Aller à la page... |
Saison 4 : Introduction
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais avoir du boulot... Mazette.
Merci pour ta réponse rapide ![]() |
![]() |
|
|
A noter que c'est assez rapide à monter 100, surtout si ta copine prend une version aussi, un pokémon échangé gagne 50% d'xp en plus !
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
entre des générations différentes on ne peut pas il me semble
|
![]() |
|
|
Liliesen ne demande que ça !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après, rien ne t'empêche de consulter les guides de la section J0L, où de demander des conseils. |
![]() |
|
|
Ah parfait, aucune raison de ne pas me lancer du coup.
Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Il y a même la ligue à la limite si tu veux tenter quelque chose de plus officiel avant l'ouverture de la saison 4.
|
![]() |
|
|
Bon, deux mois et demi pour finir quelques aventures pokémon et essayer de se concocter une team de lvl 100 plus ou moins bien optimisés.
Bon, je vais tenter le coup ![]() |
![]() |
|
|
Si tu vises le pvp à court terme, bombarde Noir/Blanc 2 qui permet un farming optimisé des élevages.
|
![]() |
|
|
L'optimisation des dernières versions c'est les skills que l'on peut apprendre contre des tessons et les dresseurs 70-80 de la ligue/tour combat pour xp?
|
![]() |
|
|
J'ai l impression aussi que la pierre stase permet plus facilement de donner une nature au bébé.
|
![]() |
|
|
Elle transmet la nature à 100% depuis les nouvelles versions. De la 3G jusqu'à Blanc/Noir, c'était aux alentours de 60%.
|
![]() |
|
|
L'aléatoire, on aime pas
![]() Stratégiquement parlant, ça n'a aucun intérêt de spam Reflet : tout va se jouer sur la chance, et non pas sur le fait que tu joues bien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|