LoL Tracker : 20/10/2012 => Équilibrage en folie !

Répondre
Partager Rechercher
Ez, c'est un perso qui est balaise car comme tu l'as dis, déjà dans le genre Carry AD avec de l'escape t'as pas mieux .

Tu peux facilement te placer en combat sans le moindre soucis .
A coté de ça, il a des dégâts "hybrides" du coup il carry peut importe ce qui est en face .
Les Types sont buildé anti Phy ? Anti Magie ? No prob en mid Game c'est très utile .
En fin de partie bah c'est un carry AD quoi, par définition une fois qu'il est stuff c'est monstrueux et si en draft mode t'as envie de faire le kikoo ? No prob tu le sors au mid en full AP, l'histoire de brain un peut l'ennemie .

Bref ce perso a un pannel de possibilité tellement vaste que cumulé il fait un peut tout et le pire c'est qu'il le fait relativement bien et avec un risque relatif comparé aux autres carry .

Perso j'attends les nouveaux items pour carry Ad melee .
Déjà que fiora+Soraka ca roule sur pas mal de chose, en bot lane .
Citation :
Publié par Lawless
Ez, c'est un perso qui est balaise car comme tu l'as dis, déjà dans le genre Carry AD avec de l'escape t'as pas mieux .

Tu peux facilement te placer en combat sans le moindre soucis .
A coté de ça, il a des dégâts "hybrides" du coup il carry peut importe ce qui est en face .
Les Types sont buildé anti Phy ? Anti Magie ? No prob en mid Game c'est très utile .
En fin de partie bah c'est un carry AD quoi, par définition une fois qu'il est stuff c'est monstrueux et si en draft mode t'as envie de faire le kikoo ? No prob tu le sors au mid en full AP, l'histoire de brain un peut l'ennemie .

Bref ce perso a un pannel de possibilité tellement vaste que cumulé il fait un peut tout et le pire c'est qu'il le fait relativement bien et avec un risque relatif comparé aux autres carry .

Wtf ?
Citation :
Publié par Lawless

Fiora/Soraka, je préfère un MF/Nunu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lawless
Wtf quoi ?
Ez n'a pas une bonne escape ?
Ez n'es jamais joué mid AP ?
Ez n'a pas des dégats AP/AD ?
Tu brain qui en sortant un ez mid ? Si tu vois un carry ad+ez tu sais d'office que le ez mid. Je ne vois pas comment tu peux brain avec un truque aussi obvious.

Le fait que ez a des dégâts ap et ad, on s'en cogne, c'est même un point faible vu qu'il ne profite pas à 100% de l'ad et de l'arpen.

Ez monstrueux en late ? Mouai, on, est loin d'un kog/vayne/trist/etc.

Fiora+soraka ? ok, tu roules sur la bote lane, tu passes difficilement les tf du mid game, tu arrives en late, et là c'est le drame, en face il y a un carry ad range et vous, vous n'en avez pas.

Je continue là ou je m'arrête ?
Citation :
Publié par Neova
Tu brain qui en sortant un ez mid ? Si tu vois un carry ad+ez tu sais d'office que le ez mid. Je ne vois pas comment tu peux brain avec un truque aussi obvious.

Le fait que ez a des dégâts ap et ad, on s'en cogne, c'est même un point faible vu qu'il ne profite pas à 100% de l'ad et de l'arpen.

Ez monstrueux en late ? Mouai, on, est loin d'un kog/vayne/trist/etc.

Fiora+soraka ? ok, tu roules sur la bote lane, tu passes difficilement les tf du mid game, tu arrives en late, et là c'est le drame, en face il y a un carry ad range et vous, vous n'en avez pas.

Je continue là ou je m'arrête ?
Bah imagine, t'es first pick tu prends ta team et tu te retrouves avec un truc genre ez+malph+sona+cho : qui va où ? Ils vont pick quoi pour compléter ?
Citation :
Publié par Mormuth
Bah imagine, t'es first pick tu prends ta team et tu te retrouves avec un truc genre ez+malph+sona+cho : qui va où ? Ils vont pick quoi pour compléter ?
Un mid !!!

J'ai gagné quoi ?

Ok, tu te fais brain, tu te retrouves face à un ez mid, et ? C'est tout ? Ez mid c'est sympa mais bon, c'est pas le truque de dingue quoi.
Citation :
Publié par Neova
Un mid !!!

J'ai gagné quoi ?

Ok, tu te fais brain, tu te retrouves face à un ez mid, et ? C'est tout ? Ez mid c'est sympa mais bon, c'est pas le truque de dingue quoi.

Bah non lol c'était Cho au mid et il manquait le top

Le problème c'est que tu te fais counter sur une de tes lanes parce que tu dois pick à l'avance et à l'aveugle.
Citation :
Publié par Mormuth
Bah non lol c'était Cho au mid et il manquait le top

Le problème c'est que tu te fais counter sur une de tes lanes parce que tu dois pick à l'avance et à l'aveugle.
Ez counter qui au mid ? ...
Ezreal mid est ultra fort contre ce qui est peu mobile et/ou qui est dépendant de ses skillshot pour être bon.

C'est peut être à chier en TF, mais t'as souvent moyen de rouler sur ta lane.
@ tous les offusqués de la page 1 à propos du "up" d'irelia, vous êtes allé voir la source au moins ?

Citation :
You think I have a problem with Irelia's design? Ask Xypherous sometime

I agree, the problems is there's so many associated issues that she's difficult to nerf without nerfing into the ground or not accomplishing anything (ie old Xin). Basically, someone's going to have to focus on this hard to fix it - not an easy set of balance changes.

And they will definitely make people really mad - no avoiding that.
J'vois absolument pas où ça parle d'un up, vous aimez juste gueuler dans le vide. Ah et aussi, cadeau.
Citation :
Publié par Solomonk
J'vois absolument pas où ça parle d'un up, vous aimez juste gueuler dans le vide.
'À l'heure actuelle, si rien ne change jusqu'à la mise à jour, Irelia se verra gratifier d'un buff, contrecarrant donc le fameux "Better nerf Irelia". Morello trouve qu'Irelia a le même problème que l'ancien Tryndamere et Xin Zhao, ce sont des héros très difficile à équilibrer, car passant trop vite du statut de "useless" au statut de "OP". Aussi, Morello souhaite se concentrer sur ce point pour le corriger. Sachant que la méthode pour résoudre le soucis sur Tryndamere et Xin Zhao fut la refonte, reste à voir si Irelia sera placée sur la liste.'

Page 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés