Saison 4 : Introduction

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Et pour les interdictions, Florizarre est autorisé, il est présent en Rang B, avec tous les Pokémon non listés.
Ah, je me suis fait avoir par cette phrase alors sur le dossier de la team soleil :

Citation :
Son défaut ? Être indisponible légalement.
Bulbizarre ainsi que ses compères Salamèche et Carapuce ont été distribués en petite quantité et surtout, ce n'était que des mâles. Donc aucune possibilité d'accouplement pour avoir la bonne nature, de meilleurs IV et tutti quanti. Du coup, il est interdit dans notre format tant qu'il ne sera pas disponible plus facilement, sans risque de triche donc.
C'est donc que certains florizare avec certaines natures qui sont bannis ?
Ou bien les règles ont changé ?

Florizarre c'est mon chouchou quoi.
on a décidé par exemple de remettre carchacrok, de garder chapignon technicien, etc. On se dit que dracolosse multi-écaille vaut bien un debann. le fil de discution, c'est dans "blacklist saison 4"
Double post pour une "proposition" que je n'ai pas vu discutée (ou alors j'ai mal lu) : réduire de 1 le nombre de rang B obligatoire par équipe. Ainsi on aurait

* Equipe standard :
- 1 rang S
- 4 rang A
- 1 rang B

* Equipe équilibrée :
- 6 rang A

Je propose cela parce que je suis en train de concevoir mon équipe pour la S4, et les rangs B à intégrer se révèlent frustrant, même sans rang S dans l'équipe. Sorti des 10-15 rang B borderlines qui occupent souvent une niche, il ne reste que des pokémon mauvais et au final on prend plus un bouche trou qu'on utilisera le moins possible pendant les combats qu'un pokémon qu'on a envie de jouer. Je sais que le but est de diversifier les équipes mais je trouve ça plus ennuyant qu'autre chose au final.

Bref vous en pensez quoi? Le rang B à intégrer dans une équipe ne se révèle pas plus être une contrainte et un poids qu'un plaisir?

Et MuteGone ne sera pas objectif car il a juste à caser son Dimoret pour être tranquille avec le rang B !
Y'a plein de rang B sous estimé, mais c'est vrai que c'est plus simple de commencer par ceux là pour ne pas se sentir frustré, genre Fermite qui au final ne fait pas beaucoup moins mal que Cizayox, ou Maraiste qui devient un bulky immortel après quelques maledictions/amnésies et celui que je préfère : Ohmassacre, sous distorsion aucun pokémon n'a jamais aussi bien porté son nom que celui là !

Bref, les bons rangs B y'en a vraiment beaucoup, faut juste regarder un peu plus en détail pour s'en rendre compte (un dernier pour la route : Pashmilla choice bander@Multi coups)
J'avoue que c'est grâce au rangs B du format JoL que j'ai pris la décision de vraiment m’intéresser a la compétition Pokemon. Parce que, honnêtement jouer avec presque que les Pokemon qui sont ici rang S et A, ça m’intéresse pas du tout.
La team que avec laquelle je compte participer a la S4 contient 3 rang B, et je me suis permis de le faire car j'aime beaucoup ces rang B et que je sais que je vais pas tomber sur uniquement du rang A et S et qu'ils pourront donc se défendre.
Citation :
Publié par Easier
Je propose cela parce que je suis en train de concevoir mon équipe pour la S4, et les rangs B à intégrer se révèlent frustrant, même sans rang S dans l'équipe. Sorti des 10-15 rang B borderlines qui occupent souvent une niche, il ne reste que des pokémon mauvais et au final on prend plus un bouche trou qu'on utilisera le moins possible pendant les combats qu'un pokémon qu'on a envie de jouer. Je sais que le but est de diversifier les équipes mais je trouve ça plus ennuyant qu'autre chose au final.

Bref vous en pensez quoi? Le rang B à intégrer dans une équipe ne se révèle pas plus être une contrainte et un poids qu'un plaisir?
Même avis que Malison, cette contrainte force à la diversité, et permet justement de sortir des Pokémon "coup de cœur" qui, sans ça, n'aurait jamais l'occasion de pouvoir être joué.
Et tu pourras bientôt voir que quelques rang A vont passer rang B, vous aurez la liste définitive très prochainement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés