Aller à la page... |
Saison 4 : Introduction
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est Florizarre avec sa capacité spéciale cachée Chlorophylle qui est interdit, car impossible d'en avoir un compétitif de manière légale. Le Florizarre classique est autorisé.
|
![]() |
|
|
Dans la fiche tactique de Dimoret une ligne parle de Dracolosse Multi-Ecailles, il est/a été rediscuté ou c'était juste un point culture ?
|
![]() |
|
|
Il est en balance pour réintroduction vu qu'on réintroduit certains et qu'on garde d'autres voués au Black List normalement.
|
![]() |
|
|
Ah j'avais loupé le message de Malison à ce sujet, merci pour l'info !
|
![]() |
|
|
Cette contrainte a justement été mise en place pour apporter plus de diversité et un peu de casse-tête. C'est pas prévu qu'on l'enlève.
|
![]() |
|
|
Y'a plein de rang B sous estimé, mais c'est vrai que c'est plus simple de commencer par ceux là pour ne pas se sentir frustré, genre Fermite qui au final ne fait pas beaucoup moins mal que Cizayox, ou Maraiste qui devient un bulky immortel après quelques maledictions/amnésies et celui que je préfère : Ohmassacre, sous distorsion aucun pokémon n'a jamais aussi bien porté son nom que celui là !
Bref, les bons rangs B y'en a vraiment beaucoup, faut juste regarder un peu plus en détail pour s'en rendre compte (un dernier pour la route : Pashmilla choice bander |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je vais faire rapide et concis : non
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir, quelqu'un pourrait svp m'expliquer ces rangs ??qu'est-ce au juste ?
|
![]() |
|
|
Citation :
You're welcome. ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien
![]() Vraiment sympas ce forum. |
![]() |
|
|
Je clos le sujet.
Pour la suite, c'est par ici : Saison 4 Le règlement. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|