[Actu] SOE Live : PlanetSide 2 dans les bacs le 20 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethneldryt
je redemande, comment sa se passe sur steam, il faut un compte sony pour y jouer ou un compte steam suffit?
Il faut un compte steam pour steam et un compte soe pour PS2 je suppose
Si vous n'avez aucun jeu sur steam, c'est peut-être pas la peine d'y passer
Sur steam le jeu était dispo genre 5 minutes avant la fin du countdown, par contre la vitesse de d/l c'est vraiment aléatoire.

Je reste 10 minutes au max de ma connexion et puis ça chute dans les 200ko/s pour y rester... Par contre suffit de relancer steam pour que le téléchargement reparte pleine balle.
Le mettre en pause/reprendre suffit pour repartir au bon débit
Plus que 300 MB à télécharger, je suppose que les serveurs seront downs ?

edit :
Une fois DL sur Steam, il y a le launcher, il faut s'authentifier avec le compte SOE
Ensuite patch de 40MB

Dernière modification par Vinx Itak ; 20/11/2012 à 19h43.
perso, j'arrive à me connecter au launcher de steam mais quand je clique sur jouer, ca plante. J'ai essayé de me connecter au launcher que vous avez fourni quelques posts plus haut et impossible de se loguer.
Juste une question....

J'ai un compte sony, pas PSB1

Je dois lancer quel launcheur svp -_-

Je dirais sony, mais vu que le launcheur PSB1 est sois disant l'européen mais qu'il faut recréer un compte alors que j'ai deja un compte sony.
Citation :
Publié par Sylie
Juste une question....

J'ai un compte sony, pas PSB1

Je dois lancer quel launcheur svp -_-

Je dirais sony, mais vu que le launcheur PSB1 est sois disant l'européen mais qu'il faut recréer un compte alors que j'ai deja un compte sony.
Si ton compte SOE a été déjà relié à un compte PSB1, tu es obligé de passer par le launcher PSB1.
Citation :
Publié par Miragul
Si ton compte SOE a été déjà relié à un compte PSB1, tu es obligé de passer par le launcher PSB1.
ce qui ne semble pas etre le cas pour l'instant.

ce qui m'inquiete c'est telecharger par le launcheur sony pour "rien".
si je n'ai pas accès au serveur europeen, ou si par la suite je suis transferer et que je dois retelecharger via le bon launcheur.

et de plus sur le compte sony j'ai acheter un pack.

Pour l'instant y a rien de clair sur la manière de procéder pour nous europeen ayant déja un compte sony.

Dernière modification par Sylie ; 20/11/2012 à 20h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés