[Besoin d'aide !!] Evoluez mes 3* au lvl2 0xp !! Je paye !!

Répondre
Partager Rechercher
Hey les Joliens !
Superbe opportunité que voilà pour vous ^^

Je me relance dans le pfullage de masse de cartes 3* !
Et j'ai besoin de votre aide !

Je vous explique :

J'ai des cartes 3* toutes lv1 (la plupart 0xp, d'autres avec un peu d'xp), je vous propose de me les évoluer AVEC VOS JAUGES D'XP, au lv2 0xp ! (Et seulement lv2 0xp car au lv2 0xp ça me permet de faire des perfect pfull )

J'en ai un nombre énorme et ce n'est pas prêt de finir

Toute aide envers votre humble camarade Jolien mérite récompense bien sur, c'est pourquoi je vous paye 10 clintz par carte évoluée

Donc en gros :
- Vous me demandez le nombre de cartes que vous souhaitez évoluer sachant que je les veux sur le coup et non pas plus tard (donc par exemple vous m'en demandez 5, vous les évoluez et vous les renvoyez direct )
- Je vous les met a 50 en vp, vous les remettez a 60 dans mes vp.
- Vous y gagnez donc 10xp pour l'évo + 10 clintz par carte

Tout ça commence tout de suite, vous inquiétez pas j'ai de quoi faire que ça soit en cartes a évoluer ou de 10 clintz par 10 clintz à écouler

J'espère pouvoir faire confiance en chacun de vous

Pour ceux qui ne savent pas, mon pseudo est Subz3ro77, vous pouvez directement me contacter par MP sur le jeu bien sur ^^

Dernière modification par Subz3ro77 ; 21/10/2012 à 17h35.
Oui Quild, 7clintz par carte c'est peu mais bon, si il fait passer tout le bénéf' de ses pfulls dans les joueurs qui lui montent lvl 2 ça sert plus à rien ^^
Et puis ça me dérange pas de rendre service quelqu'un pour 7clintz par carte, bien que je sache qu'avec cette même carte il peut refaire 200ctz de bénéfice derrière.
Sub je t'envoie un MP.
A 7 clintz et un peu d'xp je pense que c'est tout bénéf' pour vous aussi ^^
Vous êtes super réactifs les Joliens, j'ai déjà envoyé une soixantaine de cartes parmi vous la x)
Bah dès que tu peux tu me contactes et je t'envoie ça ^^ je préfère envoyer et recupérer sur le coup plutôt que d'en laisser a certains et les récupérer au fil et a mesure, au moins je m'y retrouve
Citation :
Publié par Subz3ro77
A 7 clintz et un peu d'xp je pense que c'est tout bénéf' pour vous aussi ^^
Vous êtes super réactifs les Joliens, j'ai déjà envoyé une soixantaine de cartes parmi vous la x)
Avoue t'as jamais vu ça ^^
Des joueurs aussi actifs et là pour rendre service !
Citation :
Publié par Subz3ro77
C'est juste génial ^^ en une soirée vous avez presque évolué 500 meyen déjà
A ce rythme je te donne pas 2 jours avant que tu n'aies plus de cartes
Citation :
Publié par matthieur
A ce rythme je te donne pas 2 jours avant que tu n'aies plus de cartes
T'inquiètes j'en ai encore un paquet ^^ la je donne des meyen a evo,mais après y'a encore plus de otome
Citation :
Publié par Subz3ro77
T'inquiètes j'en ai encore un paquet ^^ la je donne des meyen a evo,mais après y'a encore plus de otome
Je vois le genre
Citation :
Publié par polopbob
sub, j'ai des 3* level2 0XP à vendre, 230 direct dans tes VP.
tu en veux ?
J'ai eu ma dose pour le moment, quand je dis que j'ai refait des stocks, c'est que j'en ai récupéré 2100 d'un coup, ça fait mal au coffre de clintz donc je vais attendre un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés