphorie / Leveinard, Heatran qui reste son plus gros contre, et que les pièges de rocs seront dispos beaucoup plus facilement.
La vraie limitation à mettre est pour moi son association avec Feunard, qui est bien trop dangereuse. Le bannir recentrerait encore plus le jeu sur du stall pur, et favoriserait les aciers.
|